Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial 20 one 11 et 20 one 45 - Page 51

Mardi 04 Février 2014 23:29

après mon essai avec le 20one45 sur le redshank, je l'ai collé sur mon Ma Lin Carbon, petit CR demain soir.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 05 Février 2014 16:01

Citation de tonyvista :
après mon essai avec le 20one45 sur le redshank, je l'ai collé sur mon Ma Lin Carbon, petit CR demain soir.


plus que quelques heures avant de lire donc!!!! Émoticône

Mercredi 05 Février 2014 16:20

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 06 Février 2014 00:06

retour de l'entrainement, avec le 20one45 collé sur le Ma Lin Caron, en revers. donc pour être bref, plus de puissance qu'avec le redshank, très linéaire, excellent en bloc, mieux que le redshank....vraiment un très bon point de ce côté là ! par contre les sensations pour le démarrage, ça ne me correspond pas....moi qui m'améliore en revers ces temps-ci, avec ma plaque habituel, le t64.....là j'était pas à l'aise, en régul comme en condition de match. donc malgré de très bons points pour le bloc, plaque linéaire, bonne coupe, bon contrôle....je laisse tombé le 20one45, aventure terminé. mais cela reste une très bonne plaque euro/jap non tensor, bien adhérente à un super tarif. je ferais quand même l'essai avec mon Rossi E, un peu plus tard. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Février 2014 00:09 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 06 Février 2014 15:27

Oui, les tenergys ont une facilité de démarrage impressionnante. Toutefois il me semble important de dire que ce n'est pas les 20one qui sont mauvais, mais bien les ternergy qui ont l'une des (la?) plus grande facilités de toutes les plaques. Dis-moi si tu est d'accord. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Février 2014 15:28 par safari

Jeudi 06 Février 2014 17:20

c'est tout à fait ça ! certainement que le 20one11 aurait été une meilleur solution pour le revers.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 06 Février 2014 18:34

C'est aussi une question de ressenti personnel, dans mon cas j'ai été plus à l'aise (pas beaucoup plus) avec les 20 one (11 ou 45) pour faire mon jeu de topspin qu'avec le T64...

Jeudi 06 Février 2014 18:42

oui, tout à fait, chacun ses sensations..... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 06 Février 2014 18:44

Citation de nicopong1 :
C'est aussi une question de ressenti personnel, dans mon cas j'ai été plus à l'aise (pas beaucoup plus) avec les 20 one (11 ou 45) pour faire mon jeu de topspin qu'avec le T64...


Ton petit topspin qui tourne même pas ! Émoticône Émoticône

Samedi 22 Mars 2014 23:50

Étant à la recherche d'une plaque plutôt linéaire et pas trop rapide (OFF–), c'est bien possible que je fasse un petit test du 20one11. Si tel est le cas, je ferai un petit CR ici, bien évidemment !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 23 Mars 2014 09:16

bonjour,essayer xiom l'oméga 4 élite très linéaire bonne dans tous les compartiments du jeu pas de surprise comme certaines citées ci dessus avec des effets de temps à autre trampoline
JONNET

Dimanche 23 Mars 2014 09:17

Le 20one11 est très linéaire, aucune surprise de ce côté là.

Dimanche 23 Mars 2014 09:19

chacun a son ressenti et tout dépend également du bois
JONNET

Dimanche 23 Mars 2014 09:43

Citation de fefejaja :
bonjour,essayer xiom l'oméga 4 élite très linéaire bonne dans tous les compartiments du jeu pas de surprise comme certaines citées ci dessus avec des effets de temps à autre trampoline


Je suis d'accord avec toi mais pierread recherche un off- l'Oméga 4 élite est clairement off+ !

Dimanche 23 Mars 2014 09:55

si c'est un joueur offensif ou allround elle peut lui convenir après les interprétations les notations ça ne correspond pas toujours le mieux c'est l'essai
JONNET

Dimanche 23 Mars 2014 09:55

Citation de megatop :
Citation de fefejaja :
bonjour,essayer xiom l'oméga 4 élite très linéaire bonne dans tous les compartiments du jeu pas de surprise comme certaines citées ci dessus avec des effets de temps à autre trampoline


Je suis d'accord avec toi mais pierread recherche un off- l'Oméga 4 élite est clairement off+ !

Et les plaques à 45€ c'est "no way" pour moi, je trouve ça totalement aberrant et ne compte pas participer à vol organisé. 35€ est mon maximum, au-delà je ne regarde même pas Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2014 09:56 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 23 Mars 2014 09:57

chacun voit midi à sa porte et ça n'engage que toi
JONNET

Dimanche 23 Mars 2014 10:06

Citation de fefejaja :
chacun voit midi à sa porte et ça n'engage que toi

Exactement Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 25 Avril 2014 12:32

Salut, j'ai actuellement le 20 one 45 en 2.1 sur le revers .Je viens de l'essayer en revers sur un septear c'est très (trop) rapide je voulais savoir si je gagnerai en contrôle à passer sur du 1.8 ? Merci

Vendredi 25 Avril 2014 14:07

Si tu passe en 1.8 essaye le 20one 11, quelque degrés plus tendre il saura compenser la dureté ressenti en baissant l'épaisseur.
9
11
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements