Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fourcs

Messages de fourcs

Mardi 15 Septembre 2015 18:26

Citation de djedj33 :
Vous expliquez tous vos changement de revetement/bois pour cette saison et j'ai l'impression que pour certains, le changement est fréquent et a pour but de gommer certaines difficultés techniques. J'aurais plutot tendance à penser que pour progresser, la stabilité dans le matériel est importante.


Je crois que la stabilité est importante pour progresser c'est sur , mais tu peux aussi avoir envie de changer pour pratiquer d'autres styles de jeux (certainement au détriment des points) , pour découvrir ( c'est mon cas). Et puis la majorité des joueurs cherchent à toper des deux cotés , il faut bien quelques moutons noirs pour que ce soit moins monotone ( et puis se déhancher du bassin et du poignet en même temps cela fait un peu ........féminin Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2015 18:28 par fourcs

Mardi 15 Septembre 2015 10:27

Pour les T-shirts s'ils sont sympa je suis intéressé ( environ 20, on est un petit club sans sponsor) Émoticône

Lundi 14 Septembre 2015 16:10

merci pour la vidéo , c'est vrai ça a l'air simple (à mon avis ça n'a que l'air) et très efficace cela donne de quoi s'inspirer.

Lundi 14 Septembre 2015 14:11

merci, pour les blocs passifs je commence (un peu) à y arriver mais cela m'est plus facile à 20 cm que direct au rebond. Après je sais qu'il faut du temps beaucoup de temps et pour l'instant je n'ai qu'une dizaine d'heure (au compteur) avec un sans mousse. Je vais prendre le temps car j'aime bien la sensation du 0x

Lundi 14 Septembre 2015 10:38

persévérance donc.

Dimanche 13 Septembre 2015 22:42

J'ai essayé le RE l'esteem et maintenant le tsp de mon profil et je trouve que ce dernier écrase le mieux la balle avec un soft, le seul que j'ai eu dans les mains qui était mieux c'était l'AC mais il faut que j'économise.

Dimanche 13 Septembre 2015 22:36

Personne n'a de video montrant des services avec le long ? ça me rendrai bien service , je sais je suis lourd d'insister.

Dimanche 13 Septembre 2015 22:33

Au bout de 3 entraînements je n'arrive pas à effectuer un bloc actif , passif ça commence . Sur un bloc actif ma balle sort, est ce que je ne rentre pas assez dedans ou bien je ne ferme pas assez ma raquette ou les deux ?

Dimanche 13 Septembre 2015 22:29

Finalement j'ai mis un long sans mousse sur le revers, pour m'amuser. Les services ça va être délicat mais je verrai bien.

Jeudi 10 Septembre 2015 19:21

Moi j'ai l'habitude de servir du revers et je ne sais pas encore tourner correctement, avez des services spécifiques picot long? pour l'instant je reproduis ceux que je faisais avec le backside (avec plus ou moins de succès)

Jeudi 10 Septembre 2015 16:42

Et au niveau des services vous faites quoi?

Jeudi 03 Septembre 2015 13:49

A priori non , mais c'est à se poser des questions Émoticône

Jeudi 03 Septembre 2015 12:48

Vous êtes des magiciens, commande passée hier matin et reçu ce matin (dans le puy de dôme), je n'ai jamais vu aussi rapide Émoticône . Merci beaucoup !

Mercredi 02 Septembre 2015 22:45

J'ai commandé un sternenfall et pour me faire un peu la main en attendant j'ai dé moussé un cloud and fog 3( en 5 minutes) pour jouer ce soir, ça change les sensations et j'ai tendance à être trop en arrière et à monter trop ma main quand je fais partir mes attaques par contre quand le corps est bien positionné c'est assez jouissif. A suivre donc

Mardi 01 Septembre 2015 12:04

Merci pour les infos, je crois que je vais me diriger vers le sternenfall en 0x (cela sera mon premier sans mousse) , même si la reprise est proche , j'ai pas peur mais cela va faire mal à mes quelques points .

Dimanche 30 Août 2015 22:51

Bonsoir, je voudrais savoir quel pl ce comporte le mieux en bloc . J'ai envie d'en essayer un sur le revers , mon jeu est à base de bloc et de frappe , j'ai pensé au grass dtech ou au dg avec 0.5 de mousse environ, pouvez vous me conseiller? Merci d'avance.
ps: A la base j'aime les plaques dures

Vendredi 14 Août 2015 11:02

Je garde le même cd (799), passage au 612 en revers à la place du 20 one 45 et aussi changement de bois (plus rapide). Autant je voulais une bois plus rapide que l'esteem autant pour le 612 cela m'a pris sur un coup de tête, une envie d'essayer autre chose. Je verrai bien.

Lundi 10 Août 2015 15:39

merci , le soft en cd c'est obligatoire, pour le revers j'aime bien changer (trop certainement)

Lundi 10 Août 2015 15:32

Merci beaucoup, et sinon il n'y aurai pas des vidéos d'un 1632 par hasard car c'est toujours intéressant de regarder les autres

Lundi 10 Août 2015 15:29

Pas vraiment car je n'ai essayé le degu que sur 2 entrainements il y a de ça plus d'an. Dans mon souvenir le degu est moins rapide ,moins dur je n'avais pas aimé pour les effets je ne peux pas te dire car ma gestuelle s'est améliorée en un an. Quand au 119 je ne l'ai jamais essayé.
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fourcs

Résolu