Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial 20 one 11 et 20 one 45 - Page 22

Samedi 18 Mai 2013 16:17

aaron83, tu peux nous faire un comparatif détailé avec ton T05
vitesse,controle, adhérance, effet ressort, bloc, poussette etc...
merci

Samedi 18 Mai 2013 18:50

Citation de tonioping :
aaron83, tu peux nous faire un comparatif détailé avec ton T05
vitesse,controle, adhérance, effet ressort, bloc, poussette etc...
merci

je n'ai jouer qu'une fois 30min avec donc je n'ai pas assez de recul pour comparer

Lundi 20 Mai 2013 14:47

Bonjour Nico,

Tu me tentes bien avec tout tes détails sur les 20 one^^.
Par contre petite question:
J'ai joué pdt longtemps avec des mark 5 30° over collé mais depuis la fin de la colle j'ai jamais réussi à retrouver ce ptit truc magique qui me faisait vibrer dans les plaques.
Je joue actuellement avec un bois chan chi yuan (ca s'ecrit peut etre pas comme ca), en CD xiom omega 2.1 et rv blue fire m3 2.1 non boosté. Le soucis c'est que je trouve ca un peu lent.

Je viens de m'acheter un bois au mondial du ping : mazunov off+ que j'ai pas encore testé, et je voudrais bien lui mettre 2 20 One voir ce que ca donne (booster bien sur^^).

Ma question est la suivante : j'ai un jeu actif à base de top des 2 cotés en prise d'initiative et je recul un peu pour enchainer à mi distance (quand j'y arrive...). Sachant que mon nouveau bois est assez lourd (102 grammes à la pesée^^), il vaut mieux du 11 ou du 45 et en quelle épaisseur 1.8 ou 2.1 (histoire de gagner un peu de poid sur les plaques)?

Merci d'avance
Parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Lundi 20 Mai 2013 15:05

Quelqu'un pourrait il comparer le 20 one 11 avec le Shark II de chez Haifu (medium et tuned) ?

Surtout niveau vitesse, angle de rejet et facilité dans le petit jeu.

Merci.

Mercredi 22 Mai 2013 00:42

Playmomobil, si les plaques que tu aimes particulièrement sont des plaques du genre markV 30° collés, les 20 one ne vont sans doute pas te satisfaire, tu risques de les trouver trop dures, même le 20 one 11... A moins que tu sois prêt à jouer avec quelque chose de plus dur, alors un 20 one 11 boosté avec 4 bonnes couches de falco long booster, te donnera peut être satisfaction.
Tu as essayé le pryde 30?

Citation de guzz :
Quelqu'un pourrait il comparer le 20 one 11 avec le Shark II de chez Haifu (medium et tuned) ?
Surtout niveau vitesse, angle de rejet et facilité dans le petit jeu.

Merci.

J'ai aussi joué quelques mois l'an dernier avec des shark II donc je peux te faire cette comparaison assez facilement : ce sont 2 plaques assez différentes, le shark II doit être un peu plus rapide (si on considère le 20 one 11 boosté), il a beaucoup plus d'effet catapulte, nettement moins adhérent et il est aussi nettement moins contrôlable, surtout dans le petit jeu. L'angle de rejet du 20 one est aussi un peu plus haut.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Mai 2013 00:43 par nicopong1

Mercredi 22 Mai 2013 08:55

Pas trop de retour des testeurs : Vince ?
serait-il possible que les plaques de test tournent plus vite, normalement une semaine par testeur devrait suffir Émoticône

Mercredi 22 Mai 2013 12:39

Citation de nicopong1 :
Playmomobil, si les plaques que tu aimes particulièrement sont des plaques du genre markV 30° collés, les 20 one ne vont sans doute pas te satisfaire, tu risques de les trouver trop dures, même le 20 one 11... A moins que tu sois prêt à jouer avec quelque chose de plus dur, alors un 20 one 11 boosté avec 4 bonnes couches de falco long booster, te donnera peut être satisfaction.
Tu as essayé le pryde 30?
.

J'ai joué avec ca car à l'époque je collait comme un dingue et je tendait à mort mes plaques (à "froid" en la posant sur mon bois elle devait etre trop courte de 2 bons cms^^).

On m' a conseillé de passer sur des plaques plus dur afin de compenser ce pb.

Je n'ai pas essayer le pryde 30, j'ai fait du plasma 430, du walner silver mais ca manquait de dynamisme.

Jvais tester du 20 one 11 soit en 1.8 soit en 2.1 on verra bien cque ca donne avec du booster^^
Parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Mercredi 22 Mai 2013 15:31

Qui a testé le IMPERIAL FORCE SPEED TENSION?

Mercredi 22 Mai 2013 17:50

il est nouveau celui la

Mercredi 22 Mai 2013 22:20

Non, pas nouveau (enfin si chez misterping c'est nouveau mais pour imperial ça doit exister depuis un moment), je pense que c'est un revêtement type tensor comme il en existe beaucoup, mais bon je peux me tromper, je ne l'ai pas essayé.

Jeudi 23 Mai 2013 12:50

j'ai une petite ? pour nicopong1 je suis toujours super content du 20one45 en 2.1 mais je suis entrain de passeer au soft en cd ,tu sais pas si impérial fait un soft? j'ai mis le 20one45 en revers c'est vraiment super

Jeudi 23 Mai 2013 13:37

Non, je ne crois pas qu'il existe un soft chez imperial, ils font un picot long (le spinbreaker je crois), mais pas de soft.

Jeudi 23 Mai 2013 13:54

merci beaucoup, ça confirme ce que j'avais vu

Mardi 28 Mai 2013 15:23

Pour me faire une raquette avec 2 backside, j'ai acheté 2 20One en 1,8mm (1 x 45 et 1 x 11).
J'ai recu les plaques et après les avoir déballé on peut dire :
- quelles sont de bonnes qualité
- que le topsheet est protégé d'une feuille plastique comme les revêtements chinois, mais qu'il n'est pas collant
- que les plaques, malgré une dureté/fermeté de la mousse, sont assez légères ( 2 x 20One 1,8mm sur un bois Darker Maigouban pèsent ~165gr)

Visuellement :
- les picots des topsheets semblent très fins et très rapprochés.
- la mousse est très dense on ne voit quasiment pas les alvéoles
- la mousse, c'est ce qui m'a le plus surpris, est d'un touché très "soyeux"

Tests à la table en principe ce vendredi (CD : 20One45, RV : 20One11)

Mercredi 29 Mai 2013 11:22

tiens nous au courant derf59

un petit comparatif 20one 45 (c'est celui là qui m'intéresse) avec ton adidas p7 serait le bienvenu aussi LOL

pour info, tu ne vas pas booster ? (moi c'est hors de question)

Mercredi 29 Mai 2013 11:46

Citation de remilb :
tiens nous au courant derf59

un petit comparatif 20one 45 (c'est celui là qui m'intéresse) avec ton adidas p7 serait le bienvenu aussi LOL

pour info, tu ne vas pas booster ? (moi c'est hors de question)

Non je ne vais pas booster, je trouve ca trop chiant.

Le P7 a un topsheet plus tendre/souple. Après le soucis c'est que je vais pas les tester sur le même bois Pleurer

Mercredi 29 Mai 2013 19:31

20 one 45 prêté à aaron83 de retour, envoi samedi matin à Tonyvista si je ne me trompe pas? Mp pour l'adresse d'envoi! Émoticône
Ce serait bien aussi que Vince diesel se manifeste...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Mai 2013 19:33 par nicopong1

Jeudi 30 Mai 2013 23:59

Citation de olimbeau :
J'ai un 20one11 1.8 rouge que je vend

j'attends toujours......si tu peux penser à moi......merci ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 31 Mai 2013 00:22

Hum... Avec tous ces commentaires je crois que je vais me laisser tenter par le 20 one 11 Émoticône
Question un peu bête (ou pas) mais... il y a une différence entre les versions noires et rouges pour ce revêtement ?

Et niveau rotations ça donne quoi par rapport à un H3 Neo commercial ? Ou c'est pas comparable ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Mai 2013 00:23 par Autom

Vendredi 31 Mai 2013 11:12

bientôt comparaison du h3 prov et du 20one45........
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/
9
11
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements