Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Playmomobil

Messages de Playmomobil

Dimanche 22 Septembre 2013 21:30

En R1 poule A

Honfleur 1- Cabourg 2 : 06-12

Honfleur : 18-17-17-14
Cabourg : 17-16-15-15


Bizarre de refaire les matchs jusqu'au bout...^^
Parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Mercredi 22 Mai 2013 12:39

Citation de nicopong1 :
Playmomobil, si les plaques que tu aimes particulièrement sont des plaques du genre markV 30° collés, les 20 one ne vont sans doute pas te satisfaire, tu risques de les trouver trop dures, même le 20 one 11... A moins que tu sois prêt à jouer avec quelque chose de plus dur, alors un 20 one 11 boosté avec 4 bonnes couches de falco long booster, te donnera peut être satisfaction.
Tu as essayé le pryde 30?
.


J'ai joué avec ca car à l'époque je collait comme un dingue et je tendait à mort mes plaques (à "froid" en la posant sur mon bois elle devait etre trop courte de 2 bons cms^^).

On m' a conseillé de passer sur des plaques plus dur afin de compenser ce pb.

Je n'ai pas essayer le pryde 30, j'ai fait du plasma 430, du walner silver mais ca manquait de dynamisme.

Jvais tester du 20 one 11 soit en 1.8 soit en 2.1 on verra bien cque ca donne avec du booster^^
Parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Lundi 20 Mai 2013 14:47

Bonjour Nico,

Tu me tentes bien avec tout tes détails sur les 20 one^^.
Par contre petite question:
J'ai joué pdt longtemps avec des mark 5 30° over collé mais depuis la fin de la colle j'ai jamais réussi à retrouver ce ptit truc magique qui me faisait vibrer dans les plaques.
Je joue actuellement avec un bois chan chi yuan (ca s'ecrit peut etre pas comme ca), en CD xiom omega 2.1 et rv blue fire m3 2.1 non boosté. Le soucis c'est que je trouve ca un peu lent.

Je viens de m'acheter un bois au mondial du ping : mazunov off+ que j'ai pas encore testé, et je voudrais bien lui mettre 2 20 One voir ce que ca donne (booster bien sur^^).

Ma question est la suivante : j'ai un jeu actif à base de top des 2 cotés en prise d'initiative et je recul un peu pour enchainer à mi distance (quand j'y arrive...). Sachant que mon nouveau bois est assez lourd (102 grammes à la pesée^^), il vaut mieux du 11 ou du 45 et en quelle épaisseur 1.8 ou 2.1 (histoire de gagner un peu de poid sur les plaques)?

Merci d'avance
Parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Dimanche 10 Mars 2013 10:29

En r1 hier soir

St-Lo/Cabourg : 11-4 pour St LO.

Ca piqueeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

Résultat logique même si sur certains matchs il a manqué le ptit plus pour prendre les points...
Parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Vendredi 16 Novembre 2012 13:43

Citation de DAVE50 :
Villers- Cabourg peut être serré mais je vois bien un petit 11-05 pour Villers avec le retour de Fabrice. (Sévère?)
Mortain 11-6 Saint-Lô
Cherbourg 11-5 Alençon
Saint-James 11-5 Lisieux
En bref, je suis d'accord avec Maxwell...
Citation de maxwellQC :
Allez les pronos! ]

Mwouep Villers Bocage je sais pas trop ce que ca va donner...si il nous sorte l'équipe type ou pas^^
Parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Mercredi 07 Novembre 2012 10:13

Citation de maxwellQC :
Allez pronos pour la R1:

Cabourg 3-11 St James


C'est bien t'es optimiste toi !!!!!!
Parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Mardi 23 Octobre 2012 18:24

Citation de maxwellQC :
Citation de Playmomobil :
Citation de maxwellQC :
En R1 victoire très opportuniste de Cabourg 11-8 sur l'US Cherbourg.

Cherbourg décomposé après le départ de Gilles L, et de l'envie collective côté cabourgeais pour aller prendre 2ou3 points au classement général et sauver son maintien...

Cherbourg : Arnaud T 19, Gilles L 18, Denis P 15, Michel J 17, David M 15, Pascal L 13

Cabourg : moi 17, Olivier H 16, Nico F 15, Jean Chri D 15, Pierrick D 15, François R 14

Moi : victoire WO Gilles + double , défaite Arnaud et Denis
Olivier : victoire Gilles et Denis, défaite Arnaud
Nico : victoire WO Gilles et Denis, défaite Arnaud
Jean Chri : victoire David et Pascal+ double, défaite Michel
Pierrick : victoire Pascal+double, défaite David et Michel
François : victoire Pascal, défaite David et Michel...




Et ouais gros samoussa roux !!!!!!!!!!!

La motiv a fait la différence sur ce match !!!!!

Désolé pour les gars de Cherbourg de s'être fait emputé de leur n° 2 au début de la rencontre, ca a fait basculer le résultat. Mais même sans leur 18 fallait sortir sa bi... et son couteau pour aller chercher les points !!!
Une victoire importante pour nous dans la course au maintien.

Mention spéciale au rouquin malin qui à fait le service de sécurité à la porte de la salle à cause du match de basket qui à foutu un dawa pas possible (on s'entendait même plus insulter l'adversaire jte jure...) et les gamins qui s'amusait à laisser la porte ouverte de la salle toute les 2 minutes (comme si on entendait pas assez le bordel de la salle d'en dessous).


Tu peux m'ejaculer sur les seins si tu veux...




Nan je prérere te pisser dessus plutôt...
Parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Lundi 22 Octobre 2012 10:06

Citation de maxwellQC :
En R1 victoire très opportuniste de Cabourg 11-8 sur l'US Cherbourg.

Cherbourg décomposé après le départ de Gilles L, et de l'envie collective côté cabourgeais pour aller prendre 2ou3 points au classement général et sauver son maintien...

Cherbourg : Arnaud T 19, Gilles L 18, Denis P 15, Michel J 17, David M 15, Pascal L 13

Cabourg : moi 17, Olivier H 16, Nico F 15, Jean Chri D 15, Pierrick D 15, François R 14

Moi : victoire WO Gilles + double , défaite Arnaud et Denis
Olivier : victoire Gilles et Denis, défaite Arnaud
Nico : victoire WO Gilles et Denis, défaite Arnaud
Jean Chri : victoire David et Pascal+ double, défaite Michel
Pierrick : victoire Pascal+double, défaite David et Michel
François : victoire Pascal, défaite David et Michel...




Et ouais gros samoussa roux !!!!!!!!!!!

La motiv a fait la différence sur ce match !!!!!

Désolé pour les gars de Cherbourg de s'être fait emputé de leur n° 2 au début de la rencontre, ca a fait basculer le résultat. Mais même sans leur 18 fallait sortir sa bi... et son couteau pour aller chercher les points !!!
Une victoire importante pour nous dans la course au maintien.

Mention spéciale au rouquin malin qui à fait le service de sécurité à la porte de la salle à cause du match de basket qui à foutu un dawa pas possible (on s'entendait même plus insulter l'adversaire jte jure...) et les gamins qui s'amusait à laisser la porte ouverte de la salle toute les 2 minutes (comme si on entendait pas assez le bordel de la salle d'en dessous).
Parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Vendredi 21 Septembre 2012 13:42

En R1, CABOURG 2 se déplace à St LO, gros match en perspective !!! Ca va piquer sec pour une reprise !
Parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Mercredi 12 Septembre 2012 13:54

Citation de maxwellQC :
Mais où sont passés les forumeurs?!?! Allez allez on s'inscrit pour le tournoi de CABOURG!!! une bonne reprise juste avant de démarrer le championnat!!!



Ouais venez tous, Manu paye sa tournée en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
Parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Jeudi 05 Juillet 2012 13:54

Citation de PEDRO 50 :
R1 / US Cherbourg; Mortain, St lo 2, E alencon 2, Lisieux , Cabourg 2, St James et Villers Bocage



quelqu'un connaît les joueurs possibles pour chaque équipe histoire de se donner une idée générale?
Parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Mercredi 04 Juillet 2012 15:31

Citation de maxwellQC :
Moi pour savoir dans quelle poule de R1 nous allons être Émoticône



Peu importe qui on aura en face, on va tous les bouffer !!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Lundi 25 Juin 2012 18:16

Citation de maxwellQC :
Émoticône



T'attends des amis???
Parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Lundi 30 Avril 2012 12:20

Citation de reyping :
https://lh4.googleusercontent.com/-9EG6MVG406U/T52J9SJFk9I/AAAAAAAAAEA/sbUTAmsFFC4/s800/Diapositive1.jpg




Equipe 2 de Cabourg invaincu en 1ere et 2eme phase, j'avais jamais connu ça ^^



On a interet à en profiter, en R1 ca sera pas la même chanson !!!!


Par contre quelqu'un à la date des barrages en R2?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2012 12:33 par Playmomobil
Parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Jeudi 19 Avril 2012 17:00

Ca fait un choc...

En effet il a été l'entraineur de beaucoup de petit jeune dans notre département et même au délà....
Pendant des années il nous appris l'amour de ce sport si peu médiatisé, la notion de respect de l'adversaire, la volonté de se battre et de ne jamais abandonné.

Un grand Merci à ce grand homme pour tout ce qu'il a pu nous apporter à la table et à coté.

Pierrick.
Parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Mercredi 11 Avril 2012 13:22

On devrait tous embaucher un cameraman pour les match...juste pour la postérité !!!

Imagine dans 25 ans quand on se reverra jouer...avec 15 kgs en moins et sans cheveux blancs !!!
Parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Mardi 27 Mars 2012 12:25

Citation de maxwellQC :
Cabourg2 en R1 Émoticône



Et ouais ca fait plaisir !!!!!!!!!

Comme prévu match tendu, avec 2 équipes voulant rien lacher, mais au final une bonne ambiance !!!!!

par contre, vive l'intox ...
Parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Mardi 28 Février 2012 13:57

Citation de maxwellQC :
R2 match avancé de la 4ème journée, St Germain s'est imposé 10-08 à Ouistreham.

Citation de dodoch61 :
oui victoire de st germain ! qui va faire un peu de bien
avec un stress hors normes !!!!!!!!!
Match super sympa!


Ca chamboule un peu notre poule j'ai l'impression.

C'est quoi le détail des matchs?
Qui a joué pour Ouistreham?
Parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Mardi 14 Février 2012 11:31

Citation de laouane2 :
Citation de maxwellQC :
Victoire de cabourg 14-04 st André

effectivement on perd 14 4
mais j avoue qu'a 3 2 pour nous ils y en avaient qui commençaient
à faire la gueule Émoticône



nan nan c'était prévu au programme...on vous laisse un peu réver au début histoire de pas étre trop méchant... mais aprés =>Émoticône
Parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Mercredi 08 Février 2012 13:57

Citation de laouane2 :
Citation de nakmuaynener :
de même acabit en r2 st andres (15/14/12/11) deauville (9/8/8/7) a non en fait c'etais en d2 Émoticône

effectivement vu qu'en premiere phase cette équipe s'est faite pinée par Vire a la premiere journée et donc à louper la montée à cause de ce match
on s'est dit qu'on allait pas faire encore cette boulette Émoticône
sinon match samedi contre cabourg en R2 Émoticône


Jpasserais samedi à St DEDE avec la vaseline et le verre pilé (une petite pensée pour la rondelle à Moule)
Parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Playmomobil

Résolu