Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Messages de marmotte

Lundi 12 Octobre 2015 16:42

Citation de Mathieu72 :
Vends bois butterfly senkoh 90 concave
OFF+ bois sec 1 pli unique 9mn épaisseur 90gr
Faire offre sérieuse fdpi.
Salutations pongistes.

Ici ce serait mieux :
http://www.tennis-de-table.com/forums/cat-41.html

Jeudi 08 Octobre 2015 10:51

Citation de nono29747 :
Bonsoir, bonsoir, petites questions : quels solutions peut on trouver si on nous enferme sur le revers ( orthodox ) hormi le pivot

soi tu fais un revers soit un CD donc si tu ne pivotes pas, reste le revers...

Citation de nono29747 :
, et j'ai beaucoup de mal à bloquer les tops lents avec beaucoup de rotation ?

prends la balle tôt et ferme bien, c'est valable même avec un BS, plus on prend la balle tard et plus c'est compliquer à contrôler.

Citation de nono29747 :
Et une dernière en retour de service avec l'orthodox vous agressez systématiquement ou vous arrive il de pousser si oui sur quel côté ? Court / long? MerciContent

ça dépend du service (long, court, coupé, lifté, rentrant, sortant) et ça dépend contre quel type de joueur tu joues, s'il est bon en revers, bon en cd, s'il s'est démarré...
il faut s'adapter à la balle qui arrive et au joueur en face Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Octobre 2015 10:53 par marmotte

Lundi 05 Octobre 2015 16:36

tu peux me donner le poids et dimension du Cornilleau carbon stp ?
merci d'avance

Lundi 05 Octobre 2015 13:35

il y a foule sur ce sujet Émoticône
bonne petite rencontre à Cenon contre Périgrod vert (une première pour moi) suivie d'un apéro dinatoire de bonne facture Émoticône
Prochain match à St médard de Mussidan Émoticône

Mardi 29 Septembre 2015 11:57

Citation de montois2sang :
Le maintien... Bien sur Guy Roux Émoticône

le maintien en première place Émoticône

Lundi 28 Septembre 2015 11:30

Citation de Phil33 :
Ha ! dommage on y croyait pourtant aux résultats Content

ils sont sur SPID

Jeudi 24 Septembre 2015 16:12

Citation de KINGTMAX :
D imprimer un catalogue et de l envoyer a tous les licenciés et clubs il n y en a qu un !!!. Tous le monde a des trucs meilleurs que l autre ou une marque de predilection mieux qu une autre, mais en tant que revendeur humble et discret je ne ferais pas la PROMOTION je fais museau. D annoncer a l avance sur catalogue tous les produits qu ils auront sur une année c est assez balaise. Par contre niveau cotation tout le monde prêche pour sa paroisse. on sait tres bien que THIBAR et ANDRO voir BANCO c est sur coté chez le N°1 incontesté et incontestable du PING en FRANCE. mais quand on me dit que HURRICANE 2 c est OFF ++ je me marre avec 3 couches de bosster oui Content
De mon coté je vais dire que TSP VICTAS CORNILLEAU XIOM sont N°1 . Après cela fait 2009 que je suis installé et je vois des boutiques s 'installe ( je dirais pas qui florissent en revendant pleins de nouvelles marques a croirent qu on est le pays du soleil levant en nombre de licenciés avec un porte monnaie extra plein. Mais en fait c est beaucoup de marques qui essayent de passer de pénétrer le marché ; On connait le revendeur THIBAR, On connait le revendeur JOOLA, on connait le revendeur BUTTERFLY, On connait maintenant le revendeur DHS. Rajoutons les petits malins que font un peu beaucoup du business entre la chine et la france en passant devant la douane et les impots inconito " ils ne se cachent pas en tout cas sur le forum pour vendre leur précieux butin. Donc quand je vois que Wack et butterfly on plus de 85% du marché comment on peut prendre le risque de s installé avec un loyer, des salaires, un stock de malade . Les marques ne reprennent pas donc sur le cul d une année sur l autre, et la pression des clients qui obligent les revendeurs a faire des surenchères en terme de service, de délais, et de prix ? Ne parlons pas des clubs qui sous la commande groupée se retrouve à l intersection de transfert de commande et d argent et qui demande evidemment leurs part avec de nouvelles remises arrières. Nous sommes avant toute chose des vendeurs de remises faut le savoir , c est pas les ventes marginales d'une marque marginale qui va faire notre beurre. Donc je vous le dit un jour ca sera les marques qui vendront en directe au clients et qui ne feront plus de remise ( voir butterfly) ...Ca sera donc la mort des revendeurs ceux qui assument les coûts et les charges et vendent leurs âmes. A bon entendeur et bon courage
Et une dernière chose, si vous avez le rêve de vendre du matos de ping, n'ouvrez pas votre boutique mais faites vous embaucher par une marque...

je comprends pas trop ton intervention et je comprends pas tout ce que tu écris....avec un petit effort d'écriture ça devrait le faire.
si tu écris comme ça à des clients potentiels (en fait ici c'est le cas) bonne chance...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Septembre 2015 16:20 par marmotte

Jeudi 17 Septembre 2015 08:54

Biiig :
Radu STELEA N°490 de Chef Boutonne à ESP Lons

Mardi 15 Septembre 2015 16:12

La carte Internet des clubs a été réactualisée suite à des soucis techniques.
Vous la trouverez sous le lien suivant :

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=z9ea_5IVeaik.kk8PS9LgTQEI

Elle est aussi disponible sur le site internet de la ligue Aquitaine.

Le but est que le pointeau soit exactement positionné sur les différentes salles de tennis de table, afin que vous puissiez en utilisant le GPS de votre smartphone vous rendre facilement dans toutes les salles de l'Aquitaine.

De plus, des informations sont liées aux pointeaux correspondants aux clubs :
Nom, adresse et téléphone de la Salle
Nom, adresse, téléphone et email du correspondant

Si vous voyez des corrections à faire sur les informations et/ou sur la géolocalisation, n'hésitez pas à envoyer les modifications à la ligue afin que la carte soit la plus précise possible.
Cordialement.

Merci d'avance

Amicalement

Benoît Glorieux

Mardi 15 Septembre 2015 11:13

Citation de tofff :
Citation de marmotte :
J'ai essayé avec l'orthodox, c'est un peu (bcp) compliqué Émoticône


Avec l'orthodox tu n'as que très peu d'adhérence donc c'est plus compliqué. Mais en faisant un beau "C" avec le poignet on peut y arriver, sous réserve que la balle ne soit pas trop taillée Émoticône

faudra que je teste Émoticône

Mardi 15 Septembre 2015 09:44

J'ai essayé avec l'orthodox, c'est un peu (bcp) compliqué Émoticône

Lundi 14 Septembre 2015 16:37

Citation de nick-nack :
Sauf sur gaucher et quand il te connait ! Content

sur gaucher c'est bombe diag, il me semble que ça fonctionne pas mal Coco nan ?

Lundi 14 Septembre 2015 16:19

Citation de tartineenrevers :
Pareil que Moe62, services fermes en debut de set (plutot coupe deux rebonds) puis en fonction de la qualite du relanceur je commence a varier. Si il relance bien, je sers tres sur et ferme, avec peut-etre un service sur 5 tres different pour qu'il ne s'habitue pas et les autres 43 coupes court/deux rebonds en variant le placement et un court/deux rebonds sidespin.
Par contre si je vois que le relanceur n'est pas tres confiant, alors la je change tout le temps.
Et je garde toujours 1 service que je fais en fin de set/voire fin de match et qui fait pratiquement toujours point direct. Une seule fois par match.

Moi si j'ai un service comme ça je le fais depuis le début et je continue tant que ça marche. Si l'adversaire commence à remettre, je change et j'y reviens un peu plus tard dans le match...

Vendredi 11 Septembre 2015 15:16

avec des coups pareils, vous allez devoir créer un sujet "palier entre 18 et 20" ! Émoticône

Vendredi 11 Septembre 2015 14:24

Citation de PeteZah :
Ah, je suis considéré comme un vétéran Émoticône

Bon, plaque de m***, jeu de m***, caractère de m***, d'un autre côté... comment dire... Émoticône

ah merde désolé, tu t'es glissé au milieu des anciens et je n'ai pas fais attention Émoticône

Vendredi 11 Septembre 2015 14:11

Quand je vois les intervenants de cette page, ça fait peur au niveau âge, ça va de 43 à 115 ans Émoticône
mais que font les jeunes Émoticône ??

Jeudi 10 Septembre 2015 16:11

Citation de tofff :
Citation de antiploc :
Et l'intérêt, sur le petit top ou faux tops, c'est que l'adversaire peut difficilement savoir ce qu'il va avoir comme effet et consistance de balle en retour. Le soft est très trompeur (voir vicieux) sur ce type de balle.


Émoticône et tellement plus sûr !

maintenant je ne pivote plus, je démarre tout avec l'orthodox, même sur les balles très coupées, très peu de fautes, par contre c'est pas très gênant et sur la balle sur la balle qui revient il faut penser à relever un peu sinon c'est filet Émoticône

Jeudi 10 Septembre 2015 14:05

Citation de cowboy :
Ouais mais V1 c'est super fort, mais bon pour déconner je verrai.

la saison dernière y avait personne, c'était plus fort en V2....

Jeudi 10 Septembre 2015 10:50

Citation de desmonddouglas :
Bon j'ai un peu essayé le target pro m43. Je m'attendais à quelque chose de plus dur la on est donc comme un tibhar FX p.
Il est plus dynamique mais à revoir car collage voc frais. Le fxp m'a paru bien plus accrocheur en initiative. Le target m43 envoie des balles bien plus longues angle de rejet plus bas. Cela faisait longtemps?manque je n'avais pas utilis3 la voc...j'attends le s 39... J'essaye le m 43 demain de nouveau et je l'envoie vendredi...

normalement tu n'as pas besoin de (re) coller le revêtement, un peu de colle sur le bois et c'est parti Émoticône

Jeudi 10 Septembre 2015 09:07

J'ai déja eu ce genre de douleur lors de la tension du genou, et ça peut provenir des ischios-jambiers...
5449 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte

Résolu