Tant mieux!!
Je vois que tu as un T05 sur ton profil, en comparaison lorsque j'en ai essayé un récemment, j'ai trouvé que je mettais même plus d'effet avec mon 20 one 45, tu confirmes (ou pas) ce ressenti?
oui j'ai un t05 mais c'est une plaque de test donc pas aussi adherente que neuve mais en comparaison je dirait que j'en met plus effectivement avec le 20one45
j'ai ete surpris de mettre autant d'effet avec cette plaque!
c'est nikel pour moi car j'avais trouvé le moon pro trop rapide pour moi, même en 1,8mm, mais c'est de beaucoup ou pas grand chose la différence de vitesse ?
c'est nikel pour moi car j'avais trouvé le moon pro trop rapide pour moi, même en 1,8mm, mais c'est de beaucoup ou pas grand chose la différence de vitesse ?
merci a toi tonyvista
ayant éssayé le moon pro, et ayant des infos sur le 20one45....je pense que la différence n'est pas énorme....je peux pas être plus précis.....
merci a toi tonyvista
ayant éssayé le moon pro, et ayant des infos sur le 20one45....je pense que la différence n'est pas énorme....je peux pas être plus précis.....
ok, je croyais que tu avais testé les 2 plaques
tu n'as donc pas testé le 20 one45 ? (de toute façon,je vais le prendre en 1,8mm)
bon j'ai effectuer mon deuxieme essais jeudi et je confirme mes premiers propos !!!
super plaque adherente , dynamique , super controle une excellente plaque pour le prix! merci nicopong1 pour m'avoir fais decouvrir cette plaque ; tres belle trouvaille!!