Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guzz

Messages de guzz

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 02 Novembre 2014 01:37

Vends Curl P1-R, rouge et 0,5mm

Servit 2-3 heures seulement, état virtuellement neuf, tant les picots que la mousse. Aucune traces d'usure, découpé très propre. Aux dimensions d'un Stiga defensive wood.

J'insiste sur son état impeccable.

25€ avec frais de port et Paypal inclus.

Jeudi 20 Février 2014 17:30

Si ça t'intéresse toujours... http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-61286-1.html

Vendredi 17 Janvier 2014 09:41

Non merci ! Et j'en profite pour encore un peu baisser le prix, faut que ça parte !

Jeudi 16 Janvier 2014 09:46

Baisse de prix.

Lundi 13 Janvier 2014 19:43

.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 20 Février 2014 17:28 par guzz

Samedi 31 Août 2013 21:16

Baisse de prix.

Dimanche 11 Août 2013 16:06

Bonjour, je vends le matériel suivant:

1)
Un Tackiness D (Drive) 1.7 de couleur rouge. Il a été joué un mois environ à raison d'un entrainement/semaine. Il est donc dans un état quasi neuf.

Il a été découpé et collé "professionnellement" avec passage à la meule etc. Découpé sur un bois Stiga Clipper.

J'en demande 10€

2)
Un Xiom Omega Europe, 2mm noir, joué une demi saison à raison de 2x semaine. Pour test.

5€

3)
Un Haifu Shark 2 Tunned upgrade, 2mm rouge, version avec mousse jaune. Joué une demi saison à raison de 2x semaine. Pour test.

5€

4)
Un Galaxy / Yinhe / Milkyway Neptune. Rouge avec mousse 1mm. Très bon état.

5€

5)
Un bois Stiga Saive Power WRB. Très chouette bois Off-, c'est un clone de l'offensive classic un petit peu plus rapide. Il a été verni.

Bon état sauf pour un petit coup sur la tranche. Il n'influence en rien le jeu, et le bois n'a pas été endommagé (pas de fissure). Complètement invisible avec une bande de contour.

15€


Toutes les plaques ont été découpées sur bois Stiga. Envoi en France possible en rajoutant des frais de port minimes. Paiement via Paypal ou virement bancaire.

Merci.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 31 Août 2013 21:16 par guzz

Mardi 06 Août 2013 15:26

Bonjour,

Je vends un Tackiness D (Drive) 1.7 de couleur rouge.

Il a été joué un mois environ à raison d'un entrainement/semaine. Il est donc dans un état quasi neuf.

Il a été découpé et collé "professionnellement" avec passage à la meule etc. Découpé sur un bois Stiga Clipper.

J'en demande 20€

Merci.

Dimanche 02 Juin 2013 16:28

Up, personne ? Je reste ouvert aux proposition autres que le R4 ou R6.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Juin 2013 16:29 par guzz

Dimanche 02 Juin 2013 11:46

L'Omega IV Europe est partit !

Samedi 01 Juin 2013 13:40

Hello

J'ai une question plutôt simple, je cherche un revêtement plus lent (pas trop non plus, mon jeu reste offensif) qu'un Vega Europe, lequel d'un R4 ou d'un R6 me conviendrait-il mieux ? Quid de l'angle de rejet et de la dureté par rapport au Vega Europe ?

J'ai tendance à faire sortir beaucoup de balles avec mon revers et le Vega.

Merci.

Samedi 01 Juin 2013 12:54

Ajouts et modifications.

Vendredi 31 Mai 2013 08:51

Bonjour,

Je vends un Xiom Vega Europe, 1,8mm rouge, il a été joué 2 entraînements en tout et pour tout, mais il a subit deux accrocs sur le haut du mousse. Il reste tout à fait jouable.

15€ FPD in

Et pour finir un Shark II upgraded tuned medium 2mm rouge. Plaque jouée 5 mois à raison d'une à deux fois semaine, plus qu'acceptable pour un test représentatif de la plaque. C'est la dernière version avec la mousse jaune.

J'en demande 8€ FPD in.

Je suis ouvert aux échange contre backside uniquement (sauf Curl P1R ou Feint Long II ou III).

Merci.
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 02 Juin 2013 11:46 par guzz

Lundi 20 Mai 2013 15:05

Quelqu'un pourrait il comparer le 20 one 11 avec le Shark II de chez Haifu (medium et tuned) ?

Surtout niveau vitesse, angle de rejet et facilité dans le petit jeu.

Merci.

Mardi 12 Mars 2013 13:31

Bonjour, si quelqu'un a un Curl P1R ou un feint long 3 en bon état et rouge, je suis preneur.

Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Mars 2013 15:17 par guzz

Jeudi 21 Février 2013 21:13

Essaye un Omega 4 Europe ? Je n'ai jamais aimé le Vega en coup de droit.

Mercredi 20 Février 2013 13:21

Erreur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Février 2013 13:21 par guzz

Mercredi 20 Février 2013 13:20

Citation de hallow-weed :
Ce revêtement m'intéresse beaucoup,
Mais le fait qu'il soit très différent entre le noir et le rouge me gêne un peu (surtout que je comptais jouer rouge). La différence est-elle si grande?
Deuxième point, je cherche un revêtement qui sache tout faire (a la manière d'un All) mais qui puisse envoyer du lourd quand je m'engage, de ce qui sort de la lecture du sujet cela semblerait jouer non?
Merci d'avance


Oui et non. Il faut être assez actif en bloque, surtout quand ça vient vite et que ça tourne fort. Pas question, vu l'angle de rejet, de se contenter de mettre sa raquette la ou la balle arrive.

Elle demande aussi un bon touché dans le petit jeu (coupe, poussette). Ceci dit c'est une excellente plaque, mais orientée jeu offensif/actif.

Du moins c'est mon ressenti avec la version Europe en 2mm.

Dimanche 17 Février 2013 18:39

Citation de Ch4rlus :
Tu peux passer au 1,8mm aussi.


Quelqu'un aurait-il l'adresse d'un site qui envoi en Belgique et qui serait susceptible d'avoir le Vega Europe en 1.8 ?

Vendredi 15 Février 2013 19:07

Merci pour les précisions, en fait je vais soit rester sur le Vega Europe et apprendre à le dompter (vu que l'Elite n'a pas la carbo sponge), soit essayer un Shark II soft. J'ai essayer le medium mais je le trouvais encore un peu trop proche du Vega Europe.
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guzz

Résolu