Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaron83

Messages de aaron83

Lundi 21 Septembre 2015 18:55

Merci pour ton avis très intéressant.
C'est vrai que j avais vu ce bois mais le prix m a refroidi.!!!

Vendredi 18 Septembre 2015 07:19

Petit compte rendu de mon entraînement hier.

J'ai finalement repris le zetro quad avec lequel j ai jouer une bonne partie de la saison et bien c'est tout bon.

En coup droit parfait l angle de rejet est pile comme je veux , très bon en démarrage et frappe. Dans le petit jeu pas de soucis particulier. Les blocs sont très facile grâce au carbon près du pli central.

En revers, ce qui me posait le plus de soucis.
Et bien c'est ce que je cherchais, démarrage facile , remise courte également. On peux remettre long agressivement avec un excellent contrôle.
Les blocs un régal avec le SS ca marche du feu de dieu !!!!!
Et ce que j ai pu voir le bloc s écrase pas mal , à confirmer car mon partenaire et plus frappeur que toppeur.

Donc je vais partir avec lui des ce week-end en championnat et je donnerais mes impressions après .

Si des personnes on des essais ou des idées n hésitez pas.

Je pense que je vais mettre du matos en vente Clin d'oeil

Mardi 15 Septembre 2015 06:51

Bon retour d entraînement et pas convaincu du tout.
Le bois est moins rapide de ce que j ai joue depuis la reprise et ça m a beaucoup gêné. Mes démarrages revers trop mou et en coup droit beaucoup de difficultés à démarrer correctement.

Je pense pas que ce septear soit l élu , je vais faire un dernier petit essai jeudi mais avec quelque chose de plus rapide . Je pense essayer de voir ce que donne le zetro quad . J ai aussi mon 7p2a7t mais pas le temps de le tester avant la reprise.

Donc si zetro fonctionne bien pourquoi pas celui là où sinon je resterai sur l infinity vps V qui est un excellent bois

Merci fourcs de ton avis je note également ce que tu m as dis

Dimanche 13 Septembre 2015 22:42

Merci jujudock de ton avis je vais me renseigner sur ces bois Clin d'oeil

Dimanche 13 Septembre 2015 22:38

Ah ok pas de soucis demain soir premier essai .

L orthodox est sans mousse cela doit jouer à mon avis

Dimanche 13 Septembre 2015 16:57

Hinoblaze ne marche pas bien avec l orthodox?

Ça va le septear fais 77grs donc moi ca iraRire

Oui un modèle plus léger sera un peu moins rapide , mais pas flagrant non plus.

Tu as déjà tester les bois hinoki

Dimanche 13 Septembre 2015 15:23

Ah oui tu as pas réussi à apprivoiser ce samsonov.

Dimanche 13 Septembre 2015 11:30

Bon l infinity testé.
Je vais faire un petit test demain avec mon septear pour voir ce que cela donne , comme cowboy et batteur me disent que l hinoki fonctionne à merveille avec les softs on va voir ça.

Après faudra que je me fixe car week-end prochain championnat

Dimanche 13 Septembre 2015 00:11

Je suis d accord avec les avis précédent!!!! Vu l état tu peux couper ton prix par deux minimum voir plus!!!
Bon courage pour ta vente

Samedi 12 Septembre 2015 14:47

Salut les gars est il possible de rendre un soft adhérent moins adhérent ?

Mardi 08 Septembre 2015 21:59

J en ai un et pas de soucis pour le moment tant dans le jeu ou au décollage. Si c'est un cas isolé! Après si ça se répète ......

Mardi 08 Septembre 2015 21:54

Merci je vais y jeter un coup d oeil

Mardi 08 Septembre 2015 18:40

Citation de Batteur :
Citation de aaron83 :
Salut à tous je cherche des infos pour trouver un bois idéal avec mon soft , j ai créer un post sur le forum rubrique bois donc si vous avez des idées n hésitez pas à partager. Ça pourrait servir à d autres.


Un bois Hinoki se marie très bien avec tous les Softs.


Merci batteur , cowboy ma donné le même conseil

Mardi 08 Septembre 2015 18:26

Non je ne trouve pas ça trop dur , le premier pli est du limba donc ça va. Je trouve ca moins dur et sec que le clipper cr que j ai tester.
Le sigma a la même dureté que le h3 que j ai car il est booster et moins dur.
Je vais le mettre dessus ca devrais être pas trop mal !!! C'est la configue à Fan Zhendong donc ça dois bien marcher LOL

Mardi 08 Septembre 2015 12:56

Quelle différence entre le ludeack et ludeack fleet dans le jeu merci

Mardi 08 Septembre 2015 06:43

Petit retour du stiga.

Bon je suis plus à l aise avec celui ci que le LF.
En revers c'est nettement mieux en démarrage moins de filet pour ma part grâce à l angle de rejet un peu plus haut , en bloc c'est très bon car le bois à un pli dur en deuxième et c'est très stable.
En CD j arrive mieux à démarrer , sur le 1er top et des que l on s engage ca part vite. En bloc ca a été mais j ai eu beaucoup plus de mal à remettre court en remise de service et service.
C'est vrai que le sigma est très dynamique et ça change du H3. D ailleurs je me trouve moins efficace en top et service avec le sigma que le h3. Je me demande si je ne suis pas devenu accroc à cette plaque.

Donc voilà ce que je peux dire pour le moment , je m entraîne jeudi donc je rajouterais des infos .

Dimanche 06 Septembre 2015 20:58

Oui je crois que le topsheet est le même sur tous les softs , ce n est que les mousses qui sont différentes.

Samedi 05 Septembre 2015 15:08

Citation de CowBoy210 :
Pour trouver un bon bois pour soft, j'ai beaucoup cherché.
Je n'ai rien trouvé de mieux que l'hinoki.
JHS très polyvalent très facile à prendre en main.
Très facile à marier avec toute sorte de revêtements.
Darker 7P2A sublimissime bois pour soft mais avec un toucher à apprivoiser.
De préférence avec des soft mi-durs ou durs ( plus de 40°) sinon soucis pour le rendement en frappe.
Darker 7P2A7T très rapide, véloce et sans compromis pour l'attaque.
Très bien pour softs mi-durs, attention ce bois est rapide, ne pas prendre une grosse épaisseur pour le soft.
Darker 7P2A carbone excellent pour soft, tres polyvalent. Le seul reproche qu'on peut lui faire: il y a du carbone.
On peut même prendre des mousses plus tendre comme le spectol offensive sponge ( 30°)
Très bons dans le petit jeu, pour le service et la réception, monstrueux pour le bloc et la frappe.
Ce dernier est mon préféré pour la frappe.



Je connais très bien l hinoki et j adore le toucher de ce type de bois

J ai eu un 7p2a que je n'ai pas beaucoup jouer et je l ai revendu mais dans la même configuration j ai encore mon septear.
J ai toujours mon 7t en stock et mon zetro quad.
C'est vrai que la dernière phase avec le zetro et 799 c était plutôt bon le bloc s écrasait très bien de l autre côté , ce qui gênait fortement un 16 que j ai malheureusement perdu 3/2 et permis de battre un 18.

Je pense refaire le test de mes bois hinoki juste après le vps V .

Merci cow-boy pour ton avis
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Septembre 2015 15:08 par aaron83

Samedi 05 Septembre 2015 11:54

Ah oui en effet tu as un peu tous essaye !!!!

Samedi 05 Septembre 2015 11:35

Ok oui c'est exactement mon jeu , agressif à la table
Si jamais tu te sépare de ton clipper je suis preneur LOL

Bienvenue du côté obscure de la force des softs
1493 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aaron83

Résolu