Vendredi 20 Juillet 2012 18:16
Essai depuis plusieurs entrainements du desperado ox....Dimanche 29 Juillet 2012 18:55
Bon, au vu de tout cela, je me jette à l'eau: j'ai commandé un Bulldog et un desperado, et puis un puissance 32 pour un bon ressenti coup droit....on verra bien..... et maintenant, là, la pause s'impose.....Mercredi 01 Août 2012 01:25
Test du despe ce soir, assez intéressant...je mettrai en lien la vidéo demain...Jeudi 02 Août 2012 14:59
Ci-joint les deux petites vidéos suite au test du picot long Dr. Neubauer Desperado 0x (avec TEnergy 05 1,9 mm sur bois Flytec Epoxy Combi 3).Jeudi 02 Août 2012 21:19
Merci pour ces vidéos, je vois que tu parviens à utiliser le Desperado tant en revers qu'en CD, et pas uniquement pour défendre...Chapeau
Jeudi 02 Août 2012 21:30
Il a un sacré revers, ton adversaire, boubou64 !Jeudi 02 Août 2012 22:20
Ce qui me surprend, c'est que l'adversaire semble pas du tout gêné et peut enchainer autant de tops qu'il veut tout en étant super relâché.Jeudi 02 Août 2012 22:38
Si je puis me permettre, et à mon avis, c'est parce que le Despé demande d'être très agressif pour être efficace (quasi comme avec un soft ou un mi-long) et ne correspond pas à un jeu comme celui de boubou, voire le tien Fluffy où il est anodin, une fois la trajectoire écrasée intégrée par l'adversaire.Vendredi 03 Août 2012 09:56
En effet, le revers est le point fort de Florent, c'est pour ça que c'était intéressant de tester le despe contre lui...Vendredi 03 Août 2012 15:51
Vendredi 03 Août 2012 19:59
Sympas , les videos, merci !Samedi 04 Août 2012 20:45
Gecko, je t'ai transmis un MP pour que tu testes le despe...Jeudi 23 Août 2012 10:52
Plaque envoyée à Gecko.Mercredi 29 Août 2012 11:23
plaque bien reçueMercredi 29 Août 2012 13:45
Quel est le bois qui se marie idéalement avec le despé ? En tout cas, avec le K5, c'est pas génial...beau mariage (voir vidéo) avec le flytec epoxy combi 3 face lente, pourquoi ?Mercredi 29 Août 2012 13:52
Afin de me faire une idée à moi, j'ai testé hier un GDT fraîchement sorti de son emballage, je vais le comparer au Desperado, (enfin donner mes impression plutôt).Jeudi 30 Août 2012 10:36
Test donc hier du desperado 0x Rouge sur un Samsonov Premium contactMardi 04 Septembre 2012 09:15
Mercredi 05 Septembre 2012 08:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements