Samedi 08 Septembre 2012 12:07
Samedi 08 Septembre 2012 12:11
De retour d'essais contre des back side....Samedi 08 Septembre 2012 18:20
3 entrainements, venant d'un GDT première génération. Excellentes impressions, blocs passifs très simples à réaliser, même si la gêne est moindre. Je place là ou je veux, et c'est aussi gênant qu'une balle très coupée comme avec le GDT. Et surtout, la poussette agressive est simple, en prenant la balle en dessous et en forçant très fort dans les angles adverses, ça prend l'adversaire de vitesse et permet de gagner le point. Pour moi, que du bonheur... reste à confirmer en match. J'ai joué de 800 à 1300 sans aucune défaite. Pas de problème, c'est mon revêtement pour la saison 12-13.Mercredi 12 Septembre 2012 19:25
Samedi 22 Septembre 2012 00:59
Je teste depuis juillet le DSP (raquette du profil) et le GDT ox avec la configuration suivante:
, je jouerai avec le DSP.Samedi 22 Septembre 2012 12:40
A mon avis a force de changement tu ne vas jamais t'habituer à l'un ou l'autre et donc tu n'exploiteras jamais à fond de tes capacités l'un ou l'autre de tes picots,surtout que chaque PL a besoin de sa propre gestuel.Samedi 22 Septembre 2012 12:42
, je jouerai avec le DSP.Samedi 22 Septembre 2012 13:27
merci pour vos commentaires!
Mercredi 26 Septembre 2012 22:29
J'ai un peu testé le DP Ox hier.Jeudi 27 Septembre 2012 00:36
juste une petite appreciation aprés avoir rencontré en N3 un 13 équipé en despe revers 1mm , bloqueur a la table : franchement aucune gene ! c ' etait le 2mme joueur que je rencontrais équipé en despe ( le 1er etait 16 en ox revers ) et vraiment ce revetment me parrait franchement peu nocif ..........!!Jeudi 27 Septembre 2012 08:06
Je pense que ça dépend surtout s'il y a une feuille autocollante ou pas...Jeudi 27 Septembre 2012 09:33
Jeudi 27 Septembre 2012 09:56
Oui mais quand il s'enroule, il s'autocolle et après bonne chance pour le décoller, c'est plus que galère !!!Jeudi 27 Septembre 2012 10:00
Jeudi 27 Septembre 2012 10:04
Jeudi 27 Septembre 2012 11:02
ou 4 morceaux de scotch suffisent
Dimanche 30 Septembre 2012 22:41
Entrée réussie pour le Desperado collé sur mon cos3, un peu trop petit sur les côtés mais j'ai quand même pu jouer la rencontre samedi soir. Pas déçu d'avoir tenté le coup, je gagne 3 matchs sur 4 dont un joueur de mon classement, une perf d'un supérieur et un d'un classement juste en dessous.Dimanche 07 Octobre 2012 02:26
Aujourd'hui, un adversaire que j'ai gagné (14) m'a demandé si mon picot (desperado) était homologué vu les trajectoires bizarres que la balle prenait...j'ai considéré cette remarque comme un grand compliment (pour ce picot qui manque à mon sens de considération) et me conforte dans l'idée qu'il fait partie des picots les plus gênants sur le marché...Dimanche 07 Octobre 2012 10:12
Je reste dubitatif. Hier soir 2 matchs gagnés sur 4 : une perf, un de mon classement et deux défaites de mon classement.Dimanche 07 Octobre 2012 14:50
Diabolosyl. Je joue actuellement avec le Desperado , après avoir joué 1 an avec le DG.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements