Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jov25

Messages de jov25

Vendredi 22 Mai 2015 11:39

Citation de trevelyan :
Jean-Marc Leroy, le papa d'Adrien ne signe pas à Torpes?

Si oui, ça va envoyer du lourd, un 18 de la Région Parisienne vaut quel classement dans le coin?

bein 18.... dans le plus haut du niveau régional et en national les classements sont équivalents sur tout le territoire.
C'est plus bas qu'il y a de grosses différences, dues à la quantité de joueurs très différente d'une région à l'autre.

Jeudi 16 Avril 2015 16:31

Citation de Psyonic :
Comment est-ce possible de départager 2 équipes aux points gagnés alors qu'elles n'ont pas joué dans la même poule ? Y'a qqchose qui m'échappe là ...
effectivement un barrage aurai ete plus judicieux

Lundi 06 Avril 2015 15:11

Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2015 13:33 par jov25

Lundi 16 Mars 2015 19:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2015 13:34 par jov25

Lundi 09 Février 2015 17:47

sur fftt il n'y a que 172 licenciés à paris13 Émoticône
il y aurait donc plus de 200 loisirs???

Vendredi 30 Janvier 2015 13:48

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2015 13:35 par jov25

Jeudi 15 Janvier 2015 20:36

Citation de andys777s :
Alors pour faire un petit résumé,
j ai fais du foot en competition pendant 30 ans et la mon genou m oblige a arrêté

Attention si ton genou est vraiment HS pour le foot Il n'ira pas forcement mieux au ping....
Croisés? Rotule?
A part en dilettante (et encore...), le genou est souvent sollicite en torsion et en appui, tu devrais peut être demander conseil à un rhumato ou un kiné avant de te lancer intensément....

Mercredi 26 Novembre 2014 07:33

Ca y est! Voilà qu'il y a des go-pro sur les raquettes maintenant!!!! Émoticône Émoticône

Lundi 13 Octobre 2014 12:51

Citation de défonseur :

Déjà en ce qui concerne le niveau je pense que ça n'a rien à voir je suis 50 et j'ai des services beaucoup plus travaillés que beaucoup de 25.

Émoticône Émoticône
c'est ce que tu crois, car tu marques surement beaucoup de services gagnants contre des joueurs de ton niveau, mais contre un 25 ça donne quoi??

Samedi 11 Octobre 2014 10:34

Citation de reguman :
Citation de straits85 :
on ne peut pas être sous-dopé, on est déficient simplement...

Exacte ! Un sous dopé est un personne qui prend un produit qui le désavantage.

Euh.... Non c'est inexact. Un sous dopé est une personne qui n'est pas assez dopé.
Dopé = prise de produit
Sur-dopé = trop de produit
Sous-dopé = pas assez de produit

Une personne qui prend un produit qui le désavantage, c'est soit parceque c'est un mauvais choix de produit, soit c'est un effet secondaire à un produit.(cf ton exemple du malade)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Octobre 2014 10:36 par jov25

Vendredi 10 Octobre 2014 19:29

Citation de poulmouth :

Rationnel? C'est une blague? Tu as vu ça où? On dirait une vengeance personnelle!
Il critique l'utilisation de titres racoleurs, mais ne se prive pas de les ré-utiliser pour faire sa une, histoire d'atirer un maximum de lecteurs.....vachement crédible. A défaut de créer un vrai article, il commente et descend l'article d'un de ses confrères. Super journaliste, il pourrait bosser pour "voici" ou "gala". En tout cas ça ne vole pas très haut!
On dirait, à la lecture de son article, que c'est une attaque personnelle à l'encontre de la journaliste, qui elle, au moins, ne fait pas de fautes d'othographe, de grammaire ou de syntaxe....Franchement il abuse..... Y a presque une faute toutes les 5 lignes...pour un soit disant journaliste c'est vraiment minable.
Il est triste de constater que c'est devenu un sport national que de tirer à vue sur les autres, par simple intérêt d'attirer la lumière sur soi. Car même si l'article original n'est pas très flatteur, il a le mérite de ne pas être hypocrite. Quand il y a échec et que les objectifs annoncés ne sont pas atteints, il faut savoir l'accepter, c'est tout.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Octobre 2014 19:30 par jov25

Mardi 23 Septembre 2014 13:24

Citation de Aurelien13 :
Citation de werner-schlagger :
Citation de Aurelien13 :
La DHS est apparemment pas top d'après plusieurs retour

Tu dit sa mais t'en est sur, s'est la balle qu'a choisit l'ittf pour l'open de belgique

Ouii comme souvent ITTF choisi DHS en balle car ce sont tout simplement eux qui leur donne la plus grosse enveloppe et en rien ceci certifie que c'est la meilleure balle.
De plus les personnes l'ayant tester n'en sont pas satisfait contrairement à d'autres marques

ce serait pas plutot les gens comme vous qui serait payé par Xushamerde pour leur faire de la pub???? ou alors vous avez jamais jouer avec une vrai balle c'est pas possible!!!! c'est qui qui parlait de camping???? meme les balles artengo ont un meilleurs rebond que cette daube de balle xumachin.....elles ne son bonnes qu a allumer le babecue alors arreter de leur faire de la pub, sinon vu leur prix "hard-discount" beaucoup de club en acheterons en croyant que c'est de la bonne balle et la on pourra vraiment parler de ping pong et plus de tennis de table........tient, d'ailleurs on en trouve pas encore à LIDL??? bizare....

Dimanche 31 Août 2014 20:14

Citation de nicopong1 :
Ce que je dis, c'est que ces points de chance représentent au minimum le 1/4 des points joués

Ça c'est du grand n'importe quoi! Tu te rends compte de ce que tu affirmes?

Mardi 29 Juillet 2014 15:49

celui qui sait faire correctement un top-spin saura mettre de la rotation, certes plus ou moins, avec n'importe quel backside adhérent. Il adaptera naturellement son geste, l'accélération au touché et l'inclinaison de la raquette suivant l'adhérence de son revêtement et la "consistance" de la balle qui arrive, afin que le top puisse passer le filet..... alors bien sûr on parle de revêtements corrects hein, pas du décathlon tout lisse!
Donc sans vouloir te froisser Cloud22, je pense qu'il faut que tu ré-apprennes mais surtout que tu comprennes bien le principe du top spin (être bien placé, bien fléchir, prendre la balle au bon moment, accélérer au bon moment, avancer ds la balle, etc.....).
La raquette est un outil, ça ne fait pas le joueur...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Juillet 2014 15:51 par jov25

Lundi 28 Juillet 2014 15:41

Citation de nicopong1 :
Parce qu'en France tu crois qu'on échappe à la culture du zapping?? J'ai mis ces 2 liens trouvés sur le net en 2 minutes qui illustrent bien ce qu'est la culture du zapping...

non les Français n'y échappent pas, tu as raison, mais ce qui est vrai dans le monde des études ou le milieu professionnel ne l'est pas forcément dans le monde des sports et des loisirs.
Pourquoi les jeunes de cette génération "zappent" vite? d'une part il y a le côté "lassitude", et ceci à cause des nouvelles technologies qui donnent accès au "tout et tout de suite", et d'autre part, comme le dit ton 1er article, parce qu'ils veulent une ascension professionnelle fulgurante, et donc ne sont pas patients. Or le sport est une soupape, un échappatoire aux études et au monde pro, il ne faut à mon sens pas faire d'amalgame. Mais j'ai peut être tord...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 28 Juillet 2014 15:42 par jov25

Lundi 28 Juillet 2014 14:38

Citation de nicopong1 :

Tiens, si tu essaies de comprendre un tant soit peu :
http://www.maghress.com/fr/lesechos/21469
et ceci, si tu as un peu plus de temps à y consacrer :
http://www.onehope.be/documents/PEP1.pdf

Ce n'est pas parce que c'est écrit en Français que ça concerne les Français....
le 1er article est consacré aux jeunes Marocains, et ça parle du monde du travail.
Le 2ème article est un travail de fin d'étude Belge, consacré à l'apprentissage scolaire.
Aucun des 2 articles ne fait mention des sports ou des hobby de nos jeunes.....ne pas tout confondre...

Mardi 22 Juillet 2014 20:07

Voici le CR d'un entraînement de 2h d'un 20 et d'un n° 500, avec Nitaku PVC:
Premières balles:
Bonnes sensations, il faut juste avancer à peine plus dans la balle.
Conclusion unanime des 2 joueurs après 2h de jeu:
Pour le rebond et la vitesse, en 10 min de jeu on le sent plus, tellement c'est minime. Les disparités de sols ou de tables dans les clubs font beaucoup plus de tord.
S'il y en a qui disent que ça tourne moins, c'est bien moins flagrant que sur un sol en parquet.
Au service pas de différences notoires.
Le bruit est le même (mis à part pour les mélomanes Émoticône )
Pas de balle cassée en 2h de jeu intensif.

Alors c'est sûrement vrai qu'a un certain niveau les joueurs ont la faculté de s'adapter plus vite aux conditions de jeu, mais qd même, cette "petite" différence ne mérite pas vos 50 pages de débats.....le Ping est riche en diversité de jeux, de matériel, de conditions de jeu, etc.... c'est comme ça et c'est une des bases de ce sport! Alors autant s'adapter plutôt que de toujours grogner......et prenez du plaisir a jouer!

Vendredi 23 Mai 2014 17:58

Rumeur sur Torpe
Alexandre Faivre arrêterait
Alexandre Merlin arrêterait
Alain Munnier irait a Roche
Philipe Zunic irait a St ferjeux
(!!!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mai 2014 17:59 par jov25

Vendredi 02 Mai 2014 18:23

Citation de werner-schlagger :

Déjà je n'est jamais critiquer les balles comme tu dit je ne suis pas contre mais j'ai exposer mes ressenti pour des utilisateurs qui joue dans des salles pas chauffer et autres alors ne t'enflamme pas

Def74 a raison, pas loin de 10 fautes en 1 ligne et demie... Aie aie aie ça pique les yeux!!! Et le manque de ponctuation ne donne pas vraiment envie de te lire....par contre on a pas le choix t'es bientôt dans tous les sujets sur toutes les pages......alors fais un effort stp (et merci pour pour nos yeux)

Ps: a te relire, je pense en fait que tu fais exprès de faire des fautes, ce n'est pas possible d'être nul a ce point......
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jov25

Résolu