Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tests de DR NEUBAUER DESPERADO: - Page 10

Lundi 11 Mars 2013 18:54

Grand merci les gars.

Lundi 11 Mars 2013 19:16

@ Adrien : l'effet de catapulte est assez important si je compare le baricade et le cos 3. Pas que le Neubauer ne convienne pas mais ça dépend du jeu qu'on veut faire. Pour une défense plus classique le Baricade sera tout indiqué, à la table si on veut de grosses possibilités d'amorties, le cos 3 sera plus facile. Bien sûr, comme souvent, ce qu'on gagne d'un côté, on le perd de l'autre.
Le Desperado peut lui aussi s'utiliser de façon très différente, reste à lui trouver celle qui vous convient ou tester autre chose...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 20 Mars 2013 00:43

Bon, mon desperado 0x rouge commençant à s'user, je peux donc le comparer avec la version noire.
La première impression, c'est que le rouge a légèrement plus de contrôle et un poil moins gênant que le noir surtout quand ils sont neufs...mais la différence de gêne entre les deux versions diminuent avec l'usure et il reste tout de même dans sa période où il est de loin le picot long le plus gênant que j'ai testé.
J'ai trouvé une astuce pour qu'il ne rétrécisse plus sur les bords : j'ai collé le picot sur le côté du bois comme ça, il est toujours en mode "tensor".
Hossegor tennis de table

Mercredi 20 Mars 2013 13:48

@boubou64:
Je suis très satisfait de ton bois allround Hans ALSER (super contrôle).
As-tu déjà essayé le Desperado en 0x sur ce bois et si oui quelles sont tes conclusions (j' essaie actuellement un DG en 0x et le prochain sera un 612 T)?

Mercredi 20 Mars 2013 17:13

Salut,

Je n'ai jamais essayé le desperado 0x sur le Hans Alser car ce bois se situe plutôt (pour moi) dans la catégorie ALL- / DEF+ et vu que les tests sur les bois ALL- et DEF n'ont pas du tout été concluant (comme le STIGA WOOD NCT DEF, STIGA WOOD NCT ALLROUND, COS3, BURN ALL, etc...), je pense que j'aurais perdu mon temps.
En revanche, je pense que le test avec le 612 TURBO 1,5 sur le Hans Alser peut-être très concluant car cette plaque nécessite un bois avec un contrôle hors norme vu le côté aléatoire de la plaque...j'avais essayé à l'époque l'old GDtecs 0x sur le hans, c'était pas mal mais je manquais de puissance avec le backside...
Quant au Desperado 0X, je pense qu'il peut se combiner idéalement avec un bois ALL+ (comme le D7C) mais il faut que je cherche car ce bois ne se fait plus et j'en ai que deux autres de secours d'où mes futurs tests dans un mois...
Le desperado 0X peut paraître sans intérêt quand on ne le connaît pas et qu'il est neuf mais quand on a trouvé le bon mode de collage et le bon bois, il est de loin le plus mortel de tous les picots longs devant même le légendaire old GDTecs qui a ce vilain catapultage sur bois ALL+ quand on coupe une balle coupée...
J'essaierai de mettre prochainement une vidéo des entraînements du moment pour montrer ce qu'il a dans le ventre une fois rodée et c'est bien bien mieux que mes premières vidéos de test que j'avais réalisées sur le flytec combi epoxy 3.
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 20 Mars 2013 17:19 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 20 Mars 2013 18:30

Merci pour ton commentaire.

Mercredi 03 Avril 2013 16:27

je l'ai essayé, pour moi trop rapide et pas assez gênant^^

mon 8512 est le meilleur de tous les temps(pour moi je précise^^) Émoticône

Dimanche 14 Avril 2013 22:54

Le Desperado a encore frappé ce samedi : deux belles perfs pour ma fiche. Je l'ai encore utilisé en Ox mais je teste avec mousse pour les matchs où je devrais plus faire le jeu.
En tout cas, j'aurais difficile de m'en plaindre vu les matchs de samedi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 15 Avril 2013 10:13

Citation de boubou64 :
Salut,

Je n'ai jamais essayé le desperado 0x sur le Hans Alser car ce bois se situe plutôt (pour moi) dans la catégorie ALL- / DEF+ et vu que les tests sur les bois ALL- et DEF n'ont pas du tout été concluant (comme le STIGA WOOD NCT DEF, STIGA WOOD NCT ALLROUND, COS3, BURN ALL, etc...), je pense que j'aurais perdu mon temps.
En revanche, je pense que le test avec le 612 TURBO 1,5 sur le Hans Alser peut-être très concluant car cette plaque nécessite un bois avec un contrôle hors norme vu le côté aléatoire de la plaque...j'avais essayé à l'époque l'old GDtecs 0x sur le hans, c'était pas mal mais je manquais de puissance avec le backside...
Quant au Desperado 0X, je pense qu'il peut se combiner idéalement avec un bois ALL+ (comme le D7C) mais il faut que je cherche car ce bois ne se fait plus et j'en ai que deux autres de secours d'où mes futurs tests dans un mois...
Le desperado 0X peut paraître sans intérêt quand on ne le connaît pas et qu'il est neuf mais quand on a trouvé le bon mode de collage et le bon bois, il est de loin le plus mortel de tous les picots longs devant même le légendaire old GDTecs qui a ce vilain catapultage sur bois ALL+ quand on coupe une balle coupée...
J'essaierai de mettre prochainement une vidéo des entraînements du moment pour montrer ce qu'il a dans le ventre une fois rodée et c'est bien bien mieux que mes premières vidéos de test que j'avais réalisées sur le flytec combi epoxy 3.
Émoticône

Tu as fait ces vidéos ? Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 15 Avril 2013 10:54

quelqu'un sait où se trouve l'exemplaire du test?

Lundi 15 Avril 2013 17:45

Citation de pro du picot 62 :
Citation de boubou64 :
Salut,

Émoticône

Tu as fait ces vidéos ? Clin d'oeil

Je me suis blessé au genou suite à un trail.
Donc repos et pas de vidéos !
Émoticône
Hossegor tennis de table
0
6
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements