Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tests de DR NEUBAUER DESPERADO: - Page 2

Samedi 19 Mai 2012 14:17

Citation de didier38 :
Pour le Piranja il était collé sur ma raquette la semaine derniere et vraiment le Dp est plus précis et plus tranchant ! Avec un contrôle meilleur !!! Mes adversaires ( entre 14 et 10 ) faisaient plus de fautes ! (balles plus fusantes )

Et la vitesse par rapport au piranja? Le touché est moins "sec"? + agréable?

Samedi 19 Mai 2012 14:24

Pour la vitesse difficile à dire mon piranja était monté sur IV L SGS et Le DP sur Techno power contact mais je pense que les deux sont equivalent , par contre au niveau sensations je pense que le Dp est un peu plus sec moins "feutré" que le Piranja .

Dimanche 20 Mai 2012 21:31

Citation de didier38 :
Citation de poky :
Merci didier38.

Pourrais-tu cependant préciser:
- si le Neubauer est tout de même un peu plus rigide que le DG ?
- si le contrôle , plus délicat , te semble cependant acceptable , même à un niveau '' plus que moyen '' ?
- si les attaques sont , oui ou non aussi faciles qu' avec le DG ?
Re

1/ Le Dp est un peu plus rigide que le DG
2/ Le contrôle est vraiment bon , loin devant le D tecs
3 / Les attaques sont moins précises mais beaucoup plus méchantes . (toutefois plus facile que le D tecs )

Merci pour ce CR Didier.
Pourrais-tu préciser par rapport au DG :
- Inversion en défense classique chopée à mi-distance ?
- Contrôle en défense classique chopée à mi-distance ?

Merci

Dimanche 20 Mai 2012 22:16

Je suis impatient de le tester demain moi !

Lundi 21 Mai 2012 10:44

Citation de Shooter02 :
Je suis impatient de le tester demain moi !

Shooter également un topo sur le DP face au DG serait le bienvenu vu que tu l'utilises Content

Lundi 21 Mai 2012 11:21

Merci pour ce CR Didier.
Merci

L'inversion est supérieure au DG en défense avec un contrôle trés proche .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2012 11:24 par didier38

Lundi 21 Mai 2012 12:03

Petit retour sur le Desperado 0.6: il est meilleur que le Dragon Talon Special 0.6.
Moins sensible aux effets, meilleur contrôle en poussette et en frappe et surtout en bloc. Tout ça dans le cadre d'un jeu actif à la table et monté sur un bois BBC Ultra Blue Streak

La mousse est orange et très élastique, je dis ça parce que j'ai dû le changer de bois et enlever la colle et avec le Talon des fois ça se passe mal.
Un autre petit détail sympa: ils ont réduit la largeur de l'inscription au bas du revêtement par rapport au Fighter où j'avais été obligé de coller la plaque à 5 mm du manche afin d'avoir les écritures entières pour les arbitres.
Ici on peut aller jusqu'en bas et la plaque est grande, aucun problème avec les palettes les plus grandes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2012 14:00 par pilami

Lundi 21 Mai 2012 16:50

Citation de didier38 :
Merci pour ce CR Didier.
Merci

L'inversion est supérieure au DG en défense avec un contrôle trés proche .

Merci, ce DP, il va faire des émules je le sens Content

Lundi 21 Mai 2012 17:52

Oh oui ! Je ferai un test du Dr evil aussi avant !
Chuis préssé de le tester !! Mon premier picot Neubauer ! Émoticône

Lundi 21 Mai 2012 17:53

Je mettrai également un Cr concernant le Terminator !

Lundi 21 Mai 2012 19:22

N'oublie pas de préciser sur quel(s) bois tu testeras les Desperado et Terminator. Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 21 Mai 2012 22:22

Désolé va falloir attendre ! Neubauer envoie en colis recommandé et dès que cette lettre est arrivé, on été en WE ( ascension). Donc il faut aller le chercher à la poste et en ce moment pas trop le temps.

Sinon, le bois sera le Balsa 2.5 TSP
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2012 22:22 par Shooter02

Lundi 21 Mai 2012 22:41

Deux petits matchs pour finir mon test !

Le Dp est vraiment excellent pour mon jeu , en bloc à la table et défense à mi distance . Ce soir je l'ai utilisé sur un IV L SGS mais le touché était un peu trop sec ( bois plus rigide que le techno power ) .

en conclusion ce Despérado me ravit par son effet de gêne qui est supérieur à mon avis de tout les picots actuels ( sauf le d tecs ancienne version ) et par sa relative facilité d'utilisation .
Les blocs et attaques à la table sont efficaces, précis et gênants , et les défenses occasionnelles suffisament inversées
Pour les défenseurs classique par contre je ne pense pas qu'ils trouveront dans le déspérado une "arme" plus efficace que les traditionnels P1r ou pirnaja fd tec.

Voilà maintenant je vais envoyer le DP à Derf 59 .

Mardi 22 Mai 2012 08:01

Donc si je suis ton raisonnement il est encore plus gênant que le piranha fdtec?

Mardi 22 Mai 2012 10:07

Citation de didier38 :
Deux petits matchs pour finir mon test !

Le Dp est vraiment excellent pour mon jeu , en bloc à la table et défense à mi distance . Ce soir je l'ai utilisé sur un IV L SGS mais le touché était un peu trop sec ( bois plus rigide que le techno power ) .

en conclusion ce Despérado me ravit par son effet de gêne qui est supérieur à mon avis de tout les picots actuels ( sauf le d tecs ancienne version ) et par sa relative facilité d'utilisation .
Les blocs et attaques à la table sont efficaces, précis et gênants , et les défenses occasionnelles suffisament inversées
Pour les défenseurs classique par contre je ne pense pas qu'ils trouveront dans le déspérado une "arme" plus efficace que les traditionnels P1r ou pirnaja fd tec.

Voilà maintenant je vais envoyer le DP à Derf 59 .

Il va faire des adeptes ce DP ^^

Neuneu va t'il ENFIN redonner espoir à tant de picoteux comme au temps des lisses...?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2012 10:08 par tonio79

Mardi 22 Mai 2012 11:14

Citation de sergio67 :
Donc si je suis ton raisonnement il est encore plus gênant que le piranha fdtec?

Pour moi il est plus genant en jeu à la table , car il est plus précis dans les placements et plus facile d'utilisation .
Pour savoir vraiment si il est plus gênant "naturellement" il faudra attendre un peu car il y a toujours un peu d'euphorie au début ! En tout cas commande passée hier et retour de mon Despérado sur ma raquette dés reception !

Mardi 22 Mai 2012 12:30

Enfin reçu !! Desperado Ox + Terminator Ox !

Mercredi 23 Mai 2012 18:31

Cool, bons tests Content

Vendredi 25 Mai 2012 19:23

Salut,

Vu que je suis très loin dans la liste pour le test du DP, je préfère l'acheter et le tester plus tôt MDR

Veuillez, donc, me retirer de la liste des testeurs.

Je posterai un comm' après l'avoir testé.

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Mardi 19 Juin 2012 13:30

Salut les picoteux,

Peut-on faire de la défense à mi-distance avec ce picot ou est-il plutôt réservé aux bloqueurs ?
Ca inverse plus ou moins à mi-distance que le piranja FDTec ?
Hossegor tennis de table
0
6
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements