L'ambiance était folle... on avait commencé a jouer vers 10h, il était 21h passées... et il devait rester trois tables qui jouaient dans la salle.
Sans doute LE moment du weekend.
j'en profite pour lâcher un petit lien spécial FSGT: ifsttar tt
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 13 Mai 2014 22:28 par
Fluffy
C'est dur... j'ai moins de temps, et un peu moins d'envie (et de plaisir) aussi.
Honnêtement, j'ai rarement aussi mal joué que dernièrement. Le manque de physique se fait cruellement.
Mais vous verrez dans la prochaine vidéo, un joueur qui passe des coups assez spectaculaires! ^^
Salut!
Je vous l'avais dit... le meilleur est à la fin, même si les autres ne déméritent pas.
Alors le 131, Robin, doit avoir environ 1250pts et est minime2. Il joue avec un bois cornilleau aero (je sais pas lequel mais je peux regarder) et des revêtements donic (probablement des acuda).
c'est parti pour la dernière vidéo en retard.
Il s'agit d'un best of de points des matchs du dimanche après midi au BJeu du Val de Marne (à partir des 1/4). On y voit du poussin au sénior! Et ce sont sans doute les deux benjamins (Mathieu et Alexis), les plus impressionnants!
Bon visionnage.
très chouette vidéo fluffy, encore une fois . Sais tu avec quoi joues le dernier mr en blanc et quel est son classement? pcq c'est assez impressionnant la grosse régu qu'il a et le peu d'erreur qu'il fait!
Il est à 1595pts et joue avec un grass dtecs (les nouveaux).
Ce qui est impressionnant sur cette vidéo, c'est les attaques qu'il passe car en vrai, le taux de reussite est bcp plus faible et les balles du picot ne sont pas très dures, mais par contre il remet tout, et est increvable!
Sous peu...
Normalement, vous devriez en avoir une qui va dépasser les 30min Samedi Matin. C'est une après midi de jeu libre (matchs) qui date de début Janvier (vacs de noël).
Ensuite, je vais essayer de faire vite et de traiter ce que j'ai filmé lors du BJeu départemental avec Fontenay.
Up!
J'ai du mal à croire que personne ne soit intéressé. J'ai eu plusieurs contacts mais je ne prends que paypal (car en fait, c'est mes ventes qui financent mes achats d'occaz et du coup, je ne me sers que du solde paypal).