Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tests de DR NEUBAUER DESPERADO: - Page 9

Dimanche 09 Décembre 2012 09:52

c'est bon c'est démoussé, je le test samedi en championnat ^^

Dimanche 16 Décembre 2012 02:40

J'ai fait 3/3 aujourd'hui ça fait plaisir =) .

J'ai gagné contre deux picots : un qui était 15 avec un new gdt, je gagne 11/1 à la belle mais dur quand même car j'ai failli perdre 3/1. On a + de contrôle avec le despe mais la balle flotte moins. Par contre en étant actif la balle s écrase beaucoup + et l'adversaire a beaucoup de mal.
Ensuite je gagne 3/1 à l'arrache sur un autre 15 avec un xiying cette fois. En picot sur picot j etais au dessus. Le Xiying est vraiment juste bien pour amortir la balle car le picot est lent mais sinon il n'inverse vraiment pas et ne gene pas. Le mec avait un gros cd donc j'ai eu quand même du mal mais il a fait pas mal de faute à cause de mon despe.
J'ai enfin trouver un picot avec lequel je peux démarrer les services longs mais bon je fais encore beaucoup de faute car en match je n'ose pas.
Et à la fin je gagne assez facilement un petit 14 qui n etait pas tres bon sur picot.

Bilan hyper positif à confirmer car j ai souvent tendance à m'enflammer pour un revêtement. Le bloc est assez facile à réaliser mais je pense qu'il revient moins dur que le bloque du gdt. Pour le chop, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire.

Testé avec le Bluefire M3 qui va très bien avec.

Je confirme que pour un jeu à la table la version sans mousse est beaucoup plus efficace. Il est meilleur de partout sauf peut etre en démarrage et encore ça reste à voir.

Dimanche 03 Février 2013 16:49

Pourquoi vouloir chercher autre chose?
Quand je vois ce que je sais faire avec le Desperado sur mon COS3, je ne vois pas pourquoi je devrais encore chercher autre chose. Le Desperado correspond à ce dont j'ai besoin comme PL. Je peux jouer à la table en bloc ou en attaque (encore à améliorer la régularité), je peux défendre et remettre la plupart des services.
Il me reste à tester le moon pro pour le coup droit mais je suis content de la combi cos3 Despé.
J'ai testé d'autres bois comme le Bulldog et le Titan mais ils ne me donnent pas la même efficacité.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 09 Février 2013 10:36

je joue depuis la premiere phase avec un desperado rouge et j'en suis tres satisfait, il commençait a perdre un ou 2 picots mon collegue me file le sien noir car il n'avait pas été convaincu par les test.
eh ben c'est la cata le desperado noir est plus lentet bien moins genant.
mes blocs a la table sortent ou sont attaquables ce qui n'etait pas le cas avec mon desperado rouge.
donc les gars si vous avez un rouge garder le, pour ceux qui ont un noir testé un rouge pour voir
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Février 2013 10:39 par misterpicot

Samedi 09 Février 2013 11:09

Et bien moi, c'est le contraire, je trouve le noir plus gênant mais c'est vrai que mon rouge n'est peut-être pas encore assez usé...
Le noir donné par ton collègue est neuf ou usé ? Comment colles-tu tes Despe ?
Hossegor tennis de table

Samedi 09 Février 2013 11:35

le noir est neuf je colle avec colle blanche.
pour l'effet genant , il y a peu etre l'usure mais pour le fait qu'il ssoit bien plus lent je comprends pas mais ça me gene enorment j'ai l'impression d'avoir un nouveau picot je ne le maitrise pas du tout et finales par classement aujourd'hui ça veut dire vive les contres je suis un peu deg ( bien entendu au decollage mon rouge a rendu l'ame donc ...)

Samedi 09 Février 2013 11:36

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Février 2013 11:37 par misterpicot

Samedi 09 Février 2013 13:19

pas évident ça, j'ai les deux mais sur des bois différents, difficile donc de dire s'il y a une différence mais je reste quand même sur le noir.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 09 Février 2013 14:39

Cherche pas plus loin, la différence est énorme entre un DP 0x neuf et un DP usé.
J'ai moi-même fait une contre le WE dernier car je sortais tout avec mon DP neuf. En fait, je trouve qu'il accroche trop au début et avec l'usure, il devient vraiment très bien...
Hossegor tennis de table

Vendredi 08 Mars 2013 19:08

Diabolosyl, ton COS3, c'est l'ancien ou le nouveau ?

Vendredi 08 Mars 2013 22:39

L'ancien, je dirais presque malheureusement vu qu'il ne se fait plus et qu'il a en plus le désavantage de sa petite taille.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 09 Mars 2013 10:04

Thks . Moi j'ai le nouveau , mais il est bizarre selon moi. Je crois que je préfère dans cette catégorie le Def+ équipé d'un Desperado
( Mais je n'ai pas encore essayé le desperado avec le new cos3.) A voir,

Dimanche 10 Mars 2013 20:20

Dis diabolosyl, je me demande un truc, le cos 3 te fait pas faire quelques erreurs ? Parce que sa palette est vraiment petite quand même; pourquoi ne pas essayer le barricade def du doc qui à été développé pour accentuer l'effet gênant des picots, comme cela pour un même contrôle, ton picot sera encore plus gênant et tu fera beaucoup moins d'erreur grâce à la palette beaucoup plus grande.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Dimanche 10 Mars 2013 21:39

D'erreurs à cause de la taille, je ne pense pas, on s'y habitue :-)

Là où je risque de perdre des points c'est surtout en attaque ou sur balle molle parce qu'il faut trouver le geste adéquat pour ne pas être pénalisé par la vitesse du bois.
Par contre, je commence à lui trouver un méchant point négatif : sur services rapides, il est quasi impossible de bloquer à la table et reculer pour tailler donne généralement une balle facile.
Je l'ai essayé sur d'autres bois (encore en essais sur un bulldog et un titan) mais le peu que je gagne je le reperds dans un autre segment. Comparé à un Grass Dtecs par exemple, sur ce point, le Desperado donne des balles plus faciles à l'adversaire, ennuyant même si la comparaison est fausse vu que c'est un ancien GDT.

Le Barricade, j'en ai un aussi mais il était surtout conçu pour ses premiers picots, son côté très rebondissant n'est pas forcément apprécié avec les derniers PL.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Mars 2013 21:41 par Diabolosyl
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 11 Mars 2013 11:07

Citation de Diabolosyl :
D'erreurs à cause de la taille, je ne pense pas, on s'y habitue :-)

Là où je risque de perdre des points c'est surtout en attaque ou sur balle molle parce qu'il faut trouver le geste adéquat pour ne pas être pénalisé par la vitesse du bois.
Par contre, je commence à lui trouver un méchant point négatif : sur services rapides, il est quasi impossible de bloquer à la table et reculer pour tailler donne généralement une balle facile.
Je l'ai essayé sur d'autres bois (encore en essais sur un bulldog et un titan) mais le peu que je gagne je le reperds dans un autre segment. Comparé à un Grass Dtecs par exemple, sur ce point, le Desperado donne des balles plus faciles à l'adversaire, ennuyant même si la comparaison est fausse vu que c'est un ancien GDT.

Le Barricade, j'en ai un aussi mais il était surtout conçu pour ses premiers picots, son côté très rebondissant n'est pas forcément apprécié avec les derniers PL.
en générale,c'est dure sur un service rapide avec un PL,perso je préfére relever la balle car sinon,c'est direction filet,ah oui diabolosyl,il y a du news chez neubauer Émoticône

Lundi 11 Mars 2013 14:15

J' ose un petit HS. !!!
Someday soon ? c'est la première fois que je vois qq jouer avec un CD Super Def 40 d'une telle épaisseur : 1,9 mm

Joues-tu principalement l'attaque avec ce revêtement ? Merci

Lundi 11 Mars 2013 17:08

effectivement ça peut paraître surprenant mais je connais bien ce revêtement et avec un bonne épaisseur sur un bois pas trop lent - ce qui est ici le cas - on peut facilement jouer en attaque avec et on a en prime un énorme contrôle.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Lundi 11 Mars 2013 17:09

Citation de poky :
J' ose un petit HS. !!!
Someday soon ? c'est la première fois que je vois qq jouer avec un CD Super Def 40 d'une telle épaisseur : 1,9 mm

Joues-tu principalement l'attaque avec ce revêtement ? Merci
bonsoir poky,oui j'attaque avec,en 1.9,tu peux avoir un jeu trés polyvalent all+,de plus, si tu as un bon service,c'est mortel et les frappes à plat sur topspin adverse loin de la table sont hyper geante,j'utilise aussi le cutman de tsp,mais le rejet de la balle avec mon bois est bas,donc le sd 40 est parfait voila mon ami Émoticône

Lundi 11 Mars 2013 17:10

Citation de Diabolosyl :

Le Barricade, j'en ai un aussi mais il était surtout conçu pour ses premiers picots, son côté très rebondissant n'est pas forcément apprécié avec les derniers PL.

Qu'est ce que tu appele rebondissant ? ca rend le picot plus rapide ? la balle a plus tendance à monter ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Lundi 11 Mars 2013 17:14

Citation de adrien08000 :
effectivement ça peut paraître surprenant mais je connais bien ce revêtement et avec un bonne épaisseur sur un bois pas trop lent - ce qui est ici le cas - on peut facilement jouer en attaque avec et on a en prime un énorme contrôle.
Émoticône oui tout à fait
0
6
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements