Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tests de DR NEUBAUER DESPERADO:

Jeudi 17 Mai 2012 14:32

vous trouverez ici les CR concernant ce revêtement...

Jeudi 17 Mai 2012 14:40

Et pourquoi pas dans le topic déjà existant?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 17 Mai 2012 14:42

Oui, ça va compliquer les choses...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 17 Mai 2012 15:25

Déjà sur le blog, je ne vois pas de compte-rendu.
Copié-collé pleaaasssse !!!!!

Jeudi 17 Mai 2012 17:40

Citation de Capoblanco :
Et pourquoi pas dans le topic déjà existant?

on a toujours procédé ainsi...
le premier est une annonce et demande de testeurs + discussions.
celui-ci est uniquement réservé aux CR...

Jeudi 17 Mai 2012 17:41

Citation de lapinot :

les tests du blog n'ont pas encore débutés...

Jeudi 17 Mai 2012 17:45

Citation de lapinot :

je me tâte pour le blog...
je n'aime pas du tout la nouvelle interface de skyrock...

peut être une page facebook?

Jeudi 17 Mai 2012 19:59

ou tout simplement ici...

Vendredi 18 Mai 2012 17:03

Desperado , reçu ce jour et 1er test ce soir sur un techno power contact !

Vendredi 18 Mai 2012 17:41

Didier on attends ton cr avec impatience!!!

Vendredi 18 Mai 2012 17:42

Citation de didier38 :
Desperado , reçu ce jour et 1er test ce soir sur un techno power contact !

Vivement le CR, d'autant que j'ai le même bois que toi ^^

Samedi 19 Mai 2012 00:48

Me voici de retour de mon premier contact avec le Desperado .

Le 1er échange m'a surpris car au vu des 1ers commentaires, je pensais que le DP était plus "rigide" mais je n'ai pas eu cette impression . Le contrôle est important mais un peu inférieur à un Dornenglanz . Pour la vitesse , c'est un peu plus rapide que le DG .
- Le bloc à la table est trés facile , et le placement précis ( court comme long ) et les balles s'écrasent bien ! Selon mes partenaires les trajectoires sont plus flottantes que le DG .
- La défense à mi distance est aisée avec des balles assez dures . (moins qu'un P1r ou piranja fd tec )
- Le démmarage à la table , est aussi trés facile et déconcertant (beaucoup de balles trés "plongeantes "

maintenant il va falloir essayer tout ça sur 2 ou 3 matchs , chose que je n'ai pas fait ce soir .
Ce picot me fait étrangement pensé au SBIF de TT master .

mais avec cet essai concluant , je suis obligé de me le commander lundi !

Émoticône Émoticône Je n'avais pas été convaicu par les picots Neubauer précédent mais là ...Zut et Zut je vais lacher Le DG !!!

Samedi 19 Mai 2012 12:11

Citation de didier38 :

Le 1er échange m'a surpris car au vu des 1ers commentaires, je pensais que le DP était plus "rigide" mais je n'ai pas eu cette impression . Le contrôle est important mais un peu inférieur à un Dornenglanz . Pour la vitesse , c'est un peu plus rapide que le DG .
- Le bloc à la table est trés facile , et le placement précis ( court comme long ) et les balles s'écrasent bien ! Selon mes partenaires les trajectoires sont plus flottantes que le DG .
- La défense à mi distance est aisée avec des balles assez dures . (moins qu'un P1r ou piranja fd tec )
- Le démmarage à la table , est aussi trés facile et déconcertant (beaucoup de balles trés "plongeantes "

maintenant il va falloir essayer tout ça sur 2 ou 3 matchs , chose que je n'ai pas fait ce soir .

Émoticône Émoticône Je n'avais pas été convaicu par les picots Neubauer précédent mais là ...Zut et Zut je vais lacher Le DG !!!

merci didier

en chop a mi distance tu estime la balle moins coupée que le P1R et piranja mais de quel ordre? légérement en dessous?,u cran ou vraiment moins bon?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2012 12:12 par lagste

Samedi 19 Mai 2012 12:15

merci pour ce premier retour !

Samedi 19 Mai 2012 12:28

Merci didier38.

Pourrais-tu cependant préciser:
- si le Neubauer est tout de même un peu plus rigide que le DG ?
- si le contrôle , plus délicat , te semble cependant acceptable , même à un niveau '' plus que moyen '' ?
- si les attaques sont , oui ou non aussi faciles qu' avec le DG ?
Re

Samedi 19 Mai 2012 13:03

Moi ce qui m'intéresse c'est surtout la gêne en comparaison au piranha et je cible en priorité les poussettes agressives,didier je ne sais pas si tu as essayer le piranha??
Sinon à voir pour les testeurs à suivre.

Samedi 19 Mai 2012 13:45

Citation de lagste :
Citation de didier38 :

merci didier

en chop a mi distance tu estime la balle moins coupée que le P1R et piranja mais de quel ordre? légérement en dessous?,u cran ou vraiment moins bon?

Un cran en dessous ! ça coupe quand même fort !

Samedi 19 Mai 2012 13:46

Citation de sergio67 :
Moi ce qui m'intéresse c'est surtout la gêne en comparaison au piranha et je cible en priorité les poussettes agressives,didier je ne sais pas si tu as essayer le piranha??
Sinon à voir pour les testeurs à suivre.

Exactement les mêmes interrogations + la facilité d'attaquer avec?

Samedi 19 Mai 2012 13:49

Citation de poky :
Merci didier38.

Pourrais-tu cependant préciser:
- si le Neubauer est tout de même un peu plus rigide que le DG ?
- si le contrôle , plus délicat , te semble cependant acceptable , même à un niveau '' plus que moyen '' ?
- si les attaques sont , oui ou non aussi faciles qu' avec le DG ?
Re

1/ Le Dp est un peu plus rigide que le DG
2/ Le contrôle est vraiment bon , loin devant le D tecs
3 / Les attaques sont moins précises mais beaucoup plus méchantes . (toutefois plus facile que le D tecs )

Samedi 19 Mai 2012 13:54

Pour le Piranja il était collé sur ma raquette la semaine derniere et vraiment le Dp est plus précis et plus tranchant ! Avec un contrôle meilleur !!! Mes adversaires ( entre 14 et 10 ) faisaient plus de fautes ! (balles plus fusantes )
0
6
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements