Jeudi 22 Juillet 2004 22:41
Si ca se trouve apres son operation on a fai de lui uen machine, mi homme mi robot ce qui explikerai tout! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 22 Juillet 2004 22:52
ça se fait pas , il est peut être dopé , mais deux fois plus fort que les autres!Jeudi 22 Juillet 2004 23:54
Oui c aussi une bonne explication avec une organisation sans faille , un entrainemen hors norme et uen volonté hors du commun.Vendredi 23 Juillet 2004 01:16
Enfin, les gars qui font des calculs et qui disent que c'est impossible pour un homme, ça me fait plutôt penser au professeur Pipo qu'à autre chose. Sur quels critères se basent-ils pour dire que c'est impossible pour un homme ? Et puis Armstrong n'en est-il pas un contre-exemple ?Vendredi 23 Juillet 2004 01:43
Smartiz, le principe du calcul tel que je m'en souviens est une moulinette où rentre le poids du bonhomme, la pente (car c'est calculé en côte, je ne dévelloppe pas), la distance, le temps pour parcourir cette distance.Vendredi 23 Juillet 2004 02:09
Oui, je ne critique pas le calcul de la puissance moyenne, qui doit être en gros P*d/racine(1+1/p^2)/t, P poids, d, distance, p pente et t durée. Et ceci si on ne tient pas compte des frottements. Mais après, en conclure que ce n'est pas humain, c'est plus douteux, puisque le gars le fait. Je veux dire que prouver qu'il y a eu prise de substance interdite et que ce n'est pas une dû à une méthode d'entraînement révolutionnaire nécessite à mon avis beaucoup plus qu'un calcul, mais plutôt des études physiologiques poussées.Vendredi 23 Juillet 2004 10:39
Pourquoi les anciens coequipiers d Armstrong, Heras et Hamilton, ne font plus de resultats depuis qu ils ont quitte US postal. Lorsqu ils etaient avec lui, ils montaient sans probleme et ils auraient pu livrer bataille avec lui pour le podium final s ils avaient ete lieder dans une autre equipe. Ils ont peut etre pris un gros coup de vieux en 1 ou 2 ans?Vendredi 23 Juillet 2004 13:07
Pour arriver à faire ce que font les cyclistes, et pour supporter les douleurs engendrées, il faut forcément être dopé. Mais cela n'enlève rien à la supériorité d'Armstrong sur les autres, à moins que ce soit ses médecins/chimistes qui ont trouvés l'élément qui le rend plus balèse que les autre.Vendredi 23 Juillet 2004 13:10
Ils feraient mieux de revenir aux bonnes vieilles recettes de l'Antiquité : recettes à base de viande de chèvre, de sang de taureau ou de décoctions de plantes, c'est moins nocif... enfin ça dépend de la plante.Vendredi 23 Juillet 2004 13:12
Parle pas trop de plante... j'ai connu quelques adversaires qui ont criés au dopage quand ils vont vu la tête de mes coéquipiers la saison passée...Vendredi 23 Juillet 2004 13:12
De la même façon, quand on voit Pardnos de l'US Postal, réputé pour être un rouleur (selon les commentateurs), aller en tête de peloton et lâcher une centaine de coureur (dont certains grimpeurs) dans le col de la Madeleine et du Glandon, on se dit effectivement que la préparation de cette équipe est efficace....Vendredi 23 Juillet 2004 16:00
Pour moi il se dope car ce n'est pas possible de gagner 3 étapes ou de finir tjs en tête consécutivement sans être fatigué ou sans avoir accusé un coup de barre. Il peut en gagner 10 de tours à cette allure là.Vendredi 23 Juillet 2004 19:15
La question que je me pose sur Armstrong, Indurain enfn les derniers grands du tour, est ce qu'il aurait fait aussi bien aussi longtemps s'ils avaient fait comme les Merckx, Hinault, Anquetil, Poulidor, c'est dire arriver au tour avec le giro le tour de Suisse et toutes les classiques dans les jambes ?Vendredi 23 Juillet 2004 19:22
je crois que c'est surtout les produits qu'il a pris qui lui ont foutu le cancer des couilles. ce n'est pas un cas isolé dans le vélo et certains produits sont réputés provoquer le cancer-que-nont-pas-les-eunuques.Vendredi 23 Juillet 2004 19:47
Personne ne pouvait l'attaqué Xunil, car les postiers roulaient à donf tout le temps.Vendredi 23 Juillet 2004 20:08
et il a pas fini sa transformation physique : il va pas tarder à ressembler à Fausto Coppi (de maintenant).Vendredi 23 Juillet 2004 21:06
Que pensez vous du fait qu'il se soit échappé aujoued'hui avec Simeoni justement pour qu'il ne gagne pas l'étape ? Il faut savoir que ce coureut italien est dans une affaire de dopage qui met en cause le médecin d'Armstrong.Vendredi 23 Juillet 2004 21:43
En tout cas le maillot de meilleur grimpeur est français <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Vendredi 23 Juillet 2004 21:50
Même si virenque n'est pas le meilleur grimpeur, c'est Armstrong.Samedi 24 Juillet 2004 23:25
Bah, tous les sportif ou presques sont dopés. Dans le cyclisme, seuls ceux qui n'obtiennent pas de résultats ne sont pas dopés.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café