Mardi 23 Août 2005 16:35
Mardi 23 Août 2005 17:03
c évident la raison pour laquelle les résultats de ces tests ne sont pas sortis avant : c tout simplement qu'on n'a pas assez de couilles pour assommer un héros de son sport pendant sa gloire !!!
Mardi 23 Août 2005 17:31
le 15/06/04 j avais lance ce debat
Mardi 23 Août 2005 17:44
Mais vraiment vous guobez tout ce qu'on vous sert...Mardi 23 Août 2005 17:52
Mardi 23 Août 2005 18:09
Smartiz ==> drole, mais attention, l humour de mauvais gout n est pas toujours le bienvenue ici.Mardi 23 Août 2005 18:17
Tant mieux si je te fais rire...Mardi 23 Août 2005 20:41
A la bourse des posts qui ne sont pas des impostures, je crains, Le grand sage, que contrairement à Smart, tu aies encore à méditer tes sentences avant de nous les donner en offrande avec une qualité qui égale la sienne !
Mercredi 24 Août 2005 00:32
Oui smartiz ta blague est assez mal venue a ce niveau !!!!!!!Mercredi 24 Août 2005 00:57
Diabolosyl, tu nous preciseras quand on aura le droit de croire et ce qu'on aura le droit de croire car nous n'avons pas tous ton aptitude a selectionner les bonnes et les mauvaises informations.Mercredi 24 Août 2005 01:47
Il est certain que la blague de Smartiz pourrait être malvenue si l'on parlait d'un autre individu;mais Armstrong l'a cherché...qu'il assume...Mercredi 24 Août 2005 08:27
Moi, les blagues de Smart, toutes ses blagues y compris celles qu'il nous donne sans ... bourse délier, me plaisent bien .Mercredi 24 Août 2005 10:23
Mercredi 24 Août 2005 10:24
(désolé)Mercredi 24 Août 2005 12:25
Les jokes de Smart me font marrer , et puis pour Lance c'était la bourse ou la vie ?!Mercredi 24 Août 2005 12:30
Nos avis con.. verge... nt, docmartens !Mercredi 24 Août 2005 18:27
Mercredi 24 Août 2005 21:56
on dira qu'il était gonflé "à l'epo, créatine et autres produits masquants"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café