Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Armstrong et le dopage! - Page 11

Mardi 23 Août 2005 16:35

Citation de looping06 :
Citation de looping06 :
"vous, moi, dans la vie, nous avons sans doute commis ici ou là une erreur, un acte pas bien, pas juste, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit critiquer, dénoncer l'ensemble d'une oeuvre, d'un palmarès.»

Devinez de qui est cette mémorable citation...


Jean-Marie Leblanc !
MDR


Enflin le plus décu (sic....) va étre Jean René Godard, celui qui prenait Amstrong pour un dieu vivant !

Mardi 23 Août 2005 17:03

c évident la raison pour laquelle les résultats de ces tests ne sont pas sortis avant : c tout simplement qu'on n'a pas assez de couilles pour assommer un héros de son sport pendant sa gloire !!!
Il n'existait pas encore de test fiable pour détecter l'EPO dans les échantillons de 99 : fo pas se foutre de la gueule du monde.
Comment ca marche pour tous les grands évènements : on a appris plein de choses sur mitterrand après sa mort, la tricherie de l'om sur valenciennes on l'a su après (meme si c'était relativement tot), .... c tjs la meme rangaine.

Les tricheurs ont tjs plusieurs longueurs d'avance : armstrong (ou les équipes pro) se fé (font) soutenir par des laboratoires pharmaceutiques puissants ki développent des nouveaux produits indétectables dès que le produit utilisé est détectable.
Il y a de tels enjeux qu'on n'ose pas donner un bon coup de balai.

Pourtant, moi j'étais plein d'illusions qd je voyais lance ne jamais souffrir en montagne, ne pas avoir un seul coup de moins bien en 7 ans de tour de france Émoticône
Depuis l'affaire festina, je n'ai jamais réadhéré au tour de france et au cyclisme : ca m'a dégouté a vie

Mardi 23 Août 2005 17:31

le 15/06/04 j avais lance ce debat

armstrong et le dopage

qd il a pris sa retraite sportive je me suis dit l un des plus grands tricheurs du sport de haut niveau passera au travers

je trouve que c est encore plus triste d apprendre cela apres ses 7 victoires cela prouve que l on s est foutu de notre gueule royalement Émoticône

Mardi 23 Août 2005 17:44

Mais vraiment vous guobez tout ce qu'on vous sert...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 23 Août 2005 17:52

Citation de yoz25 :
c tout simplement qu'on n'a pas assez de couilles

Sur ce plan, je crois que c'est Armstrong qui a eu le plus de problèmes !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 23 Août 2005 18:09

Smartiz ==> drole, mais attention, l humour de mauvais gout n est pas toujours le bienvenue ici.

Diabolosyl, tu me fais rire a faire ton blase qu a tout compris. Eh oui, la plupart des gens sont plus naifs que toi, ou plutot toi tu te fais moins avoir que les autres.

Mardi 23 Août 2005 18:17

Tant mieux si je te fais rire...
Moi j'hésite entre rire et pleurer quand j'en lis certains.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 23 Août 2005 20:41

A la bourse des posts qui ne sont pas des impostures, je crains, Le grand sage, que contrairement à Smart, tu aies encore à méditer tes sentences avant de nous les donner en offrande avec une qualité qui égale la sienne !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 24 Août 2005 00:32

Oui smartiz ta blague est assez mal venue a ce niveau !!!!!!!

Mercredi 24 Août 2005 00:57

Diabolosyl, tu nous preciseras quand on aura le droit de croire et ce qu'on aura le droit de croire car nous n'avons pas tous ton aptitude a selectionner les bonnes et les mauvaises informations.

Pour la blague de smartiz, moi elle m'a fait marrer.

Mercredi 24 Août 2005 01:47

Il est certain que la blague de Smartiz pourrait être malvenue si l'on parlait d'un autre individu;mais Armstrong l'a cherché...qu'il assume...
Et pour la pseudo intervention du grand sage...no comment...il n'en vaut pas le coup...

Mercredi 24 Août 2005 08:27

Moi, les blagues de Smart, toutes ses blagues y compris celles qu'il nous donne sans ... bourse délier, me plaisent bien .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 24 Août 2005 10:23

Citation de tsavatanen :
Pour la blague de smartiz, moi elle m'a fait marrer.


Moi aussi Émoticône

Mercredi 24 Août 2005 10:24

(désolé)

Mercredi 24 Août 2005 12:25

Les jokes de Smart me font marrer , et puis pour Lance c'était la bourse ou la vie ?!

Mercredi 24 Août 2005 12:30

Nos avis con.. verge... nt, docmartens !

Mercredi 24 Août 2005 18:27

Citation de Lance Armstrong :
«Je voudrais adresser un message aux gens qui ne croient pas au cyclisme, aux cyniques, aux sceptiques. Je suis navré qu'ils ne croient pas au miracle, au rêve. Tant pis pour eux»

Voilà ce que disait l'Américain,il y a un mois,à la même heure...

Mercredi 24 Août 2005 21:54

ac l'E.P.O tous les rêves sont permisRire

Mercredi 24 Août 2005 21:56

on dira qu'il était gonflé "à l'epo, créatine et autres produits masquants"
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 24 Août 2005 22:02

oui exact Gil83Rire
0
1
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café