Mardi 20 Juillet 2004 21:15
je tiens à signaler que je n'aime pas spécialement Armstrong (je trouve qu'il fait un peu Bush dans ses attitudes), mais dopés ou pas je trouve que le cyclisme est un sport où il en faut.Mardi 20 Juillet 2004 23:10
Zebefre, je pense comme toi mais différemment (<IMG SRC=smilies/rire.gif>
, c'est-à-dire que quand tu dis à juste titre :Mercredi 21 Juillet 2004 00:44
Zebefre, quand les pharmaciens verreu et les médecins hypocrites ne sont plus suffisants et que le contrôle positif maudit est là, il reste toujours la caste des avocats pourris pour blanchir les tricheurs et éviter la sanction !Mercredi 21 Juillet 2004 02:23
Non Smartiz, les médecins sont des hyppocrates !Mercredi 21 Juillet 2004 17:31
Mais continuez tous à ne pas respecter les régles, ca engraise très bien les pourris d'avocats !Mercredi 21 Juillet 2004 22:41
Ce Amstrong est incroyable il met plus d une minute a un Ulrich surpuissant specialiste du contre la montreMercredi 21 Juillet 2004 22:46
Je crois que ça vient aussi du fait que les gars attaquent de plus en plus tôt et ça fait grimper la moyenne horaire!Mercredi 21 Juillet 2004 22:48
...Greg....Il y a du progrés.Mercredi 21 Juillet 2004 22:53
Greg je ne suis pas d accord avec toi sur la moyenne horaire Pantani quand a a gagne le tour il attendait pas la derniere ascension pour attaquer ( par exemple l etape sous la puie ou il met ulrich a 9 mn )Mercredi 21 Juillet 2004 22:59
Picot --> c présomption d'innocence ! <IMG SRC=smilies/casse.gif>Mercredi 21 Juillet 2004 23:02
ZutMercredi 21 Juillet 2004 23:33
L'abus, lapsus, c'est toujours révélateur.Jeudi 22 Juillet 2004 10:46
Pour la moyenne horaire, je parlais surtout des étapes de plat où ça arrache d'entrée maintenant !Jeudi 22 Juillet 2004 13:51
Petites précisions: Armstrong, l'année ou son cancer s'est révélé, avait réalisé une super saison...Lui meme avouait se sentir "indestructible". On lui a retiré une couille, des metastases au cerveau, et sept mois plus tard, il pédalait.Jeudi 22 Juillet 2004 13:58
Peut être mais de son cancer, un autre en serait sans doute mort alors quitte à gagner quelques années... et puis on en sait rien du tout mêmes s'il y a des doutes.Jeudi 22 Juillet 2004 14:00
c'est sur, la présomption d'innocence doit etre appliquée et elle s'applique...mais on peut aussi ne pas prendre nos vessies pour des lanternes et regarder le tour comme une gigantesque foire à bestiaux chargés comme des mulets.Jeudi 22 Juillet 2004 14:33
Tintin_au_tibet, il faut relativiser.Jeudi 22 Juillet 2004 16:59
mais la présomption d'innocence, ca vaut juste dire qu'il ne peut être condamné sans preuve, grosso modo.Jeudi 22 Juillet 2004 18:53
Et maintenant il sprinte!!!!!!!!!!!!!
Jeudi 22 Juillet 2004 22:37
Je m'excuse tout d'abord si ce que je vais raconter a déjà été dit, j'ai pas lu tout le topic.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café