Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de to-oxic

Messages de to-oxic

Samedi 24 Septembre 2005 15:46

Detra, tu te trompes; je suis en D1 dans l'Orne et je reprend ce week-end.

Samedi 10 Septembre 2005 14:06

Je connaissais pas le truc du tracage avant le découpage, mais si çà marche avec autant de pongistes présent ici, je pense que je vais essayer. En tt cas, je vous tiendrai au courant du résultat quand ça sera fait.
Merci encore à tout le monde

Samedi 10 Septembre 2005 13:04

Merci d'avoir répondu si vite, mais je n'ai que de la colle rapide pour rigoler de temps en temps et je ne me vois pas acheter de la colle normale juste pour faire ce collage (même si le pot Inesis n'est pas très cher). Alors doit-je prendre des précautions supplémentaires?

Samedi 10 Septembre 2005 12:15

Salut les pongistes
J'ai passé hier ma commande de plaque pour la nouvelle saison (je sais, je suis un peu en retard Émoticône ), et je vais la recevoir mardi ds la journée. Et pour la 1° fois de ma carrière de pongiste, je vais les coller et découper moi-mêmes. J'aurais donc voulu connaitre la méthode à appliquer (est-ce qu'il s'agit d'un simple collage classique comme à la colle rapide à l'entrainement?) et l'instrument à utiliser pour le découpage.
Pour info, mes plaques sont un F3 en rouge et un Mambo H en noir.
Merci d'avance

Dimanche 21 Août 2005 17:01

Je suis comme RCLens, j'ai un SriverFX en revers en 1,7 ou 1,8mm d'épaisseur et j'aimerais tester quelque chose d'un peu plus rapide car je prends de l'assurance (jai à peu près le même jeu que RCLens pour mon revers mais avec plus de demarrage). Je pensais aussi au Mambo H, mais je cherche simplement à m'informer de toutes les plaques sur le marché qui peuvent me convenir. De plus, je ne suis pas un adepte des plaques dures, et j'ai deja essayé(1Heure) mon Desto F3 en revers et je le trouve un peu rapide pour l'instant. Stiga, je ne connais pas du tout leur plaque, donc aucune idée de leurs qualtités, mais j'entends tellement de bien des revetements Joola pour les plaques tendres que je me suis fixé de suite sur cette marque. Mais je vais me renseigner sur les Stiga

Dimanche 21 Août 2005 03:02

Meme demande svp, ou alors merci de préciser votre épaisseur de mousse (toutentopspin l'as deja fait).

Vendredi 19 Août 2005 16:58

Si j'ai bien compris, le Ntec correspond à l'effet Tensor chez Joola. Est-ce qu'on sent cet effet catapulte quand on avance vraiment dans la balle?

Vendredi 19 Août 2005 16:55

Merci pour la réponse. J'hésitais entre 38 et 40, maintenant, je sais à quoi m'en tenir pour mes futues plaques.

Jeudi 18 Août 2005 19:18

Merci d'avoir répondu si vite Content

Jeudi 18 Août 2005 19:12

Personnellement, ça serai le Sriver FX. Je sais qu'il a deja été cité mais j'avoue que j'ai un peu la flemme de chercher Émoticône

Jeudi 04 Août 2005 23:08

oui, c une plque qui m'interesserai aussi.
Merci d'avance

Mercredi 03 Août 2005 21:29

c sur et tu as surement raison d'aller là-bas, la salle est très belle

Mardi 02 Août 2005 15:11

Si si, je suis de basse normaldie pour mes études (originaire de Tours initialement) et en plus, j'habite un département très peu fréquenté par les membres du forum, l'Orne et plus précisément Alençon. Greg, je sais pas ou tu vas aller habiter dans l'Orne, mais si tu viens sur Alençon, on se rencontrera peut-etre.

Jeudi 28 Juillet 2005 16:38

Merci Nominoë, je comptais les acheter de toute façon mais tu renforces mon sentiment positif

Mardi 26 Juillet 2005 19:24

C'est cool que les quizz reprennent et c'est marrant car on retrouve les même Content . Enfin, sinon, je serai de retour comme l'été dernier ou de temps en temps, j'arrivai à répondre à quelques questions et je menais même (mais seulement au tout début, les cadors arrivaient après seulement).
A ce soir

Lundi 25 Juillet 2005 12:04

Je vais continuer à prospecter et j'attends avec envie les premieres impressions des personnes qui testeront le samba ntec. J'avais cité plus haut les revetements de Joola car j'ai encore besoin d'améliorer mon revers (surtt le top) et j'aimerais une plaque un peu moins rapide que le Desto F3 ou dans le même genre (mais surtout pas plus rapide) et plutot tendre. C'est pourquoi le F1 sera trop rapide pour mon niveau et le torpédo aussi. Mais au choix, je préfère quand même un Sriver FX collé un tout petit peu qu'une plaque de même vitesse mais plus dure (ah les sensations des plaques tendres, que du bonheur!!!)
Merci encore de vous interesser à mes questions existentielles Content

Dimanche 24 Juillet 2005 20:17

la fin est pas passé, dsl
Pour Mougugenou, je disai que mon CD est plutot rapide, par contre, le Sriver FX est une plaque qui n'est pas considérée comme rapide, surtout non-collée. Et enfin, tu ne m'as pas demandé l'épaisseur de mes plaques, qui ont une infleunce importante sur la vitesse. Enfin, je ne t'en tiendrai pas rigueur Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2005 20:12

Merci pour vos conseils priseàlenvers et kreanga. Je vais me renseigner sur ces plaques et voir si quelqu'un de mon entourage en a une à me faire tester.
Moudugenou

Samedi 23 Juillet 2005 20:22

Je suis d'accord avec vous que pour commencer à coller à chaque fois que l'on joue, il est nécessaire d'avoir un niveau technique suffisant et je pense qu'on peut le faire à partir de 60. On peut bien sur jouer avec des plaques à effet Tensor avant pour commencer à se donner une idée de l'effet colle.
J'aurais besoin de vos conseils car j'ai collé sur la fin de l'année pour le plaisir (seulement une toute petite couche pour plus de dynamisme) et ça m'a permis de connaitre des sensations completements différentes avec mon Sriver FX et je cherche une plaque qui pourrait me donner les mêmes sensations que le Sriver FX collé. J'avais bien pensé à un Mambo, Manbo H ou Samba mais on n'entends que très rarement parlé des sensations des gens qui ne collent pas. Je cherche une plaque plutot tendre car j'ai encore besoin de perfectionner mes tops revers qui ne sont pas parfaits.
Merci d'avance

Samedi 23 Juillet 2005 19:49

Est-ce que quelqu'un aurait deja testé les asics gel support car je les ai vues il y a pas longtemps et elle me paraissent pas mal du tout. Voici un lien pour les voir http://www.madewis.com/asp/index.asp?Rubrique=BOUTIQUEI-105
Boone soirée
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de to-oxic

Résolu