Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Armstrong et le dopage! - Page 10

Mardi 23 Août 2005 12:55

Citation de Toutentopspin :
Je viens de voir ça à l'instant.
SI les les labos refont les analyses des 6 autres tours et qu'ils trouvent la meme merde dans le sang du texan, je pense que ça va chier ...


il est pas assez con pour avoir continué quand les tests ont été mis au point !
changement de produit pour les 6 autres tours !

Mardi 23 Août 2005 13:03

Pourquoi n'ont-ils pas fait ces analyses dés que l'EPO était détectable?

Mardi 23 Août 2005 13:08

parce que l'Amérique est un vecteur important de la mondialisation du vélo !

Mardi 23 Août 2005 13:35

Enfin la vérité au grand jour !!!!!!!!!!!!!

Mardi 23 Août 2005 13:42

Enfin moi je n'ai pas lu l'article, comme c'est dans l'Équipe, ça pourrait être une grosse connerie aussi Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 23 Août 2005 13:58

C'est vraiment se foutre de la gueule du monde que de publier un article sur un test positif datant de 1999!!! Pourquoi avoir attendu si longtemps pour publier ces résultats?? Tant qu'à faire on aurait pu attendre qu'il décède d'une maladie du au dopage!! (je ne lui souhaite rien de grave)
Et J-M Leblanc, le patron du tour qui déclare ''se sentir trahit par Armstrong"... Quelle vaste blague, non seulement les sportifs nous prennent pour des buses mais en plus, le directeur du Tour de france pense nous faire avaler la même couleuvre.

J'avais encore un mince espoir que ce sport soit "peuplé" d'honnête sportifs mais là franchement c'est à dégouter les téléspectateurs et autres aficionados de suivre le sport.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 23 Août 2005 14:01

S'ils affirment ça sans preuve, ils s'exposent à un procés qui pourrait leur coûter trés cher. D'ailleurs, on va voir si Armstrong va les attaquer en justice. S'il est sûr de lui il ne manquera pas de le faire.

Mardi 23 Août 2005 14:03

On ne peut jamais être sûr dans ce domaine puisqu'on peut être dopé à l'insu de son plein gré !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 23 Août 2005 14:03

Ils sont tous dopés de toute façon. Alors protestations ou pas, personne n'est dupe.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 23 Août 2005 14:07

Les tests ne datent pas de 1999 apparemment, mais sont très récents, ils ont été fait sur des échantillons congelés datant de 1999.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 23 Août 2005 14:15

donc les urines sont datées de 99 ce qui revient au même.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 23 Août 2005 14:30

gian tu devrais lire l article, lequipe.fr

Mardi 23 Août 2005 14:35

Je crois que les résultats des bleus champions du monde paraitront seulement demain.
A suivre...

Mardi 23 Août 2005 14:40

Comme disent les jeunes avec leur langage pauvre et naif,
lol,
dont la traduction dans la langue de no´s confreres outre manches " laugh out loud " signifie que ta remarque excite mes zygomatiques a tel point que je pourrais succomber.

Mardi 23 Août 2005 15:49

"vous, moi, dans la vie, nous avons sans doute commis ici ou là une erreur, un acte pas bien, pas juste, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit critiquer, dénoncer l'ensemble d'une oeuvre, d'un palmarès.»

Devinez de qui est cette mémorable citation...

Mardi 23 Août 2005 15:50

Chirac ?

Mardi 23 Août 2005 16:08

Le problème, qui n'est pas dopé (professionnel) dans ce sport ? Mince Armstrong était dopé ça ne faisait aucun doute, quand on regardait le tour de France on avait l'impression que lui seul avait la volonté de gagner et que les autres étaient des lopettes. Maintenant, tout cela est de la poudre aux yeux, si l'est dopé alors tribunal et restitution des titres. Mais pour qui ?, même pas Ghislain Lambert !!!

Mardi 23 Août 2005 16:13

Citation de docmartens :
Chirac ?


Non

Mardi 23 Août 2005 16:17

Citation de kucharski :
Le problème, qui n'est pas dopé (professionnel) dans ce sport ? Mince Armstrong était dopé ça ne faisait aucun doute, quand on regardait le tour de France on avait l'impression que lui seul avait la volonté de gagner et que les autres étaient des lopettes. Maintenant, tout cela est de la poudre aux yeux, si l'est dopé alors tribunal et restitution des titres. Mais pour qui ?, même pas Ghislain Lambert !!!


Il y a quelques années il y en avaient encore quelques uns qui arrivaient beaucoup plus tard, que les autres, qui me faisaient penser aux vrais privés du Paris Dakar. Ceux là devaient être cleans.

Il est vrai que leur motivation était de finir le tour de France et pas de le gagner.

En fait, je ne comprends pas comment on peu regarder ce sport en sachant que le gagnant c'est celui qui a pris le bon produit et l'a bien masqué.

Par ailleurs, il existe une maladie du sang qui induit une fabrication excessive d'EPO par le corps, mais c'est une maladie très rare et si non traitée, se solde par la mort. Je ne pense pas qu'Amstrong l'ai eue, pas plus que tous les autres coureurs cycliste. Sinon drôle de coincidence !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 23 Août 2005 16:19

Citation de looping06 :
"vous, moi, dans la vie, nous avons sans doute commis ici ou là une erreur, un acte pas bien, pas juste, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit critiquer, dénoncer l'ensemble d'une oeuvre, d'un palmarès.»

Devinez de qui est cette mémorable citation...


Jean-Marie Leblanc !
MDR
0
1
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café