Armstrong et le dopage! - Page 12
Mercredi 24 Août 2005 22:14
je n aimes pas specialement les journalistes de l equipe
en 98 ils avaient taper a bras raccourcie sur A Jacquet avant qu on gagne la coupe du monde
je n apprecie pas specialement Armtrong sans arogance son cote donneur de lecon j ai tjrs ete persuade qu il etait dope
le probleme est tt simple ils ont enleve tous les dpoes du tour de france peut etre que le 100 eme aurait sa chance
tout ceci est sans surprise
221 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum