Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Armstrong et le dopage! - Page 12

Mercredi 24 Août 2005 22:14

je n aimes pas specialement les journalistes de l equipe

en 98 ils avaient taper a bras raccourcie sur A Jacquet avant qu on gagne la coupe du monde


je n apprecie pas specialement Armtrong sans arogance son cote donneur de lecon j ai tjrs ete persuade qu il etait dope

le probleme est tt simple ils ont enleve tous les dpoes du tour de france peut etre que le 100 eme aurait sa chance

tout ceci est sans surprise

Émoticône
0
1
221 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café