Dimanche 25 Juillet 2004 12:15
Moi je pense que s'il ne s'etait pas relevé de l'échappée vendredi, il aurait gagné l'étape... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Dimanche 25 Juillet 2004 12:19
Redge, tu ne veux quand même pas qu'on dise qu'Armstrong perd grâce au dopage ?!Dimanche 25 Juillet 2004 19:26
Je vous conseille cet article qui dresse un portrait intéressant d'Armstrong :Lundi 26 Juillet 2004 02:03
Oh Merckx se trouve des excuses ! Et est-ce qu'on lui a demandé si, en revanche, à son époque on se chargeait aussi ?Lundi 26 Juillet 2004 02:53
Il n y a pas besoin de lui demander, il a ete officielement controle positif au cours de sa carriere.Lundi 26 Juillet 2004 13:32
Dans les DNA (journal alsacien) y'a des interventions de grands coureurs au sujet d'Armstrong. Ce qui ressort, c'est que c'est quelqu'un de très professionnel, qui ne laisse rien au hasard, et qu'il ne se prépare que pour le tour. Ainsi, alors que les Merckx, Indurain gagnaient à coté des Vuelta, des Giro etc.Lundi 26 Juillet 2004 14:23
En tout cas, Indurain aurait bien pu en gagner un 6e, je veux dire qu'il aurait pu gagner avant sa première victoire, car il était omniprésent et tirait Delgado dans toutes les côtes...Mardi 27 Juillet 2004 03:12
Hinault a aide Lemond lors du tour de france de 1986. C etait un renvoi d ascensseur du tour 1985. Tapie voulait absolument developpe son marche aux etats unis. Lors de ce tour 1986, Hinault ne s est pas battu jusqu au bout sinon il aurait certainement eu ses chance pour un sixieme.Mardi 27 Juillet 2004 17:25
Je vous signale ce forum entièrement consacré à cette question :Mardi 27 Juillet 2004 17:34
Je ne suis pas un gran fan de cyclisme, mais il me semble qu'avant son cancer, Armstrong était un coureur ordinaire. Certes il a été champion du monde, mais çà ne prouve pas qu'un cycliste est capable de gagner un tour à étapes. Après sa guérison, j'ai l'impression qu'il a explosé d'un coup. C'est quand même douteux, mais bon j'ai peut-être loupé des victoires de Lance avant sa maladie.Mardi 27 Juillet 2004 23:40
Oui il a qd meme gagné une etape en 93 et une en 96 et il avai fini 36 eme d'un tour avant je crois dc pr un jeune c pas mal, c l'equivalent du resultat de chavanel, c a dire d'un potentiel futur vainqueur de tour, mais de la a tout ecraser comme il le fait...Mercredi 16 Février 2005 20:22
allez c est reparti pour armstrong le monsieur propre du velo qui marche a l eau plate et aux pates <IMG SRC=smilies/nimp.gif> rdv pour une 7 eme victoire au tour de franceMercredi 16 Février 2005 20:43
Serieux, c'est meme pu drole de regarder le Tour de FRance, il y a meme pu de suspense!Mercredi 16 Février 2005 20:43
vive l'eau américaineMercredi 16 Février 2005 21:36
Déja que c'est pas drole en temps normal.Mercredi 16 Février 2005 21:40
qu'est ce qui n'est pas drole de boire de l'eau ??? ben ça c'est surJeudi 17 Février 2005 12:42
Ce qui est encore plus surprenant, c'est qu'avant son cancer, Armstrong était certes un coureur correct au niveau international, mais ce n'était surtout pas un grimpeur.Jeudi 17 Février 2005 12:47
Tout se travaille (en laboratoire).Jeudi 17 Février 2005 13:23
peut etre que ça lui a fait prendre conscience de certaines chosesJeudi 17 Février 2005 20:01
armstrong à refait c muscle en montagneVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café