Chacun aura toujours sa manière de voir les étirements. Le mieux est de demander aux professionnels du sport. Pour souvenir de mes cours de STAPS, 2 écoles s'opposent sur les étirements, mais toutes pensent qu'il est bon de s'étirer mais pas de la même façon, ni aux mêmes moments.
Plutot que vous raconter ma propre version, autant lire le site d'un très bon chercheur en sport : Pascal Prevost. Son site comprend un cours très complet sur les étirements/assouplissements. Si vous avez le courage de tout lire, vous aurez de très bonnes bases de réflexion.
Qui pourra battre Annecy TT pour le trophée du club le plus représenté ?
Ils sont d'ores et déjà 8 inscrits. L'an passé, ils ont remporté ce trophée avec 14 participants et ont donc obtenu 140€ de bons d'achats Dauphin.
Le tournoi national de Romans est prévu pour le 14 septembre 2008, la semaine précédent la 1ère journée du championnat par équipes : http://www.aspttromans.com
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 04 Août 2008 08:08 par
baldor
Yougos, je suis d'accord avec tes conclusions, votre site est vraiment énorme. Vous avez créé la base de données (BDD) vous-même ou modifié un existant sur internet ?
Nous sommes en train de le faire pour le site de l'ASPTT Romans qui sera refondu avec nouvelle charte graphique et BDD afin que différents utilisateurs puissent poster des articles, des infos, gérer les photos, les commentaires etc.
Bravo à vous, car c'est une sacrée somme de travail.