Flore avait battu Niwa, 55 mondial (5mondial en -21, 1er en -18), Robinot vient de battre Kim Min Seok, 32 mondial, et 2ème en -21, en plus de confirmer en Pro A.
Donc Flore n'est pas l'unique. Ce sont les 2 les plus prometteurs, même s'il est trop tôt pour juger.
Il tape le numero 1 mondial junior alors ceux qui sont sceptique arrêtez un peu merci.
Dany Lo avait bien battu le N° 7 mondial Seniors, pourtant il n'a jamais été N° 1 français... Beaucoup de jeunes ont du mal à négocier le passage de junior à senior, c'est là qu'on saura si Flore est vraiment un grand joueur. Pour l'instant, c'est un jeune qui a de très bons résultats, et c'est déjà très bien.
Il a des tripes ce petit, c'est la flore intestinale...
J'en profite pour rappeler qu'à ma connaissance le formateur de Tristan est un certain Christian GAUBERT, GRAND entraîneur.
OH Sang Eun vainqueur en Espagne, Classe, decontraction, reactions contenues, beauté technique naturelle, jeu totale....
Le futur d'un Tristan Flore si personne ne va deranger ou meme detruire sa Flore Intestinale ! comme dirait un autre ici
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 11 Avril 2011 22:38 par
momo42
Bonjour à tous, je suis un jeune licencié du club de pontoise , juste une petite informaton consernant la Pro A de la saison 2011/2012 si ça vous interesse : Zoltan retourne dans son ancien club allemand , adrien jouera en n°1 , LE N°2 serait PEU ETRE ( sans aucunes certitudes mais j'ai entendu parler d'un bon japonais ) Kishikawa , en N°3 FRANZ (QUI A ENCORE FAIS DEUX ENORME matchs et victoires ce soir contre Istres , nottament contre Robinot) et Flore jouerais en N°4 en alternance avec PEN LUNG .
Je ne sais pas si je vous ai servis a grand chose mais De rien et salut !
à noter que la fédé vient d'approuver les prets de joueurs en Pro A / Pro B...
(je ne sais pas encore à quel niveau est l'approbation, ni quand ce sera officiel : source : un membre du comité directeur)
Flore pourrait dans ce contexte tres bien muter à Pontoise.. et continuer à jouer à la VGA (par exemple)