Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tristan Flore le (vrai) futur de la France - Page 9

Vendredi 08 Avril 2011 22:43

Citation de kirua18 :
Les français en forme au pro tour d'Espagne !
A noter les énormes perf de
Salifou sur Li Ching
Lebesson sur Ryu Seung Min
Et maintenant Robinot sur KIM Min Seok n°34 mondial !!!

Vendredi 08 Avril 2011 22:45

Flore avait battu Niwa, 55 mondial (5mondial en -21, 1er en -18), Robinot vient de battre Kim Min Seok, 32 mondial, et 2ème en -21, en plus de confirmer en Pro A.

Donc Flore n'est pas l'unique. Ce sont les 2 les plus prometteurs, même s'il est trop tôt pour juger.

Vendredi 08 Avril 2011 23:21

Flore bat Kosiba et se retrouve avec Robinot en QUART du 21ans

Vendredi 08 Avril 2011 23:25

enorme performance de leur part! Content

Samedi 09 Avril 2011 00:27

Citation de MAZE JUNIOR :
ENORME!!!

Tristan flore c'est le futur je vous l'avais dit.

Il tape le numero 1 mondial junior alors ceux qui sont sceptique arrêtez un peu merci.

Dany Lo avait bien battu le N° 7 mondial Seniors, pourtant il n'a jamais été N° 1 français... Beaucoup de jeunes ont du mal à négocier le passage de junior à senior, c'est là qu'on saura si Flore est vraiment un grand joueur. Pour l'instant, c'est un jeune qui a de très bons résultats, et c'est déjà très bien.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 09 Avril 2011 08:16

Il carbure à quoi, l'jeune Tristan?
Au café?

Alors va pour ... le café de Flore.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 09 Avril 2011 08:23

Il a des tripes ce petit, c'est la flore intestinale... Émoticône
J'en profite pour rappeler qu'à ma connaissance le formateur de Tristan est un certain Christian GAUBERT, GRAND entraîneur.

Samedi 09 Avril 2011 08:43

Joli, abdokro!

En effet ... des tripes et de ... l'estomac.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 09 Avril 2011 11:40

Tristan qui continue en battant HUNG Tzu-Hsiang 4/0, il me semble qu'il a fait finale des JO de la jeunesse...

Lundi 11 Avril 2011 18:35

Et un "ptit" +82 ce mois, au national, pour l'phénomène. Ca pique les yeux et entrouve la bouche ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 11 Avril 2011 19:46

+82 sur 1 mois Émoticône Émoticône Émoticône

à ce niveau, ça ne doit pas être courant, les points c'est plutôt un par un je pense ...

Lundi 11 Avril 2011 20:01

peut être pas non plus mais c'est sûr que c'est très encourageant

Lundi 11 Avril 2011 22:38

OH Sang Eun vainqueur en Espagne, Classe, decontraction, reactions contenues, beauté technique naturelle, jeu totale....
Le futur d'un Tristan Flore si personne ne va deranger ou meme detruire sa Flore Intestinale ! comme dirait un autre ici
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Avril 2011 22:38 par momo42

Mardi 12 Avril 2011 07:57

Celui qui gagne a toujours raison.
Flore a donc raison.

Euh ... c'était pour en rajouter un à ... la floraison de commentaires allant ici dans le même sens.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 12 Avril 2011 10:27

C'est normal il a bien travaillé ses jambes sur le danceFlore!

Mardi 12 Avril 2011 16:20

Quel FLOREilège de compliments pour un si jeune joueur ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 12 Avril 2011 17:01

Oui, ça n'est pas une triste an....née pour lui!!

Mercredi 13 Avril 2011 01:07

Bonjour à tous, je suis un jeune licencié du club de pontoise Clin d'oeil , juste une petite informaton consernant la Pro A de la saison 2011/2012 si ça vous interesse : Zoltan retourne dans son ancien club allemand , adrien jouera en n°1 , LE N°2 serait PEU ETRE ( sans aucunes certitudes mais j'ai entendu parler d'un bon japonais ) Kishikawa , en N°3 FRANZ (QUI A ENCORE FAIS DEUX ENORME matchs et victoires ce soir contre Istres , nottament contre Robinot) et Flore jouerais en N°4 en alternance avec PEN LUNG .
Je ne sais pas si je vous ai servis a grand chose mais De rien et salut !

Mercredi 13 Avril 2011 09:49

il joue pas a saint maur flore ?

Mercredi 13 Avril 2011 09:54

à noter que la fédé vient d'approuver les prets de joueurs en Pro A / Pro B...
(je ne sais pas encore à quel niveau est l'approbation, ni quand ce sera officiel : source : un membre du comité directeur)

Flore pourrait dans ce contexte tres bien muter à Pontoise.. et continuer à jouer à la VGA (par exemple)
2
4
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général