Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Messages de abdokro

Lundi 27 Juillet 2015 08:25

Tous les robots en vente sont compatibles avec les balles plastiques ?

Vendredi 16 Mars 2012 17:01

Merci de ta réponse.
Je vais demander l'avis de la FFTT vu qu'on a eu une réponse défavorable du département (c'est pas forcément pour contester mais pour être sûrs). Par contre, il n'y a pas moyen de trouver une adresse mail pour poser la question à part la boite mail commune.

Samedi 10 Mars 2012 10:15

J'ai pas eu de réponse plus poussée pour l'instant. En plus c'est un gars avec un jeu très agréable à jouer, il joue loin de la table en balles hautes. Je trouverai dommage qu'il ne puisse continuer les compet' à cause de ça.

Lundi 05 Mars 2012 22:28

J'ai demandé cette précision justement. Je ne suis pas sûr des arguments utilisés, l'interprétation me semble sujette à caution.

Lundi 05 Mars 2012 16:48

Voici la réponse officielle des Commissions Sportive et Arbitrage du 78 : le jeu à deux mains sur le manche de la raquette est interdit.
article 2.5.5 La main de la raquette est la main qui tient la raquette.
article 2.6.6 La main libre est la main qui ne tient pas la raquette.
article 2.7.7 Un joueur peut faire passer sa raquette d'une main à l'autre pendant un échange.

Jeudi 23 Février 2012 08:30

Personnellement j'avais plutôt tendance à dire que ce n'était pas possible avec cette notion de main libre. Comme ce n'est pas tranché, je vais demander à la commission sportive du département son avis car ça crée pas mal de problème au joueur et au capitaine d'équipe. Je vous tiens au courant de la réponse. Merci pour vos avis.

Mercredi 22 Février 2012 11:46

Bonjour,

Un de nos joueurs classé 9 joue à 2 mains (comme au tennis quoi, des 2 co^té coup droit et revers) dans une petite division ce qui cause pas mal de problèmes et de questionnements par rapport à ses adversaires.

La question est simple, a t-il le droit de jouer à 2 mains ? Si y a un JA dans le coin, ça serait cool.

Merci de vos réponses

Samedi 07 Janvier 2012 10:05

Nous (Conflans) descendons de PR mais avons l'espoir de remonter même si ce sera difficile. Je ne connais pas les classements des autres équipes.

Jeudi 17 Novembre 2011 18:11

Citation de lolo le pongiste :
je voudrais changer completement de jeu et mettre 2 soft un speedy sur le revers en 1.5 et le d tech en 1.5 sur le cd en 2.0 est ce que cela serait trop rapide pour un debut ? et quel bois le mieux adapter merci


Le mieux c'est pas de soft du tout à mon avis et un bon bois de bourrin...Je dis ça, je dis rien...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Novembre 2011 18:11 par abdokro

Mercredi 07 Septembre 2011 19:21

Philippe Causse s'est proposé à Conflans aussi.

Dimanche 08 Mai 2011 11:32

Vince qui fait 3...Une blaque...ou le retour du checkpoint ?

Samedi 09 Avril 2011 08:23

Il a des tripes ce petit, c'est la flore intestinale... Émoticône
J'en profite pour rappeler qu'à ma connaissance le formateur de Tristan est un certain Christian GAUBERT, GRAND entraîneur.

Mercredi 23 Mars 2011 21:28

Moi c'est plutôt le fichier sur les empreintes génitales qui me fait peur...

Vendredi 25 Février 2011 14:16

Citation de Nivôdjeu :
Quant aux impôts, abdokro était ironique : les agents des impôts sont des fonctionnaires qui ne sont évidemment pas rétribués à la commission comme des commerciaux du privé, ils reçoivent un traitement pour assurer leur FONCTION, et sont garants de l' égalité de traitement envers les citoyens. De plus, leurs dossiers fiscaux personnels sont épluchés systématiquement par la maison (une sorte d' IGS), et ils n'ont droit à aucun avantage particulier (si ce n'est le fait qu'ils sont au courant des réductions existantes et de la loi mieux que les autres)


Émoticône

Vendredi 18 Février 2011 21:53

Citation de megatop :
J'ai pas mis le nom de la personne pour pas faire de foin mais ce sont des circulaires qu'il voit passer sur son bureaux !


Il parait que les gens des impôts sont payés au pourcentage des rappels alors qu'eux même en sont exonérés...

Mardi 15 Février 2011 13:09

J'ai peut être raté qqch dans un bulletin aussi ! Mais pas de communication unique et précise sur ce sujet pour ma part...En tout cas, pas d'avis à donner ou à formuler.
Peut être que seuls les clubs évoluant en régionale sont consultés ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Février 2011 13:12 par abdokro

Mardi 15 Février 2011 11:38

Président de club dans le 78, je n'ai toujours pas été informé de quoi que ce soit. Nous ne jouons pas en régionale certes, mais en PR, ce qui pourrait donc nous toucher.

Samedi 05 Février 2011 09:02

Conflans bat Poissy 15 à 5. Poissy avec un 9 à la place d'un 14.
1144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de abdokro

Résolu