Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ClementASPCTT

Messages de ClementASPCTT

Mercredi 13 Avril 2011 23:05

completement d'accord ^^' , mais n'oublie pas peter qui malgres ses 40 ans a ENCORE battu Robinot et Legout MARDI ! 2 matchs magnifiques

Mercredi 13 Avril 2011 19:31

Excusez moi pour MON ENORME ERREUR , comme quoi il ne faut pas tomber dans le piege des rumeurs Clin d'oeil : C'est officiel : Marcos freitas , internationnal Portugais SIGNE A PONTOISE ( N°48 mondiale ) On peut donc dire que pontoise Renouvelle bien sa PRO A qui sera '' jeune '' Ormis notre pilier Peter franz, car adrien mattenet a 23 ans , tous comme freitas Et biensure Flore qui a tout juste 16 ans !

Mercredi 13 Avril 2011 01:07

Bonjour à tous, je suis un jeune licencié du club de pontoise Clin d'oeil , juste une petite informaton consernant la Pro A de la saison 2011/2012 si ça vous interesse : Zoltan retourne dans son ancien club allemand , adrien jouera en n°1 , LE N°2 serait PEU ETRE ( sans aucunes certitudes mais j'ai entendu parler d'un bon japonais ) Kishikawa , en N°3 FRANZ (QUI A ENCORE FAIS DEUX ENORME matchs et victoires ce soir contre Istres , nottament contre Robinot) et Flore jouerais en N°4 en alternance avec PEN LUNG .
Je ne sais pas si je vous ai servis a grand chose mais De rien et salut !
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ClementASPCTT

Résolu