Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tristan Flore le (vrai) futur de la France - Page 8

Vendredi 08 Avril 2011 12:07

Citation de momo42 :
Nouvelle fraiche
OPEN D'ESPAGNE:
TRISTAN FLORE bat Omar assar (131) KOKI NIWA (52) QUI VEUT MIEUX ??
Et c'est pas fini...
çA à 15 ANS... Peut-on etre jouer sans stress, rester elegant et eficace ?
La réponse est oui !
Le vrai espoir c'est lui.



Je ... n'y vois rien à redire.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 08 Avril 2011 12:30

Citation de bible :
Citation de momo42 :
Nouvelle fraiche
OPEN D'ESPAGNE:
TRISTAN FLORE bat Omar assar (131) KOKI NIWA (52) QUI VEUT MIEUX ??
Et c'est pas fini...
çA à 15 ANS... Peut-on etre jouer sans stress, rester elegant et eficace ?
La réponse est oui !
Le vrai espoir c'est lui.



Je ... n'y vois rien à redire.


si il y a quelque chose a redire il a 16 ans depuis janvier !!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 08 Avril 2011 12:32

Citation de momo42 :
Le vrai espoir c'est lui.

Je pense qu'il n'est pas tout seul. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 08 Avril 2011 12:35

Citation de momo42 :
Nouvelle fraiche
OPEN D'ESPAGNE:
TRISTAN FLORE bat Omar assar (131) KOKI NIWA (52) QUI VEUT MIEUX ??
Et c'est pas fini...
çA à 15 ANS... Peut-on jouer sans stress, rester elegant et efficace ?
La réponse est oui !
Le vrai espoir c'est lui.


peut-on arreter de dire des bétises?crois tu vraiment qu'il joue sans stress?Je n'espere pas pour lui.....Flore joue avec du relâchement cela lui permet d'avoir des gestes plus fluide et de s'économiser physiquement, ce n'est pas pour autant qu'il joue sans stress ou que c'est plus facile pour lui.

Vendredi 08 Avril 2011 12:46

Koki Niwa étant le n°1 mondial junior, ça fait en effet une super perf.

La contre sur le 500 Russe, c'est peut-être une forme de décompression après ces 2 perfs.

Vendredi 08 Avril 2011 13:04

Vraiment impressionnant, s'il continue comme ça il va vraiment faire très mal !!! Je le vois bien N°1 Français dans le futur...

Vendredi 08 Avril 2011 13:22

Vous avez vraiment trop de certitudes les gars c'est fou...
Demain est un autre jour arrêtez de penser pouvoir prédire de quoi l'avenir est fait.
Il est certes tentant de penser que s'il bat aujourd'hui un numero 50 mondial il pourra dans quelques années battre des top 10, mais la progression au ping n'est pas linéaire et n'est pas assurée, quelque soit le volume qu'on y mette il faut toujours apporter quelque chose en plus pour piuvoir continuer à faire des progrès, et ça c'est très dur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Avril 2011 13:28 par djokoping3

Vendredi 08 Avril 2011 13:26

Citation de djokoping3 :
Vous avez vraiment trop de certitudes les gars c'est fou...
Demain est un autre jour arrêtez de penser pouvoir prédire de quoi l'avenir est fait.
Pour ma part je ne pense pouvoir rien prédire du tout je dis juste que si je dois choisir parmi tous les jeunes espoir Français lequel a le plus de chance de devenir n°1 je dirai lui.
PS:Merci d'avoir posté sur mon sujet Émoticône

Vendredi 08 Avril 2011 13:30

De rien louheb, je t'ai envoyé un mp.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Avril 2011 13:31 par djokoping3

Vendredi 08 Avril 2011 14:30

Il y en a pas mal ici qui sont jaloux du vrai sens du talent
FLORE joue avec beaucoup moins de stress que n'importe qui ici sur le forum !
Supporter le stress c'est.....ne pas en avoir ! ou alors beaucoup moins que les autres!
Désolé pour tout ceux qui s'invente un stress immaginaire dans les matchs et qui vive les rencontres seulement en "conflit" avec l'adversaire.
Mais là Tristan montre tout autre chose, et c'est comment dire, un adjectif qui ne plait pas a tout le monde ici, ............BEAU !
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 08 Avril 2011 14:31 par momo42

Vendredi 08 Avril 2011 15:12

ENORME!!!

Tristan flore c'est le futur je vous l'avais dit.

Il tape le numero 1 mondial junior alors ceux qui sont sceptique arrêtez un peu merci.

Vendredi 08 Avril 2011 15:27

ah vraiment...je suis subjugué par l'objectivité de certains commentaires Émoticône

Vendredi 08 Avril 2011 15:51

Les autres jeunes vont devoir arreter leur carrière Rire

Vendredi 08 Avril 2011 16:51

Haha oui l'objectivité ^^
Et dès qu'on n'est pas d'accord c'est qu'on est jaloux !
Et bien sur on peut dire qu'il joue avec moins de stress que les autres sans être dans sa tête !

Ralala le relachement et le stress c'ets pas la même chose. Pete Sampras était un sacré stressé quand il jouait au tennis, ça le bouffait (lui-même qui le dit).

Allez, Tristan Flore est super fort, beau à voir jouer et c'est tant mieux, pour lui bien plus que pour nous d'ailleurs. Je pense qu'on sera d'accord la dessus Émoticône

Vendredi 08 Avril 2011 19:17

Enormes perfs chapeau bas...

Je ne sais pas si on peut affirmer avec certitude qu'il est tout le temps relax, mais je trouve qu'il donne l'impression d'être assez détendu, et qu'il dégage une certaine maturité.

En tous cas je trouve son jeu très équilibré, puissant, et à la fois esthétique. Pour moi il peut aller loin Content

Vendredi 08 Avril 2011 20:24

Avec un nouveau challenge du côté de Pontoise !
Tant pis pour Saint-Maur Émoticône
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com

Vendredi 08 Avril 2011 20:54

énorme! bonne continuation a lui!

Vendredi 08 Avril 2011 22:30

Les français en forme au pro tour d'Espagne !
A noter les énormes perf de
Salifou sur Li Ching
Lebesson sur Ryu Seung Min
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 08 Avril 2011 22:34

joli hors sujet...

Vendredi 08 Avril 2011 22:38

Citation de kirua18 :
Les français en forme au pro tour d'Espagne !
A noter les énormes perf de
Salifou sur Li Ching
Lebesson sur Ryu Seung Min
Émoticône
2
4
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général