Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Babacool

Messages de Babacool

Jeudi 10 Septembre 2015 18:19

Ah d'accord je croyais que tu était "ttlondon2012" bon ba ya plus qu'à prier qu'il nous le mette =).

J'ai vu le match sur le live FFTT qui malheureusement a eu de nombreuses coupure, du coup je n'ai pas put en profiter réellement =\.

Jeudi 10 Septembre 2015 16:40

Beau match mais honnêtement je n'ai pas put m’empêcher de rire avec les gémissement d'Assar Omar.

Merci pour les compils, va tu nous en faire une des match de Lebesson?Ses match valent le coup d’œil Clin d'oeil

Samedi 22 Août 2015 21:25

Qu'est ce qu'il a progressé Antoine, son jeu est devenu très fluide, il arrive à tenir la cadence en puissance et en vitesse contre Ma Long, not bad!

Samedi 22 Août 2015 16:00

Honnêtement WORLDTT m'agace beaucoup...il passe son temps à poster ses différentes vidéos (de très mauvaises qualité le plus souvent) sur les forums de ping, sans prendre le temps de ne répondre à personne, certainement parce que ce qu'il l'intéresse vraiment c'est le nombre de vues sur sa chaine youtube (et les sous qu'elles lui rapportent).

Je ne pense pas que sa présence sur ce forum soit vraiment utile.

Lundi 17 Août 2015 20:16

Koki Niwa fait partie de ces joueurs rares qui ont une anticipation et un touché de balle exceptionnel.

Et je trouve les asiatiques (coréens et japonais) supérieur au européens en terme de physique, c'est d'ailleurs le gros point noir selon moins.Pour être performant à haut niveau il faut avoir un physique fort.

Samedi 15 Août 2015 11:48

Son coup droit m'a l'air d'être son arme principale, avec une lourdeur de balle qui se rapproche de celle des chinois!

Chez les juniors européens de ces dernières années, je trouve vraiment que Alexandre ce démarque à la fois sur le plan physique et technique, même si son mental est encore assez friable (il a notamment tendance à sous estimer ses adversaires, ou à avoir des gros passage de découragement comme sur la finale de ces CEJ).

J'ai hâte de le voir faire ses armes chez les senior (sachant qu'il est déjà dans le top 150).

Vendredi 14 Août 2015 17:29

Nouveau best of fait par butterfly sur Alexandre Cassin aux CEJ.

Lundi 27 Juillet 2015 16:48

Karakasevic c'est plus globalement son touché de balle qui est exceptionnel.A son apogée il pouvait mettre les meilleurs joueurs du monde à 2 mètre de la balle tout en restant comme un piquet au centre de table Émoticône , le tout avec un physique pas franchement digne d'un sportif de haut niveau.

Dimanche 19 Juillet 2015 23:09

Citation de Capoblanco :

J'ai ressentis la même chose. Je trouve que Cassin à la "maladie" de Mattenet, c.a.d. trop faire confiance à son talent et à son touché de balle et se permettre de reculer. On sent qu'à un moment il se force à rester à la table, mais s'il n'est pas habitué à rester à la table, il y est forcément moins fort. Je pense qu'il y a un problème français au niveau de la formation. On laisse bien trop les joueurs s'amuser à jouer en balle haute et en contre-top loin de la table. Pour moi, c'est une erreur, car je pense que
le jeu moderne doit se faire proche de la table. En guise de bon exemple, j'indiquerais les japonais dont les jeunes restes bien à la table (hormis Muramatsu, bien-sûr).

Sans vouloir t'offenser, tu te trompe complètement^^.

C'est justement le jeune joueur français le plus fort en contre initiative, son jeu ce rapproche de celui des chinois, agressif près de la table avec un fort coup droit, notamment en contre top spin.

L'antithèse complète de Mattenet, qui lui dès qu'il est agressé recule quasi systématiquement.

Sur ce match je n'ai pas reconnu Alexandre, en manque complet de sensation, avec Kallberg qui à joué agressivement et ne l'a pas laisser respirer.
Pour moi il est passé complètement à coté de son sujet.

Dimanche 19 Juillet 2015 02:27

Ah pardon, je me croyais au foot, je pensais qu'un carton rouge signifiait l'exclusion^^, la décision parait moins sévère du coup.

Samedi 18 Juillet 2015 22:44

Ah oui effectivement^^", c'est la première fois que je voit un joueur ce faire exclure du match!
De ce que je voit à partir de ce résumé je trouve la décision de l'arbitre un peu dur malgré tout.

Vendredi 17 Juillet 2015 23:36

Son style de jeu ainsi que ses tactiques employé me font vachement penser à Timo Boll.

Son comportement est exemplaire en passant.

Mercredi 03 Juin 2015 13:40

Je me souviens d'un match ou Samsonov menait 10-3 contre un certain timo boll, il a fini par perdre le set au avantage, puis le match.Problème de mental le Vladi?Ou pas.

Sur un match, même les meilleurs peuvent céder mentalement.Alexandre cassin n'a que 17ans et joue contre un joueur d'expérience, pas de quoi généraliser, et encore moins sur tout les français.

Samedi 23 Mai 2015 12:21

Antoine perd avec les honneurs, il aura fait un joli tournoi.

J'aime bien ce joueur car il fait partie de ces jeunes joueurs discrets,peut être pas aussi talentueux que d'autres, mais qui s'accrochent et on le sent travaillent avec acharnement derrière, avec en plus un comportement exemplaire à la table.

Sur certains points, notamment l'avant dernier ça joue comme avec les meilleurs chinois, échange à vitesse lumière près de la table, changements de rythme et de direction.

Tout l'enjeu maintenant, et c'est ça qui fait la particularité des meilleurs, c'est de maintenir un niveau "basal" élevé sur le long terme.C'est tout le mal que je lui souhaite Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2015 12:23 par Babacool

Mercredi 22 Avril 2015 22:10

Je trouve son style de jeu assez ressemblant à celui d'un certain joueur allemand Émoticône

Samedi 18 Avril 2015 17:12

Très bon niveau de jeu! Cassin a vraiment un jeu très propre, assez similaire au chinois, un gros coup droit, des remis agressive, bonne qualité de bloc à la table.

Lundi 13 Avril 2015 12:10

En ce moment à chaque fois qu'un défenseur perd, on en trouve pour accuser la balle plastique.
Gionis à fait 3ème au top 12 européens, il est 22 mondial, il est 5 ème meilleur performeur de bundesliga avec 16 victoires pour 7 défaites.

Sur ce match, Mattenet a mieux joué, on le sens bien appliqué et serein, il a bien joué tactiquement, ça faisait longtemps qu'on l'avais pas vu comme ça.

Mercredi 18 Mars 2015 17:15

Ses soucis d'épaule sont finit depuis plus d'un an.Il est en convalescence depuis plusieurs mois à cause d'une malformation congénitale de la hanche, duquel il a été opéré fin octobre.

Il a repris l'entrainement apparemment (on à put l'apercevoir dans le fond lors du tournoi interne d'il y a quelques jours).

Jeudi 05 Mars 2015 13:26

Personnellement en la passant au ralenti, je la voie dévier vers la droite quand elle est au niveau de l'arrête, et Adrien ne semble pas avoir mis un effet latéral.
Quoi qu'il en soit, je doute qu'Adrien ai intentionnellement menti pour avoir le point, et cette façon manichéenne d'opposer les joueurs est fatigante.

Les balles litigieuses font partie du jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Mars 2015 13:26 par Babacool
173 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Babacool

Résolu