Mercredi 13 Avril 2011 19:31
Excusez moi pour MON ENORME ERREUR , comme quoi il ne faut pas tomber dans le piege des rumeurs
: C'est officiel : Marcos freitas , internationnal Portugais SIGNE A PONTOISE ( N°48 mondiale ) On peut donc dire que pontoise Renouvelle bien sa PRO A qui sera '' jeune '' Ormis notre pilier Peter franz, car adrien mattenet a 23 ans , tous comme freitas Et biensure Flore qui a tout juste 16 ans !
Mercredi 13 Avril 2011 20:46
Si avec ces trois (Adrien, Marcos et Tristan) brillants joueurs, Pontoise ne fait pas ... florès la saison prochaine, j'veux bien envisager de reprendre le ping ...Mercredi 13 Avril 2011 23:05
completement d'accord ^^' , mais n'oublie pas peter qui malgres ses 40 ans a ENCORE battu Robinot et Legout MARDI ! 2 matchs magnifiquesJeudi 14 Avril 2011 00:02
Vous auriez quelques vidéos de Tristan durant des matches de Pro B ou pendant l'open d'Espagne ?Jeudi 14 Avril 2011 01:13
Flore - DyjasJeudi 14 Avril 2011 11:50
Merci pour ces liens. Il semble jouer beaucoup mieux maintenant que lors des CEJ 2010.Lundi 18 Avril 2011 09:55
Oui j'ai remarqué ça également, il joue dix fois mieux maintenant!Lundi 18 Avril 2011 13:14
Mercredi 27 Avril 2011 00:14
Merci pour les vidéos. J'espérais en voir de plus récentes, mais je suis sûr qu'avec ses performances, on le filmera de plus en plus !Mercredi 27 Avril 2011 00:29
tiens en voila une plus recente :Mercredi 27 Avril 2011 00:35
Flore vient de passer de la 269ème à la 217ème place mondiale, un grand pas vers le Top 200.
Mercredi 27 Avril 2011 00:49
J'aurais pensé qu'il prendrait plus de places vus ses résultats.Mercredi 27 Avril 2011 09:55
Cela aurait été (plus) ... sensas (encore) ... sans ça!Vendredi 29 Avril 2011 20:26
Bravo a tristan pour son bel open de France même si celui-ci c'est arrêté en 1/4 de finale.Vendredi 29 Avril 2011 23:41
Il y a d'ailleurs une video de son match en 1/4 sur Yoshida :Samedi 30 Avril 2011 09:51
C'est moi qui n'y arrive pas, 7a, ou c'est le match Flore/Gosh et non Flore/Yoshida ...?Samedi 30 Avril 2011 10:57
vraiment un jeu propre et agréable a regarder!
Samedi 30 Avril 2011 11:02
"... des bruits hier ..."Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général