Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tristan Flore le (vrai) futur de la France - Page 10

Mercredi 13 Avril 2011 19:31

Excusez moi pour MON ENORME ERREUR , comme quoi il ne faut pas tomber dans le piege des rumeurs Clin d'oeil : C'est officiel : Marcos freitas , internationnal Portugais SIGNE A PONTOISE ( N°48 mondiale ) On peut donc dire que pontoise Renouvelle bien sa PRO A qui sera '' jeune '' Ormis notre pilier Peter franz, car adrien mattenet a 23 ans , tous comme freitas Et biensure Flore qui a tout juste 16 ans !

Mercredi 13 Avril 2011 20:46

Si avec ces trois (Adrien, Marcos et Tristan) brillants joueurs, Pontoise ne fait pas ... florès la saison prochaine, j'veux bien envisager de reprendre le ping ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 13 Avril 2011 23:05

completement d'accord ^^' , mais n'oublie pas peter qui malgres ses 40 ans a ENCORE battu Robinot et Legout MARDI ! 2 matchs magnifiques

Jeudi 14 Avril 2011 00:02

Vous auriez quelques vidéos de Tristan durant des matches de Pro B ou pendant l'open d'Espagne ?

J'ai été très impressionné par la fluidité de son jeu contre Benjamin Brossier, et j'aimerais beaucoup voir comment il le pose contre des adversaires qu'il connaît moins – en particulier Koki Niwa !

Jeudi 14 Avril 2011 01:13

Flore - Dyjas
(demi-finale championnat d'Europe cadet, juillet 2010)

France - Hongrie
Finale par equipe, CEJ 2010, Flore - Szita ; Robinot - Lakatos ; Flore/Angles - Szita/Lakatos

France - Allemagne
demi finales CEJ 2010 , Robinot - Schreiner ; Flore - Qiu Liang; Flore/Angles - Qiu/Schreiner

France - Slovenie
1/4 de finales CEJ 2010 : Robinot - Sukic ; Flore - Persolja ; Flore/Angles - Persolja/Sukic

France - Pologne
CEJ 2010, match de poule : Robinot - Zatowka; Flore - Dyjas; Flore/Angles - Bankoscz/Sankowski

Flore - Leitgeb
Top 10 européen junior, 01.2011

Flore - Brossier
Top 10 européen junior, 01.2011

Jeudi 14 Avril 2011 11:50

Merci pour ces liens. Il semble jouer beaucoup mieux maintenant que lors des CEJ 2010.

Lundi 18 Avril 2011 09:55

Oui j'ai remarqué ça également, il joue dix fois mieux maintenant!

Lundi 18 Avril 2011 13:14



Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 13:19 par JeffG

Mercredi 27 Avril 2011 00:14

Merci pour les vidéos. J'espérais en voir de plus récentes, mais je suis sûr qu'avec ses performances, on le filmera de plus en plus !

Mercredi 27 Avril 2011 00:29

tiens en voila une plus recente :


sinon, tu as quelques matchs sur ittf.tv open dItalie (attention, ces videos ne sont accessibles qu'un temps limité.. ils eliminent les plus anciens tournois au fur et à mesure que de nouveaux sont joués)

Sinon, je suis allé voir Saint-Maur contre Caen hier soir.. Match deconcertant de facilité contre Devaux (qui n'a pas démérité pour autant.. mais qui ne pouvait suivre des que Flore accelerait en fin de sets..)

Mercredi 27 Avril 2011 00:35

Flore vient de passer de la 269ème à la 217ème place mondiale, un grand pas vers le Top 200. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 27 Avril 2011 00:49

J'aurais pensé qu'il prendrait plus de places vus ses résultats.

Mercredi 27 Avril 2011 01:00

Hélas il a fait une belle contre.

Mercredi 27 Avril 2011 09:55

Cela aurait été (plus) ... sensas (encore) ... sans ça!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 29 Avril 2011 20:26

Bravo a tristan pour son bel open de France même si celui-ci c'est arrêté en 1/4 de finale.
coucou les gens ! ;D

Vendredi 29 Avril 2011 23:41

Il y a d'ailleurs une video de son match en 1/4 sur Yoshida :
http://www.openfrancett.com/media/video-archives/thursday-april-28th/

Samedi 30 Avril 2011 09:51

C'est moi qui n'y arrive pas, 7a, ou c'est le match Flore/Gosh et non Flore/Yoshida ...?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 30 Avril 2011 10:57

vraiment un jeu propre et agréable a regarder! Content

PS: bible je t'ai fait un jeu de mots spécialement pour toi dans le sujet "votre plus grosse perf" et tu ne l'as pas souligné! etonnant! Content

Samedi 30 Avril 2011 11:02

"... des bruits hier ..."

Très bon, nick-nack, mais si je ne t'ai pas félicité plus tôt c'est parce que je tiens à mes prérogatives ...

J'blague, bien sûr, pour "les prérogatives" mais pas pour le "très bon".

Sinon, tu as trouvé, toi, le match Flore/Yoshida?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 30 Avril 2011 11:06

oui en effet c'est ghosh/flore
2
4
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général