Mercredi 15 Septembre 2010 23:52
Loin de-la ! Sinon vous saver pourquoi j'arrive pas a mettre les émoticones?Jeudi 16 Septembre 2010 00:38


Dimanche 19 Septembre 2010 01:33
Dimanche 19 Septembre 2010 09:23
Mercredi 06 Juillet 2011 18:48
Cette année (terminale S) j'en ai fais quelque unes, ma préfèré à été d'écrire un sonnet insolent à la place d'une disserte d'histoire. Ma prof ne m'a pas noté le controle... Mais après cette lettre c'était la guerre ouverte, c'était marrant.Jeudi 07 Juillet 2011 01:15
ha ha sympa ce sujet,alors j'en ai quelques unes avec les conneries habituelles ^^
Jeudi 07 Juillet 2011 12:20
Cette année, notre prof de SVT étant particulièrement petite, on a écrit en haut du tableau "efface moi si tu peux" pendant l'intercours, je vous dis pas le fou-rire quand elle est arrivée ... Elle a du demander à un élève de l'effacer ...
Jeudi 07 Juillet 2011 12:24
J'ai adoré le coup de xagxag avec la porte fermée à clé ^^Jeudi 07 Juillet 2011 12:49
Arrivé bourré en cours, ca nous est arrivés plusieurs fois cette année, en effet tous les mardis à domino's pizza il y a ce qu'ils appellent "mardi fou" avec toutes les boissons à volonté ! y compris ... la bière
Jeudi 07 Juillet 2011 14:57

Jeudi 07 Juillet 2011 15:30

Jeudi 07 Juillet 2011 16:06

Jeudi 07 Juillet 2011 17:06

Jeudi 07 Juillet 2011 18:21

Jeudi 07 Juillet 2011 19:01
Ca fait à peine cliché sur le Nord...
Jeudi 07 Juillet 2011 21:13


Jeudi 07 Juillet 2011 21:21


Jeudi 07 Juillet 2011 21:22
Sur le coup tu es pas forcément conscient de ce que tu fais.
Jeudi 07 Juillet 2011 22:34
J'était en 4ième et mon prof de sport ne m'appréciait pas trop. Un matin (LUndi à 8h) pour bien commencer la semaine. Il avait cours avec ma classe et là je le vois qui arrive et je crie : '' Salut Monsieur V********* ca va bien la femme les gosses ?? !! En tout cas hier votre femme elle allait bien. Un peu fatigués après ce que je lui est mis mais sinon ça va. ''Jeudi 07 Juillet 2011 22:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café