Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel sont vos plus grosses co***rie au lycée ou a la fac? - Page 8

Mercredi 15 Septembre 2010 23:52

Loin de-la ! Sinon vous saver pourquoi j'arrive pas a mettre les émoticones?
Adios amigos

Jeudi 16 Septembre 2010 00:38

Citation de Pingpongeur :
Citation de loçan :
Citation de TP-LINK :
Pingpongeur c'est quoi déjà ta grosse connerie ?


Sècher les cours de français ? MDR


Ooooh comment c'est bas ça!Rire


mechant TP ! Naa ! pas gentie ! et non ma pire connerie n'était pas de sècher les cours !

En fait tu ne sèches pas mais t'es pas allé du tout non ? MDR

Dimanche 19 Septembre 2010 01:33

Citation de mj95540 :
Citation de xagxag :
moi j'en ai fait tellement (et pas que des belles!!) que je ne peux pas toutes les raconter.

une qui m'a fait particulièrement plaisir:

j'étais au lycée (1ere). cours de francais (oral, 1/2 classe, préparation bac de français), j'arrive en retard (environ 5 mn). la prof (que je haïssais, mais elle me le rendait bien!) refuse que je rentre en cours. aucun problème je fais demi-tour.
le problème c'est que cette idiote (sisi elle l'était) avait laissé la clef sur la porte, alors je reviens discrètement et ferme à double tours en repartant avec les clés. la classe est restée coincée pendant un bout de temps à l'intérieur et ça à fait pas mal de ramdam car ils n'ont jamais pu prouver que c'était moi, et la prof s'est bien fait taper sur les doigts.... quand j'y repense, je me régale encore....


C'est énorme, mais dans pas mal de lycée il y a des caméras, je ne pense que ce n'était pas le cas dans le tient...

Chapeau, il faut du courage pour ça...


Je dirais pas du courage, mais une belle dose de connerie.
Moi, perso j'adore ! Content

Dimanche 19 Septembre 2010 09:23

Citation de Pingpongeur :
Loin de-la ! Sinon vous saver pourquoi j'arrive pas a mettre les émoticones?


C'est mieux comme ça.Rire

Mercredi 06 Juillet 2011 18:48

Cette année (terminale S) j'en ai fais quelque unes, ma préfèré à été d'écrire un sonnet insolent à la place d'une disserte d'histoire. Ma prof ne m'a pas noté le controle... Mais après cette lettre c'était la guerre ouverte, c'était marrant.

Jeudi 07 Juillet 2011 01:15

ha ha sympa ce sujet,alors j'en ai quelques unes avec les conneries habituelles ^^
toutes dans un collège catholique privé.

-rugbyble,rugby dans les vouloirs et la cour avec une bible ^^(ça c'était des
potes mais bien marrant)
-parties de pétanque au fond de la classe avec des piles usagées
-lancer de caillou dans une classe par la fenêtre depuis la cour
-caser des mots débiles dans des questions au prof
-rigoler avec un pote et sortir sans faire exprès "hoo l'enculééé" tout fort ^^

par contre pr la serbacane je préferais le trieur et un criterium,avec l'elastic que l'on coince sous l'attache,on tire ,on lâche t ça part super vite Content

voila hé hé
étonnant non?

Jeudi 07 Juillet 2011 12:20

Cette année, notre prof de SVT étant particulièrement petite, on a écrit en haut du tableau "efface moi si tu peux" pendant l'intercours, je vous dis pas le fou-rire quand elle est arrivée ... Elle a du demander à un élève de l'effacer ... MDR

Jeudi 07 Juillet 2011 12:24

J'ai adoré le coup de xagxag avec la porte fermée à clé ^^

moi j'en ait fait pas mal ^^

- En chimie, on avait plusieurs expérience à faire. Moi quand j'ai vu que l'expérience était plutot amusante (petite détonation quand on mélangeait 2 produits), j'ai juste multiplier par 15 les concentrations ^^
J'ai eu le temps de dire à la prof qu'il fallait mieu sortir de la classe, le becher a explosé et a pété 2 vitres ^^
- Toujours en classe de chimie, je ne voulais pas passer une épreuve et j'ai fait sauter tout l'électricité du lycée avec plusieurs générateurs ! Je crois que là j'avais fait très fort !!

Sinon pour moi la pire et ne jamais faire, c'était lors du dernier jour de cours à la fac, on est arrivé à 4 en déguisement et complètement fait (avec un petit coup dans le nez). On a fait les cons pendant 15 min en cours et ensuite on s'est mis au fond et on a dormi ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 07 Juillet 2011 12:49

Arrivé bourré en cours, ca nous est arrivés plusieurs fois cette année, en effet tous les mardis à domino's pizza il y a ce qu'ils appellent "mardi fou" avec toutes les boissons à volonté ! y compris ... la bière MDR

Jeudi 07 Juillet 2011 14:57

Citation de Snoop59 :
Arrivé bourré en cours, ca nous est arrivés plusieurs fois cette année, en effet tous les mardis à domino's pizza il y a ce qu'ils appellent "mardi fou" avec toutes les boissons à volonté ! y compris ... la bière MDR


Alors la . Trop fort !
Adios amigos

Jeudi 07 Juillet 2011 15:30

Citation de Snoop59 :
Arrivé bourré en cours, ca nous est arrivés plusieurs fois cette année, en effet tous les mardis à domino's pizza il y a ce qu'ils appellent "mardi fou" avec toutes les boissons à volonté ! y compris ... la bière MDR


Et il est fier. D'être bourré à la bière en plus.
Émoticône
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 07 Juillet 2011 16:06

Citation de Lysaor :
ha ha sympa ce sujet,alors j'en ai quelques unes avec les conneries habituelles ^^
toutes dans un collège catholique privé.

-rugbyble,rugby dans les vouloirs et la cour avec une bible ^^(ça c'était des
potes mais bien marrant)
-parties de pétanque au fond de la classe avec des piles usagées
-lancer de caillou dans une classe par la fenêtre depuis la cour
-caser des mots débiles dans des questions au prof
-rigoler avec un pote et sortir sans faire exprès "hoo l'enculééé" tout fort ^^

par contre pr la serbacane je préferais le trieur et un criterium,avec l'elastic que l'on coince sous l'attache,on tire ,on lâche t ça part super vite Content

voila hé hé


Les classiques Clin d'oeil

Jeudi 07 Juillet 2011 17:06

Citation de Benji713 :
Citation de Snoop59 :
Arrivé bourré en cours, ca nous est arrivés plusieurs fois cette année, en effet tous les mardis à domino's pizza il y a ce qu'ils appellent "mardi fou" avec toutes les boissons à volonté ! y compris ... la bière MDR


Et il est fier. D'être bourré à la bière en plus.
Émoticône


Vodka ou vin aurait été mieux?

Jeudi 07 Juillet 2011 18:21

Citation de Benji713 :
Citation de Snoop59 :
Arrivé bourré en cours, ca nous est arrivés plusieurs fois cette année, en effet tous les mardis à domino's pizza il y a ce qu'ils appellent "mardi fou" avec toutes les boissons à volonté ! y compris ... la bière MDR


Et il est fier. D'être bourré à la bière en plus.
Émoticône


Bah, 2 litres de biere ca fait quand même monter à la tête non ? c'est pas non plus un état au niveau coma ethylique hein ! et puis quand on a espagnol l'heure juste après .. Content

Jeudi 07 Juillet 2011 19:01

Ca fait à peine cliché sur le Nord... Émoticône

Encore arriver en cours avec des restes de la veille le vendredi matin, une fois à la fac, y a pas de quoi être fier mais c'est marrant, autant en lycée j'approuve moyen...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 07 Juillet 2011 21:13

Citation de tomcr58 :
Ca fait à peine cliché sur le Nord... Émoticône

Encore arriver en cours avec des restes de la veille le vendredi matin, une fois à la fac, y a pas de quoi être fier mais c'est marrant, autant en lycée j'approuve moyen...


Oui, mais sur le coup, c'est horrible!Rire
Par contre, deux ou trois jours après, t'en rigole bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juillet 2011 21:14 par yanalo

Jeudi 07 Juillet 2011 21:21

Citation de tomcr58 :
Ca fait à peine cliché sur le Nord... Émoticône

Encore arriver en cours avec des restes de la veille le vendredi matin, une fois à la fac, y a pas de quoi être fier mais c'est marrant, autant en lycée j'approuve moyen...
J'avoue un ch'ti avoue qu'il est aller un classe un peu bourré et direct, un belge le défend Émoticône
Je rigole bien sûr moi-même j'habite dans le nord.

Jeudi 07 Juillet 2011 21:22

Sur le coup tu es pas forcément conscient de ce que tu fais. Émoticône
Le pire là-dessus, j'étais allé au premier cours de 8 à 9 avant de rentrer chez moi en séchant les 2 suivants parce que ça allait vraiment pas... MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 07 Juillet 2011 22:34

J'était en 4ième et mon prof de sport ne m'appréciait pas trop. Un matin (LUndi à 8h) pour bien commencer la semaine. Il avait cours avec ma classe et là je le vois qui arrive et je crie : '' Salut Monsieur V********* ca va bien la femme les gosses ?? !! En tout cas hier votre femme elle allait bien. Un peu fatigués après ce que je lui est mis mais sinon ça va. ''

Je me suis pris un coup de pied au cul mémorable tout ca avec un exclusion d'une semaine...
Concentration, Concentration Tordage !

Jeudi 07 Juillet 2011 22:58

Citation de ivandu73 :
J'était en 4ième et mon prof de sport ne m'appréciait pas trop. Un matin (LUndi à 8h) pour bien commencer la semaine. Il avait cours avec ma classe et là je le vois qui arrive et je crie : '' Salut Monsieur V********* ca va bien la femme les gosses ?? !! En tout cas hier votre femme elle allait bien. Un peu fatigués après ce que je lui est mis mais sinon ça va. ''

Je me suis pris un coup de pied au cul mémorable tout ca avec un exclusion d'une semaine...


Alors la : Respect
Adios amigos
2
2
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café