Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel sont vos plus grosses co***rie au lycée ou a la fac? - Page 9

Jeudi 07 Juillet 2011 23:21

Citation de Pingpongeur :
Citation de ivandu73 :
J'était en 4ième et mon prof de sport ne m'appréciait pas trop. Un matin (LUndi à 8h) pour bien commencer la semaine. Il avait cours avec ma classe et là je le vois qui arrive et je crie : '' Salut Monsieur V********* ca va bien la femme les gosses ?? !! En tout cas hier votre femme elle allait bien. Un peu fatigués après ce que je lui est mis mais sinon ça va. ''

Je me suis pris un coup de pied au cul mémorable tout ca avec un exclusion d'une semaine...


Alors la : Respect


Je ne vois pas en quoi ça mérite le respect...

Jeudi 07 Juillet 2011 23:37

En tout cas il a du cran Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 23:54

Citation de Tchôo! :
En tout cas il a du cran Émoticône


Et un peu d’ânerie gratuite, pour rester poli.

Vendredi 08 Juillet 2011 08:37

Merci Pingpongeur et Tchoo !

Yanalo tu va me dire que tu n'as jamais fais de connerie ? Et je suis un gamin j'ai 15ans donc soit un peu plus compréhensif je te prie Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Vendredi 08 Juillet 2011 11:52

Citation de ivandu73 :
Merci Pingpongeur et Tchoo !

Yanalo tu va me dire que tu n'as jamais fais de connerie ? Et je suis un gamin j'ai 15ans donc soit un peu plus compréhensif je te prie Émoticône


Si, des conneries, j'en ai fais et des belles. Seulement, elles ne faisaient du tort à personne...

Vendredi 08 Juillet 2011 13:02

Comme je l'ai dis précédent je suis un môme et je ne me rends pas forcément compte du tort que je puisse faire avec mes propos alors la prochaine fois soit un peeu plus indulgent !!
Concentration, Concentration Tordage !

Vendredi 08 Juillet 2011 13:20

Citation de ivandu73 :
Comme je l'ai dis précédent je suis un môme et je ne me rends pas forcément compte du tort que je puisse faire avec mes propos alors la prochaine fois soit un peeu plus indulgent !!


Non mais dans ce cas-là va tuer quelqu'un et dis la même chose hein Émoticône A ton âge on nous a quand même appris que c'est pas bien d'insulter devant tout le monde son professeur. Pas besoin d'être une lumière pour le comprendre Émoticône
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 08 Juillet 2011 13:28

Je suis d'accord mais à mon âge (ce qui n'est pas un excuse) on ne se rend pas forcément compte de l'impacte de ses propos je ne suis serte pas excusable. Mais en grandissant on apprends à modérer ces propos.
Concentration, Concentration Tordage !

Vendredi 08 Juillet 2011 13:32

Citation de ivandu73 :
Je suis d'accord mais à mon âge (ce qui n'est pas un excuse) on ne se rend pas forcément compte de l'impacte de ses propos je ne suis serte pas excusable. Mais en grandissant on apprends à modérer ces propos.

A 15 ans on sait déjà ce qu'on dit, ce n'est pas comme si tu avais 6 ans.

Vendredi 08 Juillet 2011 13:37

Un petit concours d'avion en papier dans l'amphi à la fac.

On avait bien rigolé Rire

Vendredi 08 Juillet 2011 13:40

Citation de ivandu73 :
Je suis d'accord mais à mon âge (ce qui n'est pas un excuse) on ne se rend pas forcément compte de l'impacte de ses propos je ne suis serte pas excusable. Mais en grandissant on apprends à modérer ces propos.


Oui oui c'est sûr, enfin l'important est que tu t'en rendes compte au moins Émoticône Rien de trop grave, alors Content
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 08 Juillet 2011 14:41

Citation de TP-LINK :
Un petit concours d'avion en papier dans l'amphi à la fac.

On avait bien rigolé Rire
haha qui ne l'a jamais fait? Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juillet 2011 14:41 par nick-nack

Vendredi 08 Juillet 2011 21:09

Citation de Pichderman :
Citation de ivandu73 :
Je suis d'accord mais à mon âge (ce qui n'est pas un excuse) on ne se rend pas forcément compte de l'impacte de ses propos je ne suis serte pas excusable. Mais en grandissant on apprends à modérer ces propos.

A 15 ans on sait déjà ce qu'on dit, ce n'est pas comme si tu avais 6 ans.


Émoticône

Même si ça sent un peu le fake... Ca me paraît vraiment trop gros.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 08 Juillet 2011 23:15

Citation de tomcr58 :
Citation de Pichderman :
Citation de ivandu73 :
Je suis d'accord mais à mon âge (ce qui n'est pas un excuse) on ne se rend pas forcément compte de l'impacte de ses propos je ne suis serte pas excusable. Mais en grandissant on apprends à modérer ces propos.

A 15 ans on sait déjà ce qu'on dit, ce n'est pas comme si tu avais 6 ans.


Émoticône

Même si ça sent un peu le fake... Ca me paraît vraiment trop gros.


Je suis d'accord. Prendre une semaine d'exclusion avec un truc aussi important, c'est pas cher payé.

Samedi 09 Juillet 2011 00:52

au lycée ou j'etais dans ma jeunesse, j'ai vu pire et pourtant l'exclusion etait moins importante^^.

la pire connerie, me tapper ma prof de commerce à l'époque en même temps dans l'année je n'etais pas le seul^^, mais bon plus personne ne la respecter apresRire.

sinon des conneries a part sécher quelques heures de cours, pas grand chose, sinon dormir le lundi matin apres un long week end de sortie^^

Samedi 09 Juillet 2011 06:51

"... me tapper ma prof de commerce ..."

Euh ... dans quel sens?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 09 Juillet 2011 09:37

Citation de santes :
la pire connerie, me tapper ma prof de commerce à l'époque en même temps dans l'année je n'etais pas le seul^^


bible, je pense qu'il voulait dire qu'ils se mettaient à plusieurs pour coucher avec la prof...
Et après santes nous donne des leçons de morale sur la société qui part dans tous les sens!

Samedi 09 Juillet 2011 11:07

Jeter des poignées de petits pois secs dans les radiateurs pendant les cours ... A 17 ans ... dernière année d'humanités ...
Le titulaire de notre nous a dit que nous étions les pires qu'il eût jamais rencontrés .. Quelle gloire !!!!

Samedi 09 Juillet 2011 11:10

Citation de cbs1 :
Citation de santes :
la pire connerie, me tapper ma prof de commerce à l'époque en même temps dans l'année je n'etais pas le seul^^


bible, je pense qu'il voulait dire qu'ils se mettaient à plusieurs pour coucher avec la prof...
Et après santes nous donne des leçons de morale sur la société qui part dans tous les sens!


Si les deux sont célibataires, pourquoi pas?! Émoticône

Samedi 09 Juillet 2011 11:12

Citation de yanalo :
Citation de cbs1 :
Citation de santes :
la pire connerie, me tapper ma prof de commerce à l'époque en même temps dans l'année je n'etais pas le seul^^


bible, je pense qu'il voulait dire qu'ils se mettaient à plusieurs pour coucher avec la prof...
Et après santes nous donne des leçons de morale sur la société qui part dans tous les sens!


Si les deux sont célibataires, pourquoi pas?! Émoticône


Ouais, mais si j'ai bien compris sa phrase ( pas très clairement écrire ), ils n'étaient pas que 2...
Chacun son truc.
2
2
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café