Mardi 31 Août 2010 13:35
Mardi 31 Août 2010 13:36
Mardi 31 Août 2010 13:37
Mardi 31 Août 2010 13:40
Mardi 31 Août 2010 13:41
Mardi 31 Août 2010 13:43
Mardi 31 Août 2010 13:49
nous car je n'était pas seule, on a éclaté la gueule du prof de sport !Mardi 31 Août 2010 13:51
Mardi 31 Août 2010 14:03
Moi je me rappelle lorsqu'on se posait en plein milieu du lycée pour se fumer un pétard, bien sur accompagné d'une prof et parfois d'un pion, ça évitait les emmerdes ...Mardi 31 Août 2010 14:22
Mardi 31 Août 2010 15:47
Mardi 31 Août 2010 15:50

Mardi 31 Août 2010 15:52
C'est sur. On peut avoir de bonne note et faire des conneriesMardi 31 Août 2010 16:07
Et toi tp link, t'as jamais déconner au lycée ou à la fac?Mardi 31 Août 2010 16:11
Toi en tout cas, tu délires avec l'orthographe!
Mardi 31 Août 2010 16:12
Mardi 31 Août 2010 16:21
Mardi 31 Août 2010 16:23

Mardi 31 Août 2010 17:25
* Sarbacanes à air comprimé lorsque j'étais plus jeune ( 5ème/4ème )
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café