Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel sont vos plus grosses co***rie au lycée ou a la fac? - Page 2

Mardi 31 Août 2010 13:35

Citation de lapinot :
Et aussi une autre, qui date également , car c'était du temps où profs et animateurs clopaient en cours (si si ça existait !)
j'avais subtilisé le briquet de l'animateur barbu et l'avais réglé de façon à ce que la flamme s'élève bien haut !
Il a failli se cramer la barbe !!!
mdr, évidemment !


Cette époque n'est pas si vieille. Ma prof de CP cloppait à son bureau et c'était en 1996.

Mardi 31 Août 2010 13:36

Citation de leviok :
ATTENTION, il y a des profs sur le site!!!
Émoticône

Mardi 31 Août 2010 13:37

Citation de loçan :
Citation de lapinot :
Et aussi une autre, qui date également , car c'était du temps où profs et animateurs clopaient en cours (si si ça existait !)
j'avais subtilisé le briquet de l'animateur barbu et l'avais réglé de façon à ce que la flamme s'élève bien haut !
Il a failli se cramer la barbe !!!
mdr, évidemment !


Cette époque n'est pas si vieille. Ma prof de CP cloppait à son bureau et c'était en 1996.


Moi c'était quand même 20 ans au moins avant !!!
Pov bouts d'chou de CP !!! Pas glop la prof !!!

Mardi 31 Août 2010 13:40

Citation de lapinot :
Citation de loçan :
Citation de lapinot :
Et aussi une autre, qui date également , car c'était du temps où profs et animateurs clopaient en cours (si si ça existait !)
j'avais subtilisé le briquet de l'animateur barbu et l'avais réglé de façon à ce que la flamme s'élève bien haut !
Il a failli se cramer la barbe !!!
mdr, évidemment !


Cette époque n'est pas si vieille. Ma prof de CP cloppait à son bureau et c'était en 1996.


Moi c'était quand même 20 ans au moins avant !!!
Pov bouts d'chou de CP !!! Pas glop la prof !!!


Non et je crois qu'elle aimait bien la bouteille aussi.

Mardi 31 Août 2010 13:41

Citation de loçan :
Citation de lapinot :
Citation de loçan :
Citation de lapinot :
Et aussi une autre, qui date également , car c'était du temps où profs et animateurs clopaient en cours (si si ça existait !)
j'avais subtilisé le briquet de l'animateur barbu et l'avais réglé de façon à ce que la flamme s'élève bien haut !
Il a failli se cramer la barbe !!!
mdr, évidemment !


Cette époque n'est pas si vieille. Ma prof de CP cloppait à son bureau et c'était en 1996.


Moi c'était quand même 20 ans au moins avant !!!
Pov bouts d'chou de CP !!! Pas glop la prof !!!


Non et je crois qu'elle aimait bien la bouteille aussi.


L'un n'empêche pas l'autre !!! Vous avez tous bien appris à lire au CP, j'espère !!!

Mardi 31 Août 2010 13:43

Citation de lapinot :
Citation de loçan :
Citation de lapinot :
Citation de loçan :
Citation de lapinot :
Et aussi une autre, qui date également , car c'était du temps où profs et animateurs clopaient en cours (si si ça existait !)
j'avais subtilisé le briquet de l'animateur barbu et l'avais réglé de façon à ce que la flamme s'élève bien haut !
Il a failli se cramer la barbe !!!
mdr, évidemment !


Cette époque n'est pas si vieille. Ma prof de CP cloppait à son bureau et c'était en 1996.


Moi c'était quand même 20 ans au moins avant !!!
Pov bouts d'chou de CP !!! Pas glop la prof !!!


Non et je crois qu'elle aimait bien la bouteille aussi.


L'un n'empêche pas l'autre !!! Vous avez tous bien appris à lire au CP, j'espère !!!


Oui, pour ma part, je n'ai pas à me plaindre.

Mardi 31 Août 2010 13:49

nous car je n'était pas seule, on a éclaté la gueule du prof de sport !

Il a été arréte pendant deux semaines

Faut dire qu'il voulait que l'on fasse du foot

Y a aussi l'histoire de la prof de musique, un vrai canon, mais bon c'est un peu limite comme histoire, j'en dirai pas plus.....
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 31 Août 2010 13:51

Citation de Cunor :
nous car je n'était pas seule, on a éclaté la gueule du prof de sport !

Il a été arréte pendant deux semaines

Faut dire qu'il voulait que l'on fasse du foot

Y a aussi l'histoire de la prof de musique, un vrai canon, mais bon c'est un peu limite comme histoire, j'en dirai pas plus.....


C'est une blague?

Mardi 31 Août 2010 13:57

Pas une blague, un troll comique Clin d'oeil

Mardi 31 Août 2010 14:03

Moi je me rappelle lorsqu'on se posait en plein milieu du lycée pour se fumer un pétard, bien sur accompagné d'une prof et parfois d'un pion, ça évitait les emmerdes ...
J'étais interne pendant un temps et combien de fois j'ai "simulé" une douleur pour descendre avec le pion fumer une clope ... ou autre chose.
Je me souviens aussi d'un prof de physique qui avait eu la bonne idée de nous dire que si on pétait un condensateur ça puerait tellement qu'on aurait plus cours dans la salle en question, ça a été le défi d'en faire péter un, malheureusement loupé, c'est que ça résiste bien ces bêtes la, on c'est tous acharné dessus pendant l'année scolaire ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Août 2010 14:04 par Patateur

Mardi 31 Août 2010 14:22

Citation de loçan :
Citation de Cunor :
nous car je n'était pas seule, on a éclaté la gueule du prof de sport !

Il a été arréte pendant deux semaines

Faut dire qu'il voulait que l'on fasse du foot

Y a aussi l'histoire de la prof de musique, un vrai canon, mais bon c'est un peu limite comme histoire, j'en dirai pas plus.....


C'est une blague?


Il faut quand même ce limiter aux conneries, j'en ai fait plein mais la Émoticône

Mardi 31 Août 2010 15:47

Citation de mj95540 :
je suis toujours a ma drnière année au lycée, mais même si je fais plein de "bétises", mon premier but et bien d'étudier.


On y croit tous Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Août 2010 15:47 par TP-LINK

Mardi 31 Août 2010 15:50

Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
je suis toujours a ma drnière année au lycée, mais même si je fais plein de "bétises", mon premier but et bien d'étudier.


On y croit tous Rire


Je ne compte pas gaché ma vie, mais je l'avoue je suis souvent le premier a les faire ces conneries, mais j'ai d'excellente notes mais ce qui n'empèche pas de délirer.

Mardi 31 Août 2010 15:52

C'est sur. On peut avoir de bonne note et faire des conneries
lol

Mardi 31 Août 2010 16:07

Et toi tp link, t'as jamais déconner au lycée ou à la fac?

Mardi 31 Août 2010 16:11

Toi en tout cas, tu délires avec l'orthographe! Émoticône

Mardi 31 Août 2010 16:12

Citation de cbs1 :
Toi en tout cas, tu délires avec l'orthographe! Émoticône


Comment ça?Rire

Mardi 31 Août 2010 16:21

Citation de mj95540 :
Et toi tp link, t'as jamais déconner au lycée ou à la fac?

J'ai fait des bétises comme tout le monde mais il y aurait trop de trucs à raconter et je doute que ca intéresserait quelqu'un Rire

Mardi 31 Août 2010 16:23

Citation de mj95540 :
Citation de cbs1 :
Toi en tout cas, tu délires avec l'orthographe! Émoticône


Comment ça?Rire


Citation de mj95540 :
Et toi tp link, t'as jamais déconner au lycée ou à la fac?



lol

Mardi 31 Août 2010 17:25

* Sarbacanes à air comprimé lorsque j'étais plus jeune ( 5ème/4ème )
* Bataille de bouchons ( les bouchons qui sont en dessous des chaises ), on les enlevaient et on les balançaient à travers la classe, ça fait très mal et il faut bien se protéger en faisant des murailles avec ces classeurs, surtout lorsqu’on est au milieu de la classe Clin d'oeil
* Sortir du lycée avec un rétro-projecteur, sans que personne ne dise rien...
* Avec toute la classe, l'année dernière, alors que j'étais délégué, on c'est cacher pour que la prof ne nous voit pas. Mais le problème c'est que la prof est allé chercher le directeur, le sous-directeur et la prof principale + les surveillantes, ...
On à quand même réussi à faire accuser la prof ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
2
2
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café