Je vais me permettre de te faire quelques remarques:
d'abord un grand merci pour ton travail mais moi je trouve ça un peu gonflé de mettre ta signature sur des vidéos de ttcoutenance ou ttprovider, ils font un grand boulot et respecte le.
Et ton orthographe, relie toi
Le voici, le voilà le classement des pronos à l'issue de cette phase de poule, un classement très serré !
Tout d'abord résultat sur la journée : (à noter personne n'avait vu la qualification de l'OM)
1) Branqui 12 pts
simsdu33
3)timodu64 11 pts
4) romainizz 9 pts
5)Bapt EMV 8 pts
nick-nack
7)aja68 7 pts
8) xerxesdu71 3 pts :o :o
([i]abandon de mj95540 car il était dernier du classement :p )[/i])
Autant dire un championnat très serré en tête !
Je propose deux bonus de 5 points, je demande votre avis :
-un bonus sur le vainqueur de la LDC (avant le début des huitièmes de finale)
-un bonus sur le meileur buteur de la compétiton (avant le début des huitièmes)
Voilà maintenant un résumé des premiers de poule et second, sachant que le tirage a lieu vendredi ! Petit rappel deux clubs d'un même pays ne peuvent pas se rencontrer tout de suite, ainsi que deux clubs issus du même groupe. 1er de poule :
Bayern Munich
Inter Milan
Benfica
Réal Madrid
Chelsea
Arsenal
APOEL Nicosie
FC Barcelone
2ème de poule
Naples
CSKA Moscou
FC Bâle
LYON
Bayer Leverkusen
MARSEILLE
Zénit Saint pétersbourg
Milan AC
De beaux matchs en perspective !
Si j'ai le temps et que je passe par là je pourrais pronostiquer pour le fun
Mais je bosse beaucoup en prépa et c'est très dur, donc le temps m'est si précieux et souvent je préfère aller tapé la balle lorsque j'ai du temps libre... Bref désolé pour le HS... Mais voila, comprenez que je ne peux plus pronostiquer et que je félicite Nick-nack pour avoir déloger cet affreux Bapt
Je tiens aussi à remercier aja pour son grand boulot et je trouve que cette rubrique sport est très animée et je prend grand plaisir à lire vos commentaires de passionnés et de cette bonne ambiance.
Bref, j'espère vous dire a bientôt sur le forum
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 14 Décembre 2011 20:35 par
mj95540
désolé mais un top mou c'est une balle sans effet, donc si vous arrivez à mettre un effet lifté et mou en méme temps, je ne comprend plus rien au tennis de table.
Bah il semble que tu ne comprenne plus rien au ping alors !
juste une question une balle molle c'est quoi comme effet ?
Je concorde avec Cunor.
C'est simple, tu top, t'as pas 10 milles solutions, soit tu portes juste la balle et tu fais un top frappé la balle est quasi-molle, soit tu top rotation et la balle est liftée...
Ecoutez moi je suis vraiment désolé, je n'ai plus beaucoup de temps qui m'est si précieux et que je préfère consacré a mes études et au ping...
Donc voila, pour moi, la course aux pronos est finie pour moi et j'espère avoir plus de temps a consacrer pour le forum.
A bientôt sur le forum
Merci infiniment Geca, Que dois-je dire de Mattenet? Qu'il se fasse plaisir avec son jeu à risque, Bravo!
Mais sinon sur le dernier match, Gao a fait son jeu, il n'y a pas eu trop de baisse, si on prend en compte que la veille il jouait sa demi à Londres, et qu'il doit être un peu fatigué. D'autant plus que pour moi, Gao contrôlait le match même si freitas lachait des coups exceptionnels, il est constant, ne prend pas de gros risque. Mais en fin de set, il est un peu fébrile mentalement, c'était la clé du match...