Le meilleur sponsor c'est Butterfly, c'est pour ça que même les joueurs qui sont sponsorisés chez d'autres jouent avec du tenergy. ça se trouve butterfly vend ses tenergy aux joueurs qui ne sont pas sponso chez eux
c'est pas le meilleur, c'est le plus riche...nuance
Pour devenir riche, il a forcément du être le meilleur... (que se soit en qualité de matériel, ou en opération de marketing)
aller! je suis peut etre un peu severe! mais cela reste faible techniquement!!!d'ailleurs celui qui joue contre lui est lui plus armé techniquement (une fois qu'il aura compris son jeu ,il lui mettra des toles! c'est bizarre de mettre des revetement pareil a cet age! felicitations a son entraineur!!!!!!!!!!!!! car s'il veut vraiment jouer a un niveau correct il devra apprendre les bases techniques alors que la il ne fait que compenser avec son revetement ses faiblesses! j'ai l'exemple il y a 15 ans lorsque les curls on fait leur apparission j'ai vu un jeune de mon club passe de 60 a 35 juste en changeant de plaques malgres une technique tres limitée! j'en ai joue un qui avait ce genre de revetement qui etait 35 comme moi , il avait mis des toles a tous le monde ds la poules sauf que moi je jouais avec le jeune en question resultat: 21/2 21 /4 ca fait desordre !!!!
joel ,je suis desole mais c'est ce que je pense! cela ne reste qu'un avis perso! maintenant si le gamin prend du plaisir a jouer comme ca c'est le principal! je lui souhaites de pouvoir progresser le plus possible mais je reste sceptique !
Si tu tien pas 2 minutes en panier de balles mais que tu peut courir 10 km c'est que tu coure doucement.
Le plus important c'est pas la distance, mais la fréquence de ta course. Donc tu pourrais tout simplement faire t'es 10 km
mais avec une foulée un peut plus grosse et tu y va petit à petit bien sûr.
oui, je trouve sa très bien mais c'est juste que j'ai pas les sous pour me le prendre si je demande pour le sriver el c'est parce qu'il est à 20 euros sur presport. Donc le sriver el est plus rapide que le fx et il pourrait me convenir pour toper ?
Je relance le sujet, j'ai un sriver fx je joue en top mais je trouve que sa n'avance pas asse pensez vous que le sriver el serait mieux ou changer de plaque serait une meilleure idée ?