Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel sont vos plus grosses co***rie au lycée ou a la fac? - Page 11

Dimanche 10 Juillet 2011 19:49

Citation de Benji713 :
Citation de cbs1 :
Mon dieu ton orthographe!!


Mouis, c'est un peu petit de ne savoir que reprocher l'orthographe quand on vient d'accuser à tort un propos mal compris.


Pardon? Je n'ai pas compris ton intervention...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juillet 2011 19:50 par cbs1

Dimanche 10 Juillet 2011 20:02

Citation de poky :
D'accord avec cbs1. Ecrire correctement c'est respecter le lecteur .
Et j'ajoute : quelle crédibilité accorder au discours de quelqu'un qui d'emblée ne vous respecte pas ? .


D'ailleurs, s'il ne vous respecte pas, c'est qu'il cherche le à se battre. Et s'il cherche à se battre, alors il faut lui répondre.
C'est ça la suite logique ? Émoticône

Et cbs1, non, ça fait 2 posts que tu ne comprends plus ...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 10 Juillet 2011 20:18

Citation de Benji713 :

Et cbs1, non, ça fait 2 posts que tu ne comprends plus ...


J'avoue que je ne vois pas le fil directeur dans le message que tu as laissé suite au mien. Mais ce n'est pas grave, hein.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juillet 2011 20:19 par cbs1

Dimanche 10 Juillet 2011 22:56

Citation de Benji713 :
Citation de poky :
D'accord avec cbs1. Ecrire correctement c'est respecter le lecteur .
Et j'ajoute : quelle crédibilité accorder au discours de quelqu'un qui d'emblée ne vous respecte pas ? .


D'ailleurs, s'il ne vous respecte pas, c'est qu'il cherche le à se battre. Et s'il cherche à se battre, alors il faut lui répondre.
C'est ça la suite logique ? Émoticône

Et cbs1, non, ça fait 2 posts que tu ne comprends plus ...


Je dirais plutôt que quelqu'un qui cherche à sa battre on le laisse brasser du vent. Ne fais pas dire aux gens ce qu'ils ne disent pas...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 11 Juillet 2011 09:56

Citation de tomcr58 :
Citation de Benji713 :
Citation de poky :
D'accord avec cbs1. Ecrire correctement c'est respecter le lecteur .
Et j'ajoute : quelle crédibilité accorder au discours de quelqu'un qui d'emblée ne vous respecte pas ? .


D'ailleurs, s'il ne vous respecte pas, c'est qu'il cherche le à se battre. Et s'il cherche à se battre, alors il faut lui répondre.
C'est ça la suite logique ? Émoticône

Et cbs1, non, ça fait 2 posts que tu ne comprends plus ...


Je dirais plutôt que quelqu'un qui cherche à sa battre on le laisse brasser du vent. Ne fais pas dire aux gens ce qu'ils ne disent pas...


Mon intention était juste de mettre en valeur l'abus de la déduction de poky. Stigmatiser que la personne qui ne fait pas spécialement attention à son orthographe est irrespectueux, c'est se croire agressé pour n'importe quel erreur, et on n'est pas rendu à ce train-là Content
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 11 Juillet 2011 10:18

En fait, c'est effectivement plus simple que ce que j'ai écrit précédemment
Le gars qui écrit avec de nombreuses fautes s'en fout et moi le récepteur je m'en fous aussi.... tout en ne me sentant pas du tout agressé ...

Souvent d'ailleurs je ne vais pas jusqu'au bout de la lecture ... pour ne pas avoir les ''yeux qui piquent '' pour reprendre une expression sympa d'un forumeur précédent.

Donc la communication ne passe quasiment pas ...

Émoticône

Lundi 11 Juillet 2011 18:13

Citation de alexaaandre :
lol !!!!!! tu joues en nat2 en indiv pabloboll ????


Oui pourquoi?

Mardi 12 Juillet 2011 22:02

nan comme sa ! tu geres !!
coucou les gens ! ;D

Mercredi 13 Juillet 2011 02:35

Citation de nick-nack :
Citation de TP-LINK :
Un petit concours d'avion en papier dans l'amphi à la fac.

On avait bien rigolé Rire
haha qui ne l'a jamais fait? Rire

J'avais fait un avion en papier d'environ 80cm de longueur MDR

Mercredi 13 Juillet 2011 18:54

Au college on avait fait voler en plein cours d'histoire un de ces petits hélicoptères télécommandés ... magnifique la tête de la prof quand elle l'a vu, elle qui nous avait bien fait ch*** toute l'année :p

Lundi 12 Septembre 2011 22:56

J ai adore vos histoires Émoticône a chaque fois j étais plier de rire surtout quand cela a écrit au tableau efface moi si tu peux LOL
2
2
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café