Mardi 31 Août 2010 17:27

Mardi 31 Août 2010 17:30
Le problème c'est que souvent dans une classe il y a les lèches bottes des profs qui dénoncent ou ne jouent pas le jeu.Mardi 31 Août 2010 17:38
Oui ça a parfaitement fonctionné, notre prof d'histoire avait déjà une réputation de 'folle'...
Mardi 31 Août 2010 17:39
Si on ne peut plus compter sur les potes, où va -t-on ?Mardi 31 Août 2010 17:40

Mardi 31 Août 2010 17:40

Mardi 31 Août 2010 17:41
C'est fou comme ce sujet m'amuse, une veille de pré rentrée !
Mardi 31 Août 2010 17:42
pas ce soir car elle est longue ce sera pour demain faut que j'aille m'entrainer^^Mardi 31 Août 2010 17:43

Mardi 31 Août 2010 17:43
Mardi 31 Août 2010 17:56
Mardi 31 Août 2010 18:03
Non, ne me dis pas que t'as vraiment cassé la gueule du prof.
Mardi 31 Août 2010 18:14

Mardi 31 Août 2010 19:19
une qui m'a apporté pas mal d'emmerde:Mardi 31 Août 2010 19:32
Mardi 31 Août 2010 19:35
Mardi 31 Août 2010 19:36
Pingpongeur, tu pourrais écrire dans un français à peu près correct? Ca faciliterait la compréhension!Mardi 31 Août 2010 19:40

Mardi 31 Août 2010 19:47
Je me souviens d'un prof de physique au lycée. Un jour, un mec de la classe avait déréglé à l'insu du prof l'ampèremètre: pendant 1h30, le prof, sans dire un mot, avait tenté - en vain- de rerégler l'appareil pour que sa démonstration fonctionne... Un grand moment de solitude pour lui!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café