Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel sont vos plus grosses co***rie au lycée ou a la fac? - Page 3

Mardi 31 Août 2010 17:27

Citation de baptiste :
* Sarbacanes à air comprimé lorsque j'étais plus jeune ( 5ème/4ème )
* Bataille de bouchons ( les bouchons qui sont en dessous des chaises ), on les enlevaient et on les balançaient à travers la classe, ça fait très mal et il faut bien se protéger en faisant des murailles avec ces classeurs, surtout lorsqu’on est au milieu de la classe Clin d'oeil
* Sortir du lycée avec un rétro-projecteur, sans que personne ne dise rien...
* Avec toute la classe, l'année dernière, alors que j'étais délégué, on c'est cacher pour que la prof ne nous voit pas. Mais le problème c'est que la prof est allé chercher le directeur, le sous-directeur et la prof principale + les surveillantes, ...
On à quand même réussi à faire accuser la prof ^^



Et l'accusation a porté ses fruits ?

Mardi 31 Août 2010 17:30

Le problème c'est que souvent dans une classe il y a les lèches bottes des profs qui dénoncent ou ne jouent pas le jeu.

Mardi 31 Août 2010 17:38

Oui ça a parfaitement fonctionné, notre prof d'histoire avait déjà une réputation de 'folle'...
On a fait croire à notre prof principale que nous pensions avoir cours au 3ème étages parce que la prof d'histoire nous l'avait dit, alors qu'en fait on devait aller au 1er étage et on le savait Content
Notre prof principale nous à crut et elle c'est même disputée avec notre prof d'histoire ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 31 Août 2010 17:39

Si on ne peut plus compter sur les potes, où va -t-on ?
Mais ai du mal à croire que le proviseur écouterait plus les élèves que le ou la prof !!!

Mardi 31 Août 2010 17:39

je ne prefere rien dire pour ma part... Content

Mardi 31 Août 2010 17:40

Citation de baptiste :
Oui ça a parfaitement fonctionné, notre prof d'histoire avait déjà une réputation de 'folle'...
On a fait croire à notre prof principale que nous pensions avoir cours au 3ème étages parce que la prof d'histoire nous l'avait dit, alors qu'en fait on devait aller au 1er étage et on le savait Content
Notre prof principale nous à crut et elle c'est même disputée avec notre prof d'histoire ^^



Je vois d'ici le crêpage de chignons entre profs, mdr !!!

Mardi 31 Août 2010 17:40

Citation de nick-nack :
je ne prefere rien dire pour ma part... Content



Vas -y, balance, on caftera pas ! On n'est pas des balances sur ce forum !!!!

Mardi 31 Août 2010 17:41

C'est fou comme ce sujet m'amuse, une veille de pré rentrée ! Émoticône

Mardi 31 Août 2010 17:42

pas ce soir car elle est longue ce sera pour demain faut que j'aille m'entrainer^^

Mardi 31 Août 2010 17:43

Citation de nick-nack :
je ne prefere rien dire pour ma part... Content


allez lache-toi! Content

Mardi 31 Août 2010 17:43

Citation de nick-nack :
pas ce soir car elle est longue ce sera pour demain faut que j'aille m'entrainer^^



A faire des conneries ou au ping ?

Ou à faire des conneries au ping ?

Mardi 31 Août 2010 17:56

Citation de mj95540 :
Citation de loçan :
Citation de Cunor :
nous car je n'était pas seule, on a éclaté la gueule du prof de sport !

Il a été arréte pendant deux semaines

Faut dire qu'il voulait que l'on fasse du foot

Y a aussi l'histoire de la prof de musique, un vrai canon, mais bon c'est un peu limite comme histoire, j'en dirai pas plus.....


C'est une blague?


Il faut quand même ce limiter aux conneries, j'en ai fait plein mais la Émoticône


Sur le coup cela nous a fait bien rire mais aprés beaucoup moins....

On ne s'est pas bien rendu compte de ce qui se passait car on avait bien forcé sur la biérre, on s'est fait virer tous les 4

Mais quand j'y repense on s'est bien éclaté !

Pour la prof de musique c'était encore plus chaud !

Il n'était pas content son mari....
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 31 Août 2010 18:03

Non, ne me dis pas que t'as vraiment cassé la gueule du prof. Émoticône

Aie pour le prof, prof de sport en plus.

Mardi 31 Août 2010 18:14

Citation de lapinot :
Citation de mj95540 :
Citation de cbs1 :
Toi en tout cas, tu délires avec l'orthographe! Émoticône


Comment ça?Rire


Citation de mj95540 :
Et toi tp link, t'as jamais déconner au lycée ou à la fac?



lol


Je suis sage et gentil en classe moi MDR

Mardi 31 Août 2010 19:19

une qui m'a apporté pas mal d'emmerde:

en 3e, classe physique chimie (avec les grosses tables carrelée). la salle est séparée d'une autre classe par une pièce où les profs préparent leurs expériences (genre petit labo). le plus drôle c'est que c'est le tableau (monté sur poulies) de la salle de cours qui fait office de cloison.
mon prof de physique (un gros con....encore un!!) postillonnait à tout va dès qu'il ouvrait la bouche. j'avais parié avec mes potes que s'il s'approchait trop de moi j'ouvrirai mon parapluie, ce que j'ai fais!
le prof vexé (mais qui en avait marre de me foutre à le porte, je suppose) me prend par le bras et me met dans la salle de labo (celle qui sépare les deux classes). j'attends, et dès que je l'entends écrire sur le tableau je mouline les manettes qui actionnent les poulies et le tableau se met à se hisser vers le plafond, avec ma tête hilare derrière.
le prof rouge énervé me dit de revenir m'asseoir à ma place, et erreur, au passage il a voulu me mettre un coup de pied au cul! plus rapide que lui j'ai esquivé son pied, mais son tibia n'a pas esquivé la grosse table carrelé, et il s'est retrouvé plâtré pendant un bon bout de temps, et moi je me suis retrouvé collé pendant un mois, où je nettoyais les salles de classe tout les midis......

aaahhh que de bon souvenirs....

Mardi 31 Août 2010 19:32

Citation de xagxag :
moi j'en ai fait tellement (et pas que des belles!!) que je ne peux pas toutes les raconter.

une qui m'a fait particulièrement plaisir:

j'étais au lycée (1ere). cours de francais (oral, 1/2 classe, préparation bac de français), j'arrive en retard (environ 5 mn). la prof (que je haïssais, mais elle me le rendait bien!) refuse que je rentre en cours. aucun problème je fais demi-tour.
le problème c'est que cette idiote (sisi elle l'était) avait laissé la clef sur la porte, alors je reviens discrètement et ferme à double tours en repartant avec les clés. la classe est restée coincée pendant un bout de temps à l'intérieur et ça à fait pas mal de ramdam car ils n'ont jamais pu prouver que c'était moi, et la prof s'est bien fait taper sur les doigts.... quand j'y repense, je me régale encore....


A oui ma la fait au college ( 5 fois ) ! Un amis a moi avait une especte de clé spéciale et il fermais les porte a double sérure !!

Ont etait la attendre voir meme 30 minutes a attendre ! abusée ! mais normal c'était la fin de l'année Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Adios amigos

Mardi 31 Août 2010 19:35

Citation de lapinot :
Ha, également . courses de chaises façon la grande vadrouille dans les couloirs, bataille de craies en cours de maths en 2nde.
En 4 eme, en maths, on se faisait des sarbacanes avec nos stylos à bille et on découpait en petits morceaux l'intérieur du stylo, ça donnait !
Je m'étais même fabriqué un genre de mitrailleuse en reliant plusieurs stylos avec un élastique !
Effet garanti !
Ce que je n'ai jamais compris, c'est que la prof n'ait rien vu, ou pas voulu m'engueuler (on était quasiment voisins de palier, on se connaissait donc )
Comme c'était le premier poste de cette jeune prof, elle essayait sans doute de se faire entendre au mieux des premiers rangs, les cancres ou glandus étant au fond !!!
Mais qu'est ce qu'on s'amusait dans le fond de la classe !!!! Émoticône


Mi aussi ont fesait c'est bataille de cerbacanne mdrrrrrr ! en permanance !!!!!!!!!!
Adios amigos

Mardi 31 Août 2010 19:36

Pingpongeur, tu pourrais écrire dans un français à peu près correct? Ca faciliterait la compréhension!

Mardi 31 Août 2010 19:40

Citation de baptiste :
* Sarbacanes à air comprimé lorsque j'étais plus jeune ( 5ème/4ème )
* Bataille de bouchons ( les bouchons qui sont en dessous des chaises ), on les enlevaient et on les balançaient à travers la classe, ça fait très mal et il faut bien se protéger en faisant des murailles avec ces classeurs, surtout lorsqu’on est au milieu de la classe Clin d'oeil
* Sortir du lycée avec un rétro-projecteur, sans que personne ne dise rien...
* Avec toute la classe, l'année dernière, alors que j'étais délégué, on c'est cacher pour que la prof ne nous voit pas. Mais le problème c'est que la prof est allé chercher le directeur, le sous-directeur et la prof principale + les surveillantes, ...
On à quand même réussi à faire accuser la prof ^^


trop fort les bouchons ! defois quand ont fait des battaile de boulle de papier en classe avec mon camarade d'acotter et de deriere ont se lansait meme des bouchons xD! !moi ma façons de me proteger c'etait un classeur ( qui resiste meme a des coups de lance pierres ) héhé
Adios amigos

Mardi 31 Août 2010 19:47

Je me souviens d'un prof de physique au lycée. Un jour, un mec de la classe avait déréglé à l'insu du prof l'ampèremètre: pendant 1h30, le prof, sans dire un mot, avait tenté - en vain- de rerégler l'appareil pour que sa démonstration fonctionne... Un grand moment de solitude pour lui!

Ce prof-là était un peu un bouc émissaire... Souvent, quelques garçons de la classe s'amusaient à mettre des glaçons dans son cartable quand il avait le dos tourné: il ne nous a jamais demandé si ça venait de nous, mais toujours est-il que quand il avait notre classe, il avait souvent ses bouquins et feuilles trempés dans son sac!
2
2
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café