Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel sont vos plus grosses co***rie au lycée ou a la fac? - Page 10

Samedi 09 Juillet 2011 11:20

Citation de poky :
Jeter des poignées de petits pois secs dans les radiateurs pendant les cours ... A 17 ans ... dernière année d'humanités ...
Le titulaire de notre nous a dit que nous étions les pires qu'il eût jamais rencontrés .. Quelle gloire !!!!


De ... la mauvaise graine en devenir? Les années semblent t'avoir changé, poky ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 09 Juillet 2011 12:25

Il n'était pas seul à avoir couché avec elle tout au long de l'année, mais toujours 1 par un je suppose , c'était pas un gang bang hein.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 09 Juillet 2011 12:27

Ni une bukkake MDR

Samedi 09 Juillet 2011 12:28

Merci pour les détails... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 09 Juillet 2011 14:43

Citation de bible :
Citation de poky :
Jeter des poignées de petits pois secs dans les radiateurs pendant les cours ... A 17 ans ... dernière année d'humanités ...
Le titulaire de notre nous a dit que nous étions les pires qu'il eût jamais rencontrés .. Quelle gloire !!!!


De ... la mauvaise graine en devenir? Les années semblent t'avoir changé, poky ...


C'était hier ... et je suis prêt à recommencer ... Émoticône

Samedi 09 Juillet 2011 21:35

Moi, chui au collège et notre classe c'est tous des branl**rs.
On fait du tennis avec des bouts de gomme lancés de l'autre bout de la classe et une règle...
On fait aussi des boules de papiers ou des morceaux de stylo qu'on lance avec l'élastique de la "chemise cartonnée"...
Et la plus grosse connerie qu'on est faite c'était ya environ 1 mois et demi, on devait changer de classe pendant un cours pour ché plu quoi et pendant que la prof parlait avec sa collègue(avec laquelle on a échangé de classe), on s'est dépéchait d'aller dans l'autre salle, on a fermé la porte(pas a clé) et on a commencé a gueuler comme des tarrés et a soulever les chaises pour tapper contre la table le plus fort possible... tous les profs sont sortis de leur salle pour nous faire la morale et la moitié de la classe (moi y compris) ont du aller dans le bureau du CPE et celui du principal.. Émoticône Émoticône

Samedi 09 Juillet 2011 21:57

lol !!!!!! tu joues en nat2 en indiv pabloboll ????
coucou les gens ! ;D

Samedi 09 Juillet 2011 22:14

Citation de poky :
Citation de bible :
Citation de poky :
Jeter des poignées de petits pois secs dans les radiateurs pendant les cours ... A 17 ans ... dernière année d'humanités ...
Le titulaire de notre nous a dit que nous étions les pires qu'il eût jamais rencontrés .. Quelle gloire !!!!


De ... la mauvaise graine en devenir? Les années semblent t'avoir changé, poky ...


C'était hier ... et je suis prêt à recommencer ... Émoticône



Toujours avec ... des (petits) pois? Chiche, poky ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 09 Juillet 2011 22:15

je confirme, un a la fois^^

et meme si ils y avaient plusieurs personnes, je vois pas le soucis, temps que tous le monde est d'accord, ca fait de mal a personne.

Samedi 09 Juillet 2011 22:24

Mon dieu ton orthographe!!

Dimanche 10 Juillet 2011 00:23

Citation de cbs1 :
Mon dieu ton orthographe!!


Tu ne serais pas obsédé par l'orthographe cbs1?Rire

Dimanche 10 Juillet 2011 08:33

Citation de santes :
je confirme, un a la fois^^

et meme si ils y avaient plusieurs personnes, je vois pas le soucis, temps que tous le monde est d'accord, ca fait de mal a personne.




Plutôt spécial ... faire ça en se donnant en spectacle ( "et même s'il y avait plusieurs personnes" )!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juillet 2011 09:05

Citation de yanalo :
Citation de cbs1 :
Mon dieu ton orthographe!!


Tu ne serais pas obsédée par l'orthographe cbs1?Rire


En fait, c'est un peu comme avec les Auvergnats. Quand il y en a beaucoup, c'est gênant. Émoticône Et certains font vraiment beaucoup de fautes très basiques ( sans parler de la syntaxe qui rend parfois la simple compréhension difficile ).

Essayer d'écrire correctement, c'est respecter le lecteur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juillet 2011 09:06 par cbs1

Dimanche 10 Juillet 2011 09:11

Et essayer de ... parler correctement -suivez mon regard- c'est respecter ... l'électeur.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juillet 2011 09:14

Toujours au taquet, bible. Magnifique!

Dimanche 10 Juillet 2011 10:35

Citation de cbs1 :
Mon dieu ton orthographe!!


Mouis, c'est un peu petit de ne savoir que reprocher l'orthographe quand on vient d'accuser à tort un propos mal compris.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 10 Juillet 2011 11:04

Je crois (je peux me tromper) que ... l'intention de cbs1 était d'attirer ... l'attention (celle de santes) et non de reprocher.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juillet 2011 12:35

Citation de cbs1 :
Citation de yanalo :
Citation de cbs1 :
Mon dieu ton orthographe!!


Tu ne serais pas obsédée par l'orthographe cbs1?Rire


En fait, c'est un peu comme avec les Auvergnats. Quand il y en a beaucoup, c'est gênant. Émoticône Et certains font vraiment beaucoup de fautes très basiques ( sans parler de la syntaxe qui rend parfois la simple compréhension difficile ).

Essayer d'écrire correctement, c'est respecter le lecteur.


Je valide... Émoticône

Après je me demande si le message n'était pas plus adressé à pabloboll qu'à santes...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 10 Juillet 2011 18:52

Citation de bible :
Citation de poky :
Citation de bible :
Citation de poky :
Jeter des poignées de petits pois secs dans les radiateurs pendant les cours ... A 17 ans ... dernière année d'humanités ...
Le titulaire de notre nous a dit que nous étions les pires qu'il eût jamais rencontrés .. Quelle gloire !!!!


De ... la mauvaise graine en devenir? Les années semblent t'avoir changé, poky ...


C'était hier ... et je suis prêt à recommencer ... Émoticône


Et devinez quel était notre prof ... le prof de flamand bien sûr !!!
Et voilà ce qui explique les emmerdes belges actuelles ...


Toujours avec ... des (petits) pois? Chiche, poky ...
Émoticône

Dimanche 10 Juillet 2011 19:06

D'accord avec cbs1. Ecrire correctement c'est respecter le lecteur .
Et j'ajoute : quelle crédibilité accorder au discours de quelqu'un qui d'emblée ne vous respecte pas ? .
2
2
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café