Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quel sont vos plus grosses co***rie au lycée ou a la fac? - Page 7

Dimanche 05 Septembre 2010 15:25

Citation de mj95540 :
Mais je me rapelle d'un bon moment, des potes et moi nous avions des billets pour un match de foot, on a décidé de y aller, avec le prof de sport.

On s'était donner rendez-vous un peu avant, et sur les dernières heures de travail du prof, il ne l'es avait pas faîtes; puisqu qu'il était avec nous, quand nous sommes retournés au lycée, ça a fait scandale a travers les profs, mais nous, on s'était bien marré.

Ca devait être ton prof de français, non ? MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 05 Septembre 2010 15:57

Citation de Francis :
Citation de mj95540 :
Mais je me rapelle d'un bon moment, des potes et moi nous avions des billets pour un match de foot, on a décidé de y aller, avec le prof de sport.

On s'était donner rendez-vous un peu avant, et sur les dernières heures de travail du prof, il ne l'es avait pas faîtes; puisqu qu'il était avec nous, quand nous sommes retournés au lycée, ça a fait scandale a travers les profs, mais nous, on s'était bien marré.

Ca devait être ton prof de français, non ? MDR


Rire Non, Francis Clin d'oeil

Dimanche 05 Septembre 2010 16:09

Dans le genre scandale entre prof que j'ai provoqué...
En 2006, je venais de finir mon 2ème année en 3ème après l'avoir repiqué en 2005.
Ayant eu mon brevet en 2005, je ne me voyais pas me taper un mois ( celui de juin) à faire des révisions. J'ai donc demandé à mon directeur de quitter l'établissement le 9 juin 2006, le jour du début de la Coupe du Monde 2006. A ma grande surprise, il a accepté. Et là, c'est le drame. Certains des mes profs sont devenu hystériques ( anglais, espagnol, français). Je me suis fait traité de fainéant etc... et ma prof d'espagnol m'a bien fait comprendre que si ça avait été elle la directrice, jamais je ne serai partit. Mon directeur à du s'en prendre plein la gueule et je pense que ça a été la première et dernière fois qu'il a accepté de faire partir un redoublant ayant son brevet avant ces camarades.
A partir de ce jour là, il a gagné mon estime éternelle.Rire

Dimanche 05 Septembre 2010 16:30

Si tu avais loupé ton brevet, l'affaire aurait été réglée!!Rire

Dimanche 05 Septembre 2010 17:11

Citation de cbs1 :
Si tu avais loupé ton brevet, l'affaire aurait été réglée!!Rire


Oui, mais je l'ai quand même eu en 2005. De plus, mon redoublement ne m'a pas servi à grand chose.

Dimanche 05 Septembre 2010 17:50

Citation de loçan :
Dans le genre scandale entre prof que j'ai provoqué...
En 2006, je venais de finir mon 2ème année en 3ème après l'avoir repiqué en 2005.
Ayant eu mon brevet en 2005, je ne me voyais pas me taper un mois ( celui de juin) à faire des révisions. J'ai donc demandé à mon directeur de quitter l'établissement le 9 juin 2006, le jour du début de la Coupe du Monde 2006. A ma grande surprise, il a accepté. Et là, c'est le drame. Certains des mes profs sont devenu hystériques ( anglais, espagnol, français). Je me suis fait traité de fainéant etc... et ma prof d'espagnol m'a bien fait comprendre que si ça avait été elle la directrice, jamais je ne serai partit. Mon directeur à du s'en prendre plein la gueule et je pense que ça a été la première et dernière fois qu'il a accepté de faire partir un redoublant ayant son brevet avant ces camarades.
A partir de ce jour là, il a gagné mon estime éternelle.Rire


Solidaire au foot.Rire

Mardi 07 Septembre 2010 01:03

Bah moi j'ai fais tellement de bêtises au collège qui n'a pas vraiment de plus grosse connerie, à pars une ou je regrette vraiment de l'avoir fais !!

si non elle se resume autour de sa ... écrire aux tableau des connerie ou des madame je vous aime !
ou un foot dans la couloir ou criée en pleins cour pleins de connerie comme sa !

PS : nonclasséman j'ai lu un de très 1er post tu disais tu regrettait c'était l'arme incendie mais bon sois contant de ne pas l'avoir fais car cette connerie est gravement sanctionné pour danger à autrui, il t'exclue définitivement de ton établissement et qui sera marquer plus tard dans le dossier
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 07 Septembre 2010 18:05

Citation de loçan :
Dans le genre scandale entre prof que j'ai provoqué...
En 2006, je venais de finir mon 2ème année en 3ème après l'avoir repiqué en 2005.
Ayant eu mon brevet en 2005, je ne me voyais pas me taper un mois ( celui de juin) à faire des révisions. J'ai donc demandé à mon directeur de quitter l'établissement le 9 juin 2006, le jour du début de la Coupe du Monde 2006. A ma grande surprise, il a accepté. Et là, c'est le drame. Certains des mes profs sont devenu hystériques ( anglais, espagnol, français). Je me suis fait traité de fainéant etc... et ma prof d'espagnol m'a bien fait comprendre que si ça avait été elle la directrice, jamais je ne serai partit. Mon directeur à du s'en prendre plein la gueule et je pense que ça a été la première et dernière fois qu'il a accepté de faire partir un redoublant ayant son brevet avant ces camarades.
A partir de ce jour là, il a gagné mon estime éternelle.Rire
Émoticône Émoticône Émoticône
Adios amigos

Mardi 07 Septembre 2010 18:19

Pingpongeur c'est quoi déjà ta grosse connerie ?


Sècher les cours de français ? MDR

Mardi 07 Septembre 2010 23:01

Citation de TP-LINK :
Pingpongeur c'est quoi déjà ta grosse connerie ?


Sècher les cours de français ? MDR


Émoticône

Mercredi 08 Septembre 2010 08:07

Je pense que je viens de rentrer dans le Top 10 la... Émoticône

A l'occasion du WE d'Intégration de notre école, on publie un ****MAG, au nom de notre école, un journal assez sale, où en plus de nombreuses conneries grasses, on est un peu (carrément même) acides avec l'administration. On le distribue seulement aux élèves, malheureusement un de ces papiers trainait dans la cour, et quelqu'un l'a ramassé...
Donc là l'école est en plein scandale, hier on était convoqués chez le directeur de l'école, qui lui a été assez modéré, il nous reste à présenter excuses personnelles et publiques aux personnes concernées.
En ce moment on rase les murs, mais je pense que dans quelque temps cette histoire nous fera bien marrer. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 08 Septembre 2010 08:44

Citation de tomcr58 :
Je pense que je viens de rentrer dans le Top 10 la... Émoticône

A l'occasion du WE d'Intégration de notre école, on publie un ****MAG, au nom de notre école, un journal assez sale, où en plus de nombreuses conneries grasses, on est un peu (carrément même) acides avec l'administration. On le distribue seulement aux élèves, malheureusement un de ces papiers trainait dans la cour, et quelqu'un l'a ramassé...
Donc là l'école est en plein scandale, hier on était convoqués chez le directeur de l'école, qui lui a été assez modéré, il nous reste à présenter excuses personnelles et publiques aux personnes concernées.
En ce moment on rase les murs, mais je pense que dans quelque temps cette histoire nous fera bien marrer. Content


Un grand bravo à tomcr58! Émoticône

Mercredi 08 Septembre 2010 15:25

Bravo bravo, on vient de faire une première série d'excuses, à ce moment-là je pensais pas à ton bravo hein... Émoticône

Me reste à raser les murs pour l'année qui suit.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 08 Septembre 2010 15:46

J'espère que ça ne te portera pas préjudice pour la suite de ta scolarité.

Le point positif: tu gagnes en notoriété auprès de tous les étudiant(e)s de ton école!Rire

Mercredi 08 Septembre 2010 15:49

Ca, faisant partie des organisateurs du WE d'Inté, la notoriété était déjà là, mais maintenant ce sera encore plus flagrant Émoticône

A priori pas de conséquences, le directeur s'y était engagé, la plupart des gens ont été compréhensifs, une seule personne a vraiment mal encaissé, mais bon on s'y attendait...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Septembre 2010 15:52 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 08 Septembre 2010 16:25

Ma plus grosse connerie je pense est quand j'étais au collège , j'etais en cours et je fesais le pitre sauf que au bout d'un moment la prof me dit "prend la porte" et enfète les portes étaient simples donc j'ai soulever la porte et je l'ai amener jusqu'a la vie scolaire . Sauf que la prof m'avait poursuivit et moi tout fier rigolait comme un debile ce qui ma valu des heures de colles mais un grand bravo de tous mes camarades!!
table tennis , <3

Jeudi 09 Septembre 2010 10:19

Citation de la-passion-du-ping :
Ma plus grosse connerie je pense est quand j'étais au collège , j'etais en cours et je fesais le pitre sauf que au bout d'un moment la prof me dit "prend la porte" et enfète les portes étaient simples donc j'ai soulever la porte et je l'ai amener jusqu'a la vie scolaire . Sauf que la prof m'avait poursuivit et moi tout fier rigolait comme un debile ce qui ma valu des heures de colles mais un grand bravo de tous mes camarades!!

Le coup de "prendre la porte" en vrai, ça a dû être fait par des générations de lycéens.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 09 Septembre 2010 12:26

oui mais n'empêche que sa fais toujours rire c'est indémodable !Content
table tennis , <3

Samedi 11 Septembre 2010 00:51

Citation de TP-LINK :
Pingpongeur c'est quoi déjà ta grosse connerie ?


Sècher les cours de français ? MDR


Ooooh comment c'est bas ça!Rire

Mercredi 15 Septembre 2010 23:51

Citation de loçan :
Citation de TP-LINK :
Pingpongeur c'est quoi déjà ta grosse connerie ?


Sècher les cours de français ? MDR


Ooooh comment c'est bas ça!Rire


mechant TP ! Naa ! pas gentie ! et non ma pire connerie n'était pas de sècher les cours !
Adios amigos
2
2
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café