Mettez-vous 11-0 si cela est possible?
Jeudi 30 Septembre 2010 01:25
c'est quoi le rapport avec la choucroute ?Vendredi 01 Octobre 2010 02:13
Ouais, on voit pas trop ???Mardi 12 Octobre 2010 08:00
Moi je viens de me faire prendre un 11-0 par un copain.
Mardi 12 Octobre 2010 11:22
Mardi 12 Octobre 2010 11:48
Mercredi 13 Octobre 2010 00:57

Mercredi 13 Octobre 2010 08:56
Il y a 2 semaines, j'ai mis 11-0 à un gars mieux classé que moi en championnat par équipes.Mercredi 13 Octobre 2010 10:47
j'ai mis 2 fois en 3 sets 11-0
! le pire c'est qu'il etait d'abitude plus fort que moi !
Mercredi 13 Octobre 2010 13:32
Mon frère m'a mis 11-0 dimanche dernier!!Mercredi 13 Octobre 2010 14:57
L'oncle de ma tante a mis 11-0 au petit frère de ma nièce préférée y'a 2 ou 3 ans si je me souviens bien!Mercredi 13 Octobre 2010 17:02
Mercredi 13 Octobre 2010 20:42
j'ai déjà pris 21-0 et je l'ai mis dans le mois qui a suivi .... oui, c'était il y a très longtemps... quand j'étais jeune et con ... maintenant, je suis vieux ...Jeudi 14 Octobre 2010 10:30
Pour répondre franchement: ben ça dépend.Jeudi 14 Octobre 2010 18:44
PLus l'adversaire est un mec sympa plus j'ai envie de lui mettre 11-0 pour le fair-play mais si c'est un gars pas cool (pour ne pas dire con) je lui laisserai 1 point par pitié
Jeudi 14 Octobre 2010 20:29
Perso ce ne me gene pas de me prendre 11/0 sur un set y a pas mort d'homme et je prefere ca que la charite et c'est du sport.Vendredi 15 Octobre 2010 21:45
Jeudi 28 Octobre 2010 12:47

Jeudi 28 Octobre 2010 13:28
J'ai mis un 11-0 dimanche dernier aux indivs, c'était au 2e set, j'avais gagné le 1er 12-10 alors que je perdais 10-6
Jeudi 28 Octobre 2010 13:30
comme quoi on peut mettre ou se prendre 11-0 sans que ça veut dire pour autant que les sets d'apres sont joués!Jeudi 28 Octobre 2010 13:33
Oui et c'est pour ça que j'ai pas donné le point à 10-0. Pour info j'ai gagné 11-4 le dernier. J'avais déjà gagné contre ce joueur en championnat plus difficilement 3 sets à 1.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général