Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mettre 11-0 à un adversaire - Page 11

Sondage

Mettez-vous 11-0 si cela est possible?

OUI - 65.6% - 189 vote(s)
NON - 34.4% - 99 vote(s)

Jeudi 30 Septembre 2010 01:25

c'est quoi le rapport avec la choucroute ?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 01 Octobre 2010 02:13

Ouais, on voit pas trop ???

Mardi 12 Octobre 2010 08:00

Moi je viens de me faire prendre un 11-0 par un copain.
Tout ça car je lisais mal l'effet de son service.
J'avous que c'était très énervant et je mettait aucun point! C'est énorme, même quand je servais il claquait la balle derière, moi j'ai un jeu de bloqueur et j'avais du mal et la renvoyer résultat: je bloquait quelque balle, mais il prenait vite l'avantage a cause de mon service soit disant"pas très efficace" et il m'enchainait les frappes donc je ne pouvais plus bloquer et je partait en balle haute.

Bref, j'était démoralisé... Content

Mardi 12 Octobre 2010 11:22

Citation de mj95540 :
Moi je viens de me faire prendre un 11-0 par un copain.
Tout ça car je lisais mal l'effet de son service.

Parce qu'il a servi 11 fois ? Normalement, tu aurais pu marquer des points sur ton service, non ? Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 12 Octobre 2010 11:48

Citation de la-passion-du-ping :
j'ai du mal a te comprendre dans ta façon de voir les choses TP-LINK sinon chacun fait comme il veut =)

Après que tu m'aies dit ta façon de voir, j'ai choisi de m'y conformer lors de notre match à Eysines. Mais contre un autre adversaire, j'aurais par principe laissé un point. Par contre, je le ferais de manière non visible, afin que l'adversaire ne sache pas que ce point lui a été donné.

Mercredi 13 Octobre 2010 00:57

Citation de lancerocket :
Passer sous la table à 11/0 est une tradition en chine pour les jeunes, c'est humiliant mais marrant ! Ce qui est étonnant c''est de se prendre 11/0 à la belle, bravo la concentration et que dire du mental !
Citation de Francis :
Citation de etrezen :
http://www.youtube.com/watch?v=sZneiYrJmkQ

Ca arrive même aux meilleurs, et ils ne font pas de sentiment !

Hao Shuai semble avoir de gros problèmes sur le service adverse, et puis Lee Jung Woo n'est pas un manchot.
Cela dit, on peut aussi se demander s'il est intéressant d'essayer de rattraper son adversaire quand l'écart est important, surtout si le match est en 4 sets gagnants. Après ce set, Hao Shuai mène toujours, et il peut mettre en place une tactique qui peut s'avérer payante. De toute façon, au ping, c'est celui qui gagne le plus de manches qui remporte la partie, et ce n'est pas obligatoirement celui qui fait le plus de points. Clin d'oeil

Ce qui est lamentable à haut niveau c'est que les tables ont souvent le piètement caché (enrobé) et par exemple ici il est impossible à Hao Shuai de passer sous la table... Émoticône

Mercredi 13 Octobre 2010 08:56

Il y a 2 semaines, j'ai mis 11-0 à un gars mieux classé que moi en championnat par équipes.
En fait, j'étais hyper concentré et je n'ai pas regardé le score.
Le set a filé sans que je m'en rende compte.
Le plus dur, c'est lorsque j'ai vu le score à la fin du set, je me suis totalement déconcentré et il a fallu que j'aille chercher le 3ième set à 12-10
Quel sport à la con !!!

Mercredi 13 Octobre 2010 10:47

j'ai mis 2 fois en 3 sets 11-0Rire ! le pire c'est qu'il etait d'abitude plus fort que moi !
Adios amigos

Mercredi 13 Octobre 2010 13:32

Mon frère m'a mis 11-0 dimanche dernier!!

Mercredi 13 Octobre 2010 14:57

L'oncle de ma tante a mis 11-0 au petit frère de ma nièce préférée y'a 2 ou 3 ans si je me souviens bien!

Mercredi 13 Octobre 2010 17:02

Citation de lancerocket :
Passer sous la table à 11/0 est une tradition en chine pour les jeunes, c'est humiliant mais marrant ! Ce qui est étonnant c''est de se prendre 11/0 à la belle, bravo la concentration et que dire du mental !
ben tiens y'a deux semaines je mets un 11-0 a la belle contre un 45! Content

Mercredi 13 Octobre 2010 20:42

j'ai déjà pris 21-0 et je l'ai mis dans le mois qui a suivi .... oui, c'était il y a très longtemps... quand j'étais jeune et con ... maintenant, je suis vieux ...
mais on n'en a un peu rien a péter du score, non ?
le truc c'est que chacun respecte l'autre, que tout ça reste un jeu, que chacun ait envie de revenir devant la table la semaine suivante ...
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 14 Octobre 2010 10:30

Pour répondre franchement: ben ça dépend.
J'ai été en position de le faire le week-end dernier mais j'ai "donné" un point à 10-0 (sans le faire à la manière con genre balancer une praline dans le mur d'en face...). Mon adversaire était un mec sympa auquel je n'avais pas envie de filer 11-0. Par contre il y a deux cas dans lesquels je ne me prive pas de mettre 11-00: si mon adversaire est un abruti fini (je sais, c'est un jugement subjectif...) ou si c'est un copain parce que chez nous c'est bien connu: fanny paye à boire!!!!

Jeudi 14 Octobre 2010 18:44

PLus l'adversaire est un mec sympa plus j'ai envie de lui mettre 11-0 pour le fair-play mais si c'est un gars pas cool (pour ne pas dire con) je lui laisserai 1 point par pitié Clin d'oeil

Jeudi 14 Octobre 2010 20:29

Perso ce ne me gene pas de me prendre 11/0 sur un set y a pas mort d'homme et je prefere ca que la charite et c'est du sport.

Donc je ne me gene pas non plus pour en colle si je peux, par respect pour l'adversaire et en plus un 10/0 ca peut se remonte donc ne pas donner de point.

Par contre si c'est un jeune ou un mec beaucoup plus faible qui fait le trou alors je fais joue un peu et je mets pas 11/0
et la le mec il prend tellement confiance que je gagne 15/13 a la belle....hihi

Vendredi 15 Octobre 2010 21:45

Citation de nonclasséman :
L'oncle de ma tante a mis 11-0 au petit frère de ma nièce préférée y'a 2 ou 3 ans si je me souviens bien!

Donc à ton neveu en fait. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 28 Octobre 2010 12:47

Citation de seb56 :
Mon frère m'a mis 11-0 dimanche dernier!!

Quel pied MDR

Je me suis déjà pris un 11-0 et pas de soucis, il m'a respecté!

J'ai eu un pote une fois qui menait 2-1, s'est pris 11-0 au 4e set et a gagné la belle MDR

Jeudi 28 Octobre 2010 13:28

J'ai mis un 11-0 dimanche dernier aux indivs, c'était au 2e set, j'avais gagné le 1er 12-10 alors que je perdais 10-6 MDR

Jeudi 28 Octobre 2010 13:30

comme quoi on peut mettre ou se prendre 11-0 sans que ça veut dire pour autant que les sets d'apres sont joués!

Jeudi 28 Octobre 2010 13:33

Oui et c'est pour ça que j'ai pas donné le point à 10-0. Pour info j'ai gagné 11-4 le dernier. J'avais déjà gagné contre ce joueur en championnat plus difficilement 3 sets à 1.
3
3
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général