Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mettre 11-0 à un adversaire

Sondage

Mettez-vous 11-0 si cela est possible?

OUI - 65.6% - 189 vote(s)
NON - 34.4% - 99 vote(s)

Lundi 30 Août 2010 00:41

Voila donc suite à la divergence d'opinion avec d'autres,petit sondage pour voir la tendance et la pensée majoritaire.
étonnant non?

Lundi 30 Août 2010 00:53

Oui, quand je peux, je le fait.

Lundi 30 Août 2010 00:59

le pire c'est à 10/0, de balancer un service ou un pin dans le mur pour lui donner un point ca fait manque de respect (c'est du déjà vu)

Lundi 30 Août 2010 01:15

Je préfère prendre un 11-0 et que mon adversaire joue sérieux plutot que prendre 11-1 et que mon adversaire me laisse gagner ou me donne 1 point par pitié...

Lundi 30 Août 2010 01:16

Moi, je ne le fais jamais car cela peut réveiller l'adversaire au prochain set (bon ça peut l'assommer aussi).

Lundi 30 Août 2010 01:21

Ceux qui ont répondu "NON" pourraient venir développer leur réponse aussi.

Sur un autre topic j'avais mis :

Si le joueur ne veut pas prendre un 11-0 il n'a qu'à pas faire la compétition. Dans tous les sports c'est comme ça. Au tennis quand on voit Federer ou Nadal met 6-0 à un joueur tu penses que Federer ou Nadal ne respecte pas le joueur en face ?

Pareil au foot, si ton équipe peut mettre un 3 4 ou 5 à 0 tu vas faire expres de marquer un but contre ton équipe ?

Gagner 11-0 en jouant sérieux est 1 forme de respect pour l'adversaire.

Lundi 30 Août 2010 03:20

Je suis d'accord avec TP-LINK, que l'adversaire laisse un point par pitié fait très mal à l'égo, puisque personne n'est dupe. C'est presque montrer ostensiblement que l'on est trop fort pour que l'adversaire puisse gagner un point par lui-même.

Lundi 30 Août 2010 09:23

J'ai mis non car mettre un 11/0, cela signifie que le mec en face est tellement faible, qu'il n'est pas capable de marquer un point. Et généralement, ceux à qui on peut mettre 11/0, sont soit des vieux, soit des jeunes qui commencent. Dans les deux cas, les dégouter de la compétition n'est pas très classe. Mettez vous à la place des clubs qui ne peuvent plus faire d'équipes de débutants car ils sont découragés par d'autres qui leur mettent des bulles...

Bref. Chacun son avis...

Lundi 30 Août 2010 09:26

Citation de Misterpsg :
J'ai mis non car mettre un 11/0, cela signifie que le mec en face est tellement faible, qu'il n'est pas capable de marquer un point. Et généralement, ceux à qui on peut mettre 11/0, sont soit des vieux, soit des jeunes qui commencent. Dans les deux cas, les dégouter de la compétition n'est pas très classe. Mettez vous à la place des clubs qui ne peuvent plus faire d'équipes de débutants car ils sont découragés par d'autres qui leur mettent des bulles...

Bref. Chacun son avis...


J'ai tout à fait la même vision de la chose!

Lundi 30 Août 2010 09:36

Citation de TP-LINK :
Si le joueur ne veut pas prendre un 11-0 il n'a qu'à pas faire la compétition. Dans tous les sports c'est comme ça. Au tennis quand on voit Federer ou Nadal met 6-0 à un joueur tu penses que Federer ou Nadal ne respecte pas le joueur en face ?
Pour moi, un 11-0, n'équivaut pas à un 6-0 au tennis. Un 11-0 signifie que l'adversaire n'a gagné aucun point alors qu'un 6-0 ne signifie pas que l'adversaire n'a pas gagné de point. Ton 6-0 serait plutôt équivalant à 3 manche à 0, alors que 11-0 serait des jeux blancs à chaque fois.
Sinon pour le 11-0, moi je ne suis pas pour sauf si tu as la chance de pouvoir le faire une manche (presque par hasard) sur un joueur qui passe à travers et qui a pour habitude de se prendre pour le champion du monde.
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Lundi 30 Août 2010 09:50

souvent quand l'adversaire gagne beaucoup de points (7-0 8-0) c'est le mental qui joue

Lundi 30 Août 2010 09:50

j'ai voté Non , mais il me semble plus facile de le faire en adultes que en jeunes puisque ce dernier ne le fait pas de sa propre initiative car il joue pour gagner et en général il fait tout pour ne pas perdre , cela peut le sortir de la rencontre si il reste des sets

Lundi 30 Août 2010 10:02

ça dépend évidemment du contexte, on a tous tendance à s'adapter au niveau de l'adversaire en général non ?

ça m'est arrivé une fois aux indivs en 1/8éme
le mec jouait pas mal pourtant mais il n'a pas eu de réussite (contrairement à moi)
le 11-0 est vite arrivé, ça m'a moi-même surpris
un peu gêné, je me suis excusé à la fin et le gars m'a dit que ça ne lui aurait pas du tout plus de s'apercevoir que je baisse mon niveau de jeu pour lui faire gagner des points

Lundi 30 Août 2010 10:15

Après bien sûr, si je suis mené 2-0 sur un 25 et que j'arrive par je ne sais quel miracle à remonter 2-1, 10-0 pour moi, je vais pas m'amuser à servir dans le filet MDR

Lundi 30 Août 2010 10:40

Si on respecte l'adversaire en jouant sérieux sans donner un point ou avoir la pitié de l'adversaire et lui laisser gagner un point...

Sinon pour vraititeuf, essaie de demander à quelqu'un qui joue au tennis si il aimerait prendre un 6-0 et tu verras que 6-0 au tennis est pareil que 11-0 au ping. C'est même pire car un set au tennis dure plus longtemps et si il un joueur n'arrive pas à gagner un set pendant ce temps c'est quand même dur.

Et comme je le disais, au foot si ton équipe mène 4 ou 5 à 0 tu vas faire expres de marquer contre ton camp pour faire plaisir à l'adversaire ? (ceux qui ont voté vous ferez ça ?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Août 2010 10:56 par TP-LINK

Lundi 30 Août 2010 10:48

Il n'y a pas à hésiter 1 seconde, quand on PEUT mettre 11-0 ont DOIT mettre 11-0 par respect pour l'adversaire, ceux qui ont voté non, je suis désolé, mais ils n'ont rien compris au sport.

Et moi je me fait pas prier pour le faire... ça me rappelle d'ailleurs que j'ai déjà failli perdre une partie y'a quelques années sur un jeune, après avoir gagné les 2 premières manches 11-0. Ce n'est pas fini tant que le 11ème point pour votre 3ème manche n'est pas marqué, quel que soit le nombre de point de votre adversaire. J'ai déjà gueulé contre quelques joueurs qui faisaient exprès de donner un point à 10-0.

Citation de Misterpsg :
J'ai mis non car mettre un 11/0, cela signifie que le mec en face est tellement faible, qu'il n'est pas capable de marquer un point. Et généralement, ceux à qui on peut mettre 11/0, sont soit des vieux, soit des jeunes qui commencent. Dans les deux cas, les dégouter de la compétition n'est pas très classe. Mettez vous à la place des clubs qui ne peuvent plus faire d'équipes de débutants car ils sont découragés par d'autres qui leur mettent des bulles...

Bref. Chacun son avis...
Je vois pas en quoi dégoûter si tu te dis qu'en face l'adversaire à joué à fond contre toi...
Ceci dit rien n'empêche de laisser un peu jouer l'adversaire SI VRAIMENT l'écart de niveau est trop important c'est là qu'il faut être intelligent aussi. Si l'adversaire erst très inférieur et qu'il prend du plaisir, même si il prend 11-0 je peux te dire qu'il ne le prendra pas mal, au contraire !
Y'a une différence entre "laisser jouer" et "faire exprès".
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 30 Août 2010 11:03 par starconsole

Lundi 30 Août 2010 10:55

Citation de TP-LINK :
Donc il faut savoir si on respecte l'adversaire en jouant sérieux sans donner un point ou avoir la pitié de l'adversaire et lui laisser gagner un point...

Sinon pour vraititeuf, essaie de demander à quelqu'un qui joue au tennis si il aimrait prendre un 6-0 et tu verras que 6-0 au tennis est pareil que 11-0 au ping. C'est même pire car un set au tennis dure plus longtemps et si il un joueur n'arrive pas à gagner un set pendant ce temps c'est quand même dur.

Et comme je le disais, au foot si ton équipe mène 4 ou 5 à 0 tu vas faire expres de marquer contre ton camp pour faire plaisir à l'adversaire ? (ceux qui ont voté vous ferez ça ?)


Tu peux pas comparer les scores du foot et ceux du ping.

Un match de ping se joue en 33 points minimum tandis qu'un match de foot peut finir sur 0-0 (et c'est vraiment pas rare). Ici le but prend une toute autre dimension qu'un point parmi 33 (minimum).

Enfin bref, vous ne m'enleverez pas de l'idée qu'un 12 qui met 3x 11-0 à un 5 qui débute est un gros con.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Août 2010 14:46 par nonclasséman

Lundi 30 Août 2010 10:59

Un match de championnat oui mais un match de coupe il y a toujours une équipe qui gagne (pas de match nul quoi) et puis au foot ca se joue à 22 sur un terrain donc proportionnellement ça revient un peu pres au même que les 33 points au ping comme tu dis.

Et un 12 qui a la PITIE d'un 5 et laisse un point par PITIE à un 5 est quoi selon toi ?

Un joueur qui a l'esprit sportif ?

Lundi 30 Août 2010 11:00

nonclasséman si je comprends bien tu aurais la mentalité si d'aventure tu menais 9 ou 10-0 contre un joueur très inférieur à faire exprès de laisser un service ? Ben désolé de te dire ça mais t'es pas mieux !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Août 2010 11:00 par starconsole

Lundi 30 Août 2010 11:00

Bien sur que j'ai voter OUI, j'ai vu des 11-0 en N3, j'en est pris et j'en ai mis. . Personnellement je préfère me prendre un 11-0, qu'un 11-1 ou ce n'est pas moi qui est marqué le point. J'ai déjà engueulé un mec qui a fait exprès de rater son service, il la mal prit mais moi aussi.

Et quand je joue des beaucoup plus faible, je les fais jouer. Je ne suis pas sadique. Le mec il est la pour jouer, il sait déjà qu'il à pratiquement perdu d'avance, si en plus on lui met une branlée c'est pas très sympa.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Août 2010 11:05 par piko91
3
3
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général