Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mettre 11-0 à un adversaire - Page 12

Sondage

Mettez-vous 11-0 si cela est possible?

OUI - 65.6% - 189 vote(s)
NON - 34.4% - 99 vote(s)

Jeudi 28 Octobre 2010 22:01

Faut pas oublier que un 10-0 ca peut se rattraper. Il suffis que celui qui mène se crois vainqueur du set trop tot, et que l'autre prenne confiance, après ca fait 11-4 , 11-7 (moment ou la pression deviens lourde pour celui qui menais 10-0)

Exemple à la dernière journée de championnat où un gars de mon équipe remonte à 10 partout en étant mené 10-2. Il gagne le set 16-14

Jeudi 28 Octobre 2010 23:01

Toujours mettre 11-0 si l'on peut, sinon, c'est de la pression inutile quand on prend un point, en plus avec un 11-0, on mine le moral de l'autre joueur pour le set suivant!
www.ustremblaytt.fr/

Jeudi 28 Octobre 2010 23:26

Ou on le pique dans son orgueil et il se ressaisit. Ca peut aussi nous déconcentrer car ça discute dans la salle autour.

Vendredi 29 Octobre 2010 15:07

L'année dernière, j'ai mis un 11-00 à un mec que j'appréciai pas du tout lors d'un tournoi,sa compte?^^

Samedi 30 Octobre 2010 14:18

Un score comme un autre.

Dimanche 31 Octobre 2010 02:37

Bah ça dépant de si j'aime ou n'aime pas l'adversaire.
Je me souviens qu'une fois un mec trichait systématiquement sur les points genre tu menais 10-8, il arrive à la table en annoçant 7-3 pour lui, enfin des trucs invréssemblables !!

Bien sur, j'ai finis par le jouer en demi-finale, évidemment il triche comme prédemment. Donc malin, je réclame un arbitre, et le pauvre tricheur s'est pris 11-0 / 11-1 / 11-0

Sachant que le point du deuxième set est sur une faute de service xD'

Lundi 01 Novembre 2010 22:01

Moi a 10-00 je sert le yeux fermés.... parfois je fais un coin de table! Mdrrrrrr Émoticône

Lundi 01 Novembre 2010 22:14

à 8 ou 9 -0 je fais une faute , l'adversaire le remarque je le laisse joué pour qu'il fasse une attaque et gagne un point plus mérité .
je perd le set alors que je menais 8 ou 9 - 0 , pas grave ce n'est qu'un jeu , il n'y a pas mort d'homme .

Mardi 02 Novembre 2010 10:26

si je menais 10-0 moi je ferais le con genre tenter contre top side spin du revers héhéhé
par contre je suis maudit au 4 ème set je prends toujours cher à celui là ...11-02 11-4 alors que je gagne 2-1 , manque de concentration ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 02 Novembre 2010 11:29

Citation de powerslave :
si je menais 10-0 moi je ferais le con genre tenter contre top side spin du revers héhéhé
par contre je suis maudit au 4 ème set je prends toujours cher à celui là ...11-02 11-4 alors que je gagne 2-1 , manque de concentration ?
oui peut etre et tu n'es pas le seul dans ce cas^^

Jeudi 04 Novembre 2010 20:07

Excès de confiance Clin d'oeil

Samedi 06 Novembre 2010 23:35

aujourd'hui, un de mes partenaires a pris 11-0 au dernier set
mais le plus amusant est qu'un autre de mes partenaires a gagné 11-0 le 1er set et son adversaire a déclaré forfait pour les sets suivants ... prétendant être blessé ... score final du match : 11-0 ! c'est tout ! Rire
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 06 Novembre 2010 23:42

Citation de anelo :
aujourd'hui, un de mes partenaires a pris 11-0 au dernier set
mais le plus amusant est qu'un autre de mes partenaires a gagné 11-0 le 1er set et son adversaire a déclaré forfait pour les sets suivants ... prétendant être blessé ... score final du match : 11-0 ! c'est tout ! Rire

Le score final est en fait 11/0 11/0 11/0, puisque tu mets 11/0 pour chaque set non joué.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 06 Novembre 2010 23:46

je viens de mettre un 11-00 se soir à un mec mieux classé(14) que moi,je mene 8-0,je me dit aller j'envoie deux parpaings en revers completement sorti de la table,Bamm je les rentre tout les deux,le mec était dégouté,et a 10-00 il sert,je part en pivot en lui mettant une boite sans regarder ou sa part,je lui envoi dans la carre opposée,derriere,je lui met 11-04 et je gagne en fesant une trés belle perf,et lui aprés il bat un 15 de chez nous

Dimanche 07 Novembre 2010 01:27

ON est plutot d'accord pour dire qu'il faut mettre 11-0 dès qu'on a l'occassion de le faire.

On devrait même apprendre aux jeunes de ne pas lacher ou laisser un point à l'adversaire donc si le 11-0 est possible il faut toujours essayer de le réaliser Content

Dimanche 07 Novembre 2010 02:33

Je m'en suis pris un hier de 11-0 ! Bon au bout de 8-0 j'ai laché le set mais ça fais bizzare :p plus rien ne passait ! Je gagne le set suivant et je paume a la belle !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Dimanche 07 Novembre 2010 06:49

Citation de Francis :
Citation de anelo :
aujourd'hui, un de mes partenaires a pris 11-0 au dernier set
mais le plus amusant est qu'un autre de mes partenaires a gagné 11-0 le 1er set et son adversaire a déclaré forfait pour les sets suivants ... prétendant être blessé ... score final du match : 11-0 ! c'est tout ! Rire

Le score final est en fait 11/0 11/0 11/0, puisque tu mets 11/0 pour chaque set non joué.


bien sûr... c'est ce qui a été enregistré d'ailleurs
Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 07 Novembre 2010 21:23

aujourd'hui pas mal de 11-0 pour notre journée de championnat: 4*. avez vous deja mis 11-0 en double? car c'est tres rare. en tout cas aujourd'hui on en a fait un

Dimanche 07 Novembre 2010 21:25

J'ai mis un 11-1 à un 12 x)
à 10-0 je fais une tranche.

Lundi 15 Novembre 2010 20:29

j'ai mit non car ça se fait pas de pas lui laisser de point
3
3
373 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général