Mettez-vous 11-0 si cela est possible?
Jeudi 28 Octobre 2010 22:01
Faut pas oublier que un 10-0 ca peut se rattraper. Il suffis que celui qui mène se crois vainqueur du set trop tot, et que l'autre prenne confiance, après ca fait 11-4 , 11-7 (moment ou la pression deviens lourde pour celui qui menais 10-0)Jeudi 28 Octobre 2010 23:01
Toujours mettre 11-0 si l'on peut, sinon, c'est de la pression inutile quand on prend un point, en plus avec un 11-0, on mine le moral de l'autre joueur pour le set suivant!Jeudi 28 Octobre 2010 23:26
Ou on le pique dans son orgueil et il se ressaisit. Ca peut aussi nous déconcentrer car ça discute dans la salle autour.Vendredi 29 Octobre 2010 15:07
L'année dernière, j'ai mis un 11-00 à un mec que j'appréciai pas du tout lors d'un tournoi,sa compte?^^Samedi 30 Octobre 2010 14:18
Un score comme un autre.Dimanche 31 Octobre 2010 02:37
Bah ça dépant de si j'aime ou n'aime pas l'adversaire.Lundi 01 Novembre 2010 22:01
Moi a 10-00 je sert le yeux fermés.... parfois je fais un coin de table! Mdrrrrrr
Lundi 01 Novembre 2010 22:14
à 8 ou 9 -0 je fais une faute , l'adversaire le remarque je le laisse joué pour qu'il fasse une attaque et gagne un point plus mérité .Mardi 02 Novembre 2010 10:26
si je menais 10-0 moi je ferais le con genre tenter contre top side spin du revers héhéhéMardi 02 Novembre 2010 11:29
Jeudi 04 Novembre 2010 20:07
Excès de confiance
Samedi 06 Novembre 2010 23:35
aujourd'hui, un de mes partenaires a pris 11-0 au dernier set
Samedi 06 Novembre 2010 23:42
Samedi 06 Novembre 2010 23:46
je viens de mettre un 11-00 se soir à un mec mieux classé(14) que moi,je mene 8-0,je me dit aller j'envoie deux parpaings en revers completement sorti de la table,Bamm je les rentre tout les deux,le mec était dégouté,et a 10-00 il sert,je part en pivot en lui mettant une boite sans regarder ou sa part,je lui envoi dans la carre opposée,derriere,je lui met 11-04 et je gagne en fesant une trés belle perf,et lui aprés il bat un 15 de chez nousDimanche 07 Novembre 2010 01:27
ON est plutot d'accord pour dire qu'il faut mettre 11-0 dès qu'on a l'occassion de le faire.
Dimanche 07 Novembre 2010 02:33
Je m'en suis pris un hier de 11-0 ! Bon au bout de 8-0 j'ai laché le set mais ça fais bizzare :p plus rien ne passait ! Je gagne le set suivant et je paume a la belle !Dimanche 07 Novembre 2010 06:49
Dimanche 07 Novembre 2010 21:23
aujourd'hui pas mal de 11-0 pour notre journée de championnat: 4*. avez vous deja mis 11-0 en double? car c'est tres rare. en tout cas aujourd'hui on en a fait unDimanche 07 Novembre 2010 21:25
J'ai mis un 11-1 à un 12 x)Lundi 15 Novembre 2010 20:29
j'ai mit non car ça se fait pas de pas lui laisser de pointVous êtes ici : Accueil > Forums > Général