Mettez-vous 11-0 si cela est possible?
Jeudi 16 Septembre 2010 15:03
Perso, si je dois mettre 11-0, je mettrai 11-0. Sans pour autant chercher à tout prix à infliger une bulle à l'adversaire.Jeudi 16 Septembre 2010 15:58


Jeudi 16 Septembre 2010 16:10
Oui je vois pas où est l'erreur, si tu prends 11/0 c'est que sur le set t'as été moins bon, t'as pas réfléchi, t'as eu un mental bof, c'est tout après faut savoir rebondir.
Samedi 18 Septembre 2010 21:37
Quand on se prend un 11-0 quelque part, il ne faut s'en prendre qu'à soi. Alors si l'adversaire n'a qu'un ou 2 classements au dessus, c'est qu'on a loupé son match. Mais quand il y a 5-6 classements et plus, c'est qu'on était logiquement bien moins fort dans ce match avec l'advesaire qui a sans doute aussi très bien joué son jeu.Samedi 25 Septembre 2010 11:19
J'ai gagné 11-0 ; 11-1 et 11-6 hier soir contre un 11 (donc 3 classements en dessous, defenseur avec picot long)..Samedi 25 Septembre 2010 12:20
Samedi 25 Septembre 2010 12:30
Il y a des styles de jeu contre lesuqles on peut se sentir impuissant. En l'occurence son adversaire avait un PL et si jamais Beppo est super à l'aise sur défense et que son adversaire n'attaque jamais alors c'est possible.Samedi 25 Septembre 2010 14:14
Samedi 25 Septembre 2010 14:16
Samedi 25 Septembre 2010 15:03

Samedi 25 Septembre 2010 15:30
Pareil que toi, je perd assez peu souvent contre des joueurs à PL, du moins jusqu'à 17. Etant offensif avec le mien, je me régale. Contrairement à mes coéquipiers joueurs de backside, je jubile quand je vois à l'échauffement des adversaires avec PL!Samedi 25 Septembre 2010 20:38
perso aucune pitié a mettre 11/0 en match officiel a un adversaire quelque soit son niveau en face.Dimanche 26 Septembre 2010 11:15
Enorme, incroyable ! hier en par équipe un collègue a gagné à la belle par... 11/0 !
Dimanche 26 Septembre 2010 18:56
11/0 c'est qu'il y a une différence de niveau. Laisser un point à quoi bon ! Le joueur n'est pas au niveau, c'est tout ! Pour reprendre une célèbre citation des bronzés (t'es mauvais, t'es mauvais !). En compét, on est pas là pour faire de sentiment et se mettre dans la tête de l'adversaire "oh le pauvre" s'il s'est inscrit quand cela concerne des tournois, c'est qu'il voulait se confronter à des différence de niveaux, la réalité est la meilleur forme de respect à apporté au joueur ! rien empêche de l'encourager à la fin du match.Dimanche 26 Septembre 2010 18:59
Passer sous la table à 11/0 est une tradition en chine pour les jeunes, c'est humiliant mais marrant ! Ce qui est étonnant c''est de se prendre 11/0 à la belle, bravo la concentration et que dire du mental !Mardi 28 Septembre 2010 23:26
Mercredi 29 Septembre 2010 08:09
Excellent, merci pour la vidéo ! Cependant à ce niveaux là (ou plutôt quand les adversaires ont à peu près le même niveau) on peut partir du principe qu'il n'y aura jamais de cadeau, d'autant plus quand sur la vidéo, le joueur qui met 11/0 était mené 2 sets à rien ! L'histoire ne dira pas qui gagne finalement ! Je serais curieux de le savoir !Mercredi 29 Septembre 2010 19:44
Mercredi 29 Septembre 2010 20:39
je l'avais cette vidéo et franchement c'est impressionnant comment il était incapable de marquer un point!
Mercredi 29 Septembre 2010 20:58
j'ai mener 11-4 a un adulte au 1 sets puis apres 11-6 pour moi ! mais apres dure dure 11-9 pour lui puis je rattrape au dernier Set 11-8Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général