Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Boycotter Butterfly ? - Page 21

Sondage

Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?

OUI - 71.8% - 249 vote(s)
NON - 17.9% - 62 vote(s)
Hésite - 10.4% - 36 vote(s)

Samedi 25 Septembre 2010 11:53

Bonjour

D'après le sondage il y a 54 personnes qui ne veulent pas boycotter et 185 qui veulent boycotter si j'ai bien compris.

Sur un autre sujet parmis les gens qui ont dit pret à boycotter il reste encore 30% qui n'ont toujours pas boycotté.

Samedi 25 Septembre 2010 13:23

Citation de Super Coach :
Bonjour

D'après le sondage il y a 54 personnes qui ne veulent pas boycotter et 185 qui veulent boycotter si j'ai bien compris.

non il n'y en a pas 54 qui ne veulent pas boycotter: il y en a 32 qui ne veulent pas mais 22 qui hesite donc soit qu'ils le feront pas soit qu'ils le feront. Content

Mardi 12 Octobre 2010 11:47

Pour info j'ai reçu un mail de tt-japan, et Butterfly leur impose une augmentation du prix de tous leurs produits de 10% à compter du 1er novembre. On est bien dans l'uniformisation mondiale des prix voulue par Butterfly, avec une égalisation par le haut bien évidemment...

Mardi 12 Octobre 2010 15:35

Soit un Tenergy à 62,59€...
C'est vraiment du gros foutage de gueule MDR

Mardi 12 Octobre 2010 15:45

Le pb aussi c'est la qualité des plaques BTY qui vraiment dégradée depuis les années dernières...
Je peux comprendre pourquoi Tenergy sert 6 mois max mais pour les anciennes Sriver L ou FX qui ont servi 1-3 ans avant c'est que du intentionnel...

Mercredi 13 Octobre 2010 13:55

Citation de nonclasséman :
Soit un Tenergy à 62,59€...
C'est vraiment du gros foutage de gueule MDR
A ce prix là, désolé mais j'achète un jeu pour ma PS3...


C'est complètement n'importe quoi ça !
Vous prenez du matos 100% butterfly avec les bois boll zlc et co et 2 ternegy, votre raquette s'aligne à 250 € !!! Je sais pas si vous réalisez la raquette de TENNIS que vous avez à ce prix là ! ça vous paye même une PS3 NEUVE !!!
c'est n'importe quoi. Émoticône

Là cette fois j'accroche complètement le boycott de cette marque, par principe. Faut pas prendre les gens pour des cons non plus.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 13 Octobre 2010 13:56 par starconsole

Mercredi 05 Janvier 2011 22:31

Personnellement je ne boycott pas les produits Butterfly en particulier mais tous les produits qui coûtent + de 35€ sans distinction entre les marques.

Mercredi 05 Janvier 2011 22:40

Citation de To1n00 :
[Ouverture du Big HS]
M
D
R

je n'ai jamais dis ne plus vouloir te parler...
D'ailleurs techniquement je ne t'ai jamais parlé, mais plutôt écrit ... (oui je sais, ça c'est une remarque a la mode "TP-LINK"Clin d'oeil

En ce qui concerne la signification de "avoir tord"... si tu n'as pas les facultés nécessaire pour t'apercevoir qu'une faute de frappe s'est glissé et qu'il fallait lire "avoir tort", alors tu dois avoir certaines difficulté à comprendre la plupart des post de ce forum...

Tp-LINK ou "l'art de chercher la petite bête pour détourner le sujet".
[/Fermeture du Big HS]

[b]Dommage encore une fois que ce sujet, à la base intéressant, devienne pourri de posts sans intérêts et sans aucun rapport avec le réel suje[/b]t (comme celui ci d'ailleurs).

Et c'est bien dommage. Émoticône

Mercredi 05 Janvier 2011 22:50

Citation de Tchôo! :
Personnellement je ne boycott pas les produits Butterfly en particulier mais tous les produits qui coûtent + de 35€ sans distinction entre les marques.


De même, pas plus de 20€ le revêtement et 40€ le bois Clin d'oeil

Jeudi 06 Janvier 2011 10:32

Si les prix et la qualité ne sont pas/plus au rendez-vous....la marque devrait logiquement en patir et se faire boycotter. Clin d'oeil

Jeudi 06 Janvier 2011 11:12

Citation de CeTh :
Citation de Tchôo! :
Personnellement je ne boycott pas les produits Butterfly en particulier mais tous les produits qui coûtent + de 35€ sans distinction entre les marques.


De même, pas plus de 20€ le revêtement et 40€ le bois Clin d'oeil

Il faisait pas plus de 40€ ton bois ? MDR

Dimanche 03 Avril 2011 14:17

c'est vraiment dommage car les tenergy sont de bonnes plaques j'aurais bien aimer tester la tenergy 05 FX mais a cause de l'augmentation non car 57€ la plaque faut pas rêver!! Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Dimanche 03 Avril 2011 15:02

Comme toi Hugo, j'airemais bien essayer et faire essayer à mon fils ces Tenergy mais à ce prix du neuf, il n'en est pas question.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 03 Avril 2011 22:39

Et puis avec les boutiques Butterfly l'an prochain, adieu les remises à mon avis...

Dimanche 03 Avril 2011 23:36

Citation de julot :
Et puis avec les boutiques Butterfly l'an prochain, adieu les remises à mon avis...

De quoi tu parles ?

Dimanche 03 Avril 2011 23:41

Butterfly a revu sa politique de distribution, pour enfoncer le coup. Seuls certaines boutiques ont le droit de distribuer du Butterfly en France à partir du 1er juillet, la plus connue étant Dauphin. Butterfly l'appelle d'ailleurs Butterfly Valence, c'est pour dire. Ces marques doivent vendrent 70 ou 80% de Butterfly, je ne sais plus trop, et avoir un espace dédié à la marque. bon tout cela est théorique mais Butterfly verrouille bien les choses. officiellement, c'est bien sur pour améliorer le service, moi je le vois plutôt comme un moyen de controler davantage les prix. Du coup moins de concurrence et un réseau contrôlé n'a jamais donné des prix plus bas... On verra si j'ai raison ou pas d'ici quelques mois.

Bref à la rentrée plus de Butterfly chez Wack ou Decathlon par exemple. Il y avait un sujet sur cela il y a quelques mois, j'essaie de le retrouver.

Lundi 04 Avril 2011 00:44

je te confirme, tu as raison.

en allemagne il y a deja pas mal de monde qui gueulent et ca va pas s'arranger

Lundi 04 Avril 2011 10:09

C'est comme ça pour toute l'Europe.

J'essaie de faire en sorte de ne pas jouer avec du Butterfly. Niveau revêtements pas de soucis mais niveau bois dur de me séparer de mon Joo Se Hyuk et de mon Grubba Carbon.
Bon, cela dit, payer un bois au prix fort n'est pas un drame vu qu'il peut durer une dizaine d'années. Ce qui n'est pas le cas des plaques.

Lundi 04 Avril 2011 11:13

En Allemagne, Butterfly a reculé, n'ayant pas reussi à trouver les 10 TT-shop prévus car les autres fabriquants ont dit qu'ils les boycotteraient..

Apres avoir envoyé un courrier à tous les revendeurs leur indiquant qu'ils ne pourraient plus vendre de Butterfly à compter du 1er juillet prochain, ils ont envoyé un second courrier pour faire marche arriere en mars..

Lundi 04 Avril 2011 12:05

Content que ça ne se soit pas passé comme ça en Allemagne. On verra en France, mais à mon avis sans Wack Sport qui est le revendeur privilégié de la fédé ça va leur faire mal, tous les joueurs ne fréquentant pas les forums risquent de ne pas forcément chercher ailleurs et de se baser sur l'argumentaire de wack qui va surement casser du sucre sur le dos de Butterfly et préparer une grille d'équivalence de matos (qui vaudra ce qu'elle vaut, je l'admet).
5
6
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général