Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?
Samedi 25 Septembre 2010 11:53
BonjourSamedi 25 Septembre 2010 13:23
Mardi 12 Octobre 2010 11:47
Pour info j'ai reçu un mail de tt-japan, et Butterfly leur impose une augmentation du prix de tous leurs produits de 10% à compter du 1er novembre. On est bien dans l'uniformisation mondiale des prix voulue par Butterfly, avec une égalisation par le haut bien évidemment...Mardi 12 Octobre 2010 15:35
Soit un Tenergy à 62,59€...
Mardi 12 Octobre 2010 15:45
Le pb aussi c'est la qualité des plaques BTY qui vraiment dégradée depuis les années dernières...Mercredi 13 Octobre 2010 13:55

Mercredi 05 Janvier 2011 22:31
Personnellement je ne boycott pas les produits Butterfly en particulier mais tous les produits qui coûtent + de 35€ sans distinction entre les marques.Mercredi 05 Janvier 2011 22:40

Mercredi 05 Janvier 2011 22:50
Jeudi 06 Janvier 2011 10:32
Si les prix et la qualité ne sont pas/plus au rendez-vous....la marque devrait logiquement en patir et se faire boycotter.
Jeudi 06 Janvier 2011 11:12

Dimanche 03 Avril 2011 14:17
c'est vraiment dommage car les tenergy sont de bonnes plaques j'aurais bien aimer tester la tenergy 05 FX mais a cause de l'augmentation non car 57€ la plaque faut pas rêver!!
Dimanche 03 Avril 2011 15:02
Comme toi Hugo, j'airemais bien essayer et faire essayer à mon fils ces Tenergy mais à ce prix du neuf, il n'en est pas question.Dimanche 03 Avril 2011 22:39
Et puis avec les boutiques Butterfly l'an prochain, adieu les remises à mon avis...Dimanche 03 Avril 2011 23:36
Dimanche 03 Avril 2011 23:41
Butterfly a revu sa politique de distribution, pour enfoncer le coup. Seuls certaines boutiques ont le droit de distribuer du Butterfly en France à partir du 1er juillet, la plus connue étant Dauphin. Butterfly l'appelle d'ailleurs Butterfly Valence, c'est pour dire. Ces marques doivent vendrent 70 ou 80% de Butterfly, je ne sais plus trop, et avoir un espace dédié à la marque. bon tout cela est théorique mais Butterfly verrouille bien les choses. officiellement, c'est bien sur pour améliorer le service, moi je le vois plutôt comme un moyen de controler davantage les prix. Du coup moins de concurrence et un réseau contrôlé n'a jamais donné des prix plus bas... On verra si j'ai raison ou pas d'ici quelques mois.Lundi 04 Avril 2011 00:44
je te confirme, tu as raison.Lundi 04 Avril 2011 10:09
C'est comme ça pour toute l'Europe.Lundi 04 Avril 2011 11:13
En Allemagne, Butterfly a reculé, n'ayant pas reussi à trouver les 10 TT-shop prévus car les autres fabriquants ont dit qu'ils les boycotteraient..Lundi 04 Avril 2011 12:05
Content que ça ne se soit pas passé comme ça en Allemagne. On verra en France, mais à mon avis sans Wack Sport qui est le revendeur privilégié de la fédé ça va leur faire mal, tous les joueurs ne fréquentant pas les forums risquent de ne pas forcément chercher ailleurs et de se baser sur l'argumentaire de wack qui va surement casser du sucre sur le dos de Butterfly et préparer une grille d'équivalence de matos (qui vaudra ce qu'elle vaut, je l'admet).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général