Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?
Lundi 16 Août 2010 19:22
Lundi 16 Août 2010 19:30
toute façon plus de 30 € pour des plaques qui dure à peine une demi phase c'est du vole qualifiéLundi 16 Août 2010 19:49
Lundi 16 Août 2010 20:01
Sa devient vraiment n'importe quoi Butterfly ! Surtout que je joue avec un tenergy 05 et mes bois sont les joo se hyuk et matsushita pro alpha ! Je songe sérieusement a les remplacer...Lundi 16 Août 2010 20:25
perso,si un revetement peut remplacer efficacement le T64 ,je suis ouvert à tout ...d'ou mon hesitation!Lundi 16 Août 2010 20:27
c'est une honte !!!!
Lundi 16 Août 2010 20:34
Lundi 16 Août 2010 20:35
Lundi 16 Août 2010 20:35
il me semble qu'à l'époque, le superblock coûtait 4690... par ailleurs, il paraît que le japon subit une crise économique aussi grave qu'inatendue. ceci explique peut être l'augmentation.Lundi 16 Août 2010 20:41
Lundi 16 Août 2010 20:48
Tout a fait d'accord, niveau textile c'est les meilleurs mais niveau plaques et bois c'est trop chèreLundi 16 Août 2010 20:48
Lundi 16 Août 2010 20:49
Lundi 16 Août 2010 20:50


Lundi 16 Août 2010 21:02
Lundi 16 Août 2010 21:13
Butterfly ont tuer eu meme la vente de leur revetement avec l'augmentation des prixLundi 16 Août 2010 21:21
stp pingpongeur relis toi un minimum car des fois c'est carrément illisible! pour certains mots tu peux cliquer droit dessus pour l'orthographe correct!
Lundi 16 Août 2010 21:23
je voulais revenir sur un sriver el pour le revers mais vu l'augmentation hors de questionLundi 16 Août 2010 22:30
Lundi 16 Août 2010 22:37
Je suis pour le boycotte de Butterfly !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général