Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Boycotter Butterfly ? - Page 2

Sondage

Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?

OUI - 71.8% - 249 vote(s)
NON - 17.9% - 62 vote(s)
Hésite - 10.4% - 36 vote(s)

Lundi 16 Août 2010 19:22

Citation de wills :
Citation de Nivôdjeu :
Je crois que la loi française interdit d' appeler publiquement à un boycott (mais pas de boycotter soi-même à titre individuel bien sûr).

Émoticône


Ouais, appelons plutôt à la grève... des achats de produits Butterfly Émoticône


je ne pense pas qu'un sujet de forum fera l'affaire...

Lundi 16 Août 2010 19:30

toute façon plus de 30 € pour des plaques qui dure à peine une demi phase c'est du vole qualifié

Lundi 16 Août 2010 19:49

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 14:22 par mydjouns

Lundi 16 Août 2010 20:01

Sa devient vraiment n'importe quoi Butterfly ! Surtout que je joue avec un tenergy 05 et mes bois sont les joo se hyuk et matsushita pro alpha ! Je songe sérieusement a les remplacer...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 16 Août 2010 20:25

perso,si un revetement peut remplacer efficacement le T64 ,je suis ouvert à tout ...d'ou mon hesitation!

Lundi 16 Août 2010 20:27

c'est une honte !!!! Émoticône
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Lundi 16 Août 2010 20:34

Citation de mj95540 :
et les bois:


BOIS INNERFORCE ULC OFF
BOIS TIMO BOLL W7 OFF
BOIS TIMO BOLL ZLF OFF
BOIS INNERFORCE ZLC OFF
BOIS TIMO BOLL ZLC OFF
BOIS INNERFORCE T5000 OFF+
BOIS TIMO BOLL T5000 OFF+
BOIS DEFENCE ALPHA
BOIS JOO SE HYUK
BOIS SENKOH 90
BOIS BOLL SPIRIT OFF
BOIS INNERFORCE AL OFF
BOIS INNERFORCE ALC OFF
BOIS TIMO BOLL ALC O

ouf le primorac n'y est pas!

en tout cas si j'achete du butterfly c'est que pour leurs textiles parce que c'est le plus beau et pas forcément plus chers que les autres!

Lundi 16 Août 2010 20:35

Citation de Nookio :
perso,si un revetement peut remplacer efficacement le T64 ,je suis ouvert à tout ...d'ou mon hesitation!
peut etre le X1?

Lundi 16 Août 2010 20:35

il me semble qu'à l'époque, le superblock coûtait 4690... par ailleurs, il paraît que le japon subit une crise économique aussi grave qu'inatendue. ceci explique peut être l'augmentation.

Lundi 16 Août 2010 20:41

Citation de nick-nack :
Citation de Nookio :
perso,si un revetement peut remplacer efficacement le T64 ,je suis ouvert à tout ...d'ou mon hesitation!
peut etre le X1?


si c'est le nouveau jo platin ,je le trouvais un peu trop dur mais il s'en rapprochait pas mal tout de meme!

Lundi 16 Août 2010 20:48

Tout a fait d'accord, niveau textile c'est les meilleurs mais niveau plaques et bois c'est trop chère

Lundi 16 Août 2010 20:48

Citation de mj95540 :
voila la liste des revêtement touché

REV. SRIVER
REV. SRIVER EL
REV. SRIVER FX
REV. ROUNDELL
REV. ROUNDELL HARD
REV. ROUNDELL SOFT
REV. SRIVER G3
REV. SRIVER G3 FX
REV. FLARESTORM II
REV. FEINT AG
REV. BRYCE
REV. BRYCE FX
REV. SPINART
REV. TENERGY 05
REV. TENERGY 05 FX
REV. TENERGY 25
REV. TENERGY 64
REV. BRYCE SPEED
REV. BRYCE SPEED FX


Merdes les SRIVER SONT TOUCHER !!! Butterfly a depasser les limites de la ventes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adios amigos

Lundi 16 Août 2010 20:49

Citation de nonclasséman :
Perso, je continuerai d'acheter mon bois Primorac principalement car aucun autre bois ne me convient autant que celui-ci, mais aussi car il n'a pas été touché par la réforme des prix. Pour le reste, Butterfly, au revoir (adieu?).


J'ai l'impression que l'augmentation ne concerne que les produits "made in japan" ?
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Lundi 16 Août 2010 20:50

Citation de nonclasséman :
Citation de Misterpsg :
Le boycott a déjà commencé pour moi. Mon bois était en bon état, mais j'ai préféré revenir à une autre marque. Mon revers a été changé aussi pour une autre marque. Donc voilà. Je vais quand même rester chez Butterfly pour le textile car leurs motifs et leurs gammes sont sympas, puis c'est la marque de mon club, mais si les prix augmentent, alors je changerai aussi. Et si les marques augmentent toutes leurs prix, alors je jouerais avec antitop et picot, et si les résultats ne suivent pas alors j'arreterai !!

Désolé pour le délire ... MDR


Il reste encore le chinois au pire... ou les raquettes Decathlon à 1€ ça peut que être mieux qu'un antitop ou un picot MDR

Perso, je continuerai d'acheter mon bois Primorac principalement car aucun autre bois ne me convient autant que celui-ci, mais aussi car il n'a pas été touché par la réforme des prix. Pour le reste, Butterfly, au revoir (adieu?).


Primaroc Est le bois Best du moment meme des désennie
Adios amigos

Lundi 16 Août 2010 21:02

Citation de Nookio :
Citation de nick-nack :
Citation de Nookio :
perso,si un revetement peut remplacer efficacement le T64 ,je suis ouvert à tout ...d'ou mon hesitation!
peut etre le X1?


si c'est le nouveau jo platin ,je le trouvais un peu trop dur mais il s'en rapprochait pas mal tout de meme!
ben y'a deux X1: le gold et le turbo donc l'un est a 45° l'autre a 47.5...

Lundi 16 Août 2010 21:13

Butterfly ont tuer eu meme la vente de leur revetement avec l'augmentation des prix
Adios amigos

Lundi 16 Août 2010 21:21

stp pingpongeur relis toi un minimum car des fois c'est carrément illisible! pour certains mots tu peux cliquer droit dessus pour l'orthographe correct! MDR

Lundi 16 Août 2010 21:23

je voulais revenir sur un sriver el pour le revers mais vu l'augmentation hors de question

je ne sais pas si je vais tatonner ou garder le roxon qui ne me satisfaisait pas pleinement mais que au moins je connais

Lundi 16 Août 2010 22:30

Citation de wills :
Citation de Nivôdjeu :
Je crois que la loi française interdit d' appeler publiquement à un boycott (mais pas de boycotter soi-même à titre individuel bien sûr).

Émoticône


Ouais, appelons plutôt à la grève... des achats de produits Butterfly Émoticône



Tu n'oublieras pas de déposer ton préavis de grève 48 h à l'avance aux membres du forum !!! Émoticône

Lundi 16 Août 2010 22:37

Je suis pour le boycotte de Butterfly !!
Adios amigos
5
6
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général