Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Boycotter Butterfly ? - Page 28

Sondage

Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?

OUI - 71.8% - 249 vote(s)
NON - 17.9% - 62 vote(s)
Hésite - 10.4% - 36 vote(s)

Mercredi 25 Mai 2011 23:20

Ok, désolé, je comprend mieux! Émoticône

Jeudi 26 Mai 2011 09:54

Citation de julot :
Citation de didier38 :
La stratégie de Butterfly , c'est le sponsoring ! Les joueurs Pro jouent avec du Butterfly donc , c'est du super matos ...bien mieux que la concurence, la preuve 60% des joueurs des derniers championnat du monde jouent avec butterfly ! (vu sur site butterfly ) ... sauf que les Pro ne payent pas leurs plaques et bois , ils sont sponsorisés !!!! par qui ???? par des joueurs de la base qui achetent des plaques à 56.90 € !

Et je suis sur que si les autres marques mettaient autant d'argent dans le sponsoring , toutes les plaques seraient aussi sur ce tarif !

J'ai joué la premiere année avec un T 05 et c'était pas mal , mais pas à ce tarif ! et ça ne vaut pas mieux qu'un sinus !


Ce n'est pas une preuve. La qualité des bois n'est pas meilleure que celle des bois Nittaku "made in Japan" par exemple. C'est juste du sponsoring comme tu l'as dit, mais aussi du marketing car même les bons jeunes internationaux souhaitent jouer avec le matos de leurs idoles.

Pas une preuve mais en tout cas pour avoir vu leur raquette et demandé des explications, même à un niveau plus "faible" que mondial, je peux te dire que les N°26 et 57 francaises jouent avec des Tenergys des 2 cotés.

Jeudi 26 Mai 2011 10:02

Citation de service-camping :
Citation de Derf59 :
Pour info (de la part de WTP suite à un échange avec un responsable de Decat),
Butterfly n'en à rien à f...... de l'Europe, le marche qu'il cible c'est l'Asie et surtout maintenant la Chine Clin d'oeil


La chine avec des plaques à 60€ ? ça me laisse perplexe...

T'oublie juste une chose :
- L'Asie c'est 60% de la population mondiale Clin d'oeil
- L'Afrique c'est 14%
- L'Europe et ce qui reste 25%

donc quand je te dis que Butterfly cible plutôt l'Asie c'est pas innocent Clin d'oeil
(déjà c'est plus proche de chez eux)

de plus si à un moment les produits Butterfly étaient très cher en Chine (à cause des Taxes c'était plus cher qu'en Europe), peut être que Butterfly va décider de faire un effort Clin d'oeil

Mieux vaut vendre (par exemple) potentiellement des Tenergys à
47€ à 4 milliards d'Asiatique = 188
qu'à
56€ à 1,7 milliards EuroAméricain = 95

Lundi 06 Juin 2011 18:13

Citation de julot :
2éme page du catalogue 2011 en ligne:

http://www.butterfly-world.com/index.php?id=555&L=2

Dauphin a tout sauf le Centre (Cap Sport), l'Ile de France et la Picardie (Friendship), la Normandie, Pays de la Loire, Poitou -Charentes et aquitaine (Distriping).

Ca ne fait que 4 distributeurs + la boutique Butterfly en ligne.


Butterfly Valence...

Lundi 06 Juin 2011 18:39

Robinot est moins bon acteur que Legout... Rire

Lundi 06 Juin 2011 18:39

Ouah, faut que je passe les voir maintenant que c'est tout neuf.... mais bon je joue qu'avec un bois Butterfly...pas de plaques !!!

Lundi 06 Juin 2011 20:38

Citation de Batteur :
Ouah, faut que je passe les voir maintenant que c'est tout neuf.... mais bon je joue qu'avec un bois Butterfly...pas de plaques !!!

Avec un T05 tu mettrais peut-être de l'effet au service Rire Clin d'oeil

Mardi 07 Juin 2011 11:30

Citation de Seb63 :
Citation de Batteur :
Ouah, faut que je passe les voir maintenant que c'est tout neuf.... mais bon je joue qu'avec un bois Butterfly...pas de plaques !!!

Avec un T05 tu mettrais peut-être de l'effet au service Rire Clin d'oeil



Tu t’entraînes avec un clown ?

Mes services sont variés en spin et parfois c'est intéressant de ne pas mettre trop d'effets.... Émoticône

Mais je ne mettrai pas autant d'argent dans une plaque, ça c'est sur !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 11:31 par Batteur

Mardi 07 Juin 2011 12:39

Tu fais bien... Moi je peux plus m'en passer Pleurer

Mercredi 08 Juin 2011 21:03

Il a l'air calé le magazin !
coucou les gens ! ;D

Jeudi 09 Juin 2011 08:21

en tout cas butterfly et dauphin frappent fort d'entrée.
3 beaux catalogues par correspondant, avec toutes les pointures européennes.
des prix très élevés, mais toujours une impression de qualité.
on dirait par contre que l'offre en textile a été amoindrie.

Jeudi 09 Juin 2011 17:55

Citation de Seb63 :

Butterfly Valence...


La musique remix YMCA ^^

Ils sont un peu gayzou la bas?? :p

Jeudi 09 Juin 2011 18:07

C'est vrai que la musique colle pas trop à l'image que veux se donner ButterflyRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juin 2011 18:12 par julot

Jeudi 09 Juin 2011 21:56

Citation de veritas :
en tout cas butterfly et dauphin frappent fort d'entrée.
3 beaux catalogues par correspondant, avec toutes les pointures européennes.
des prix très élevés, mais toujours une impression de qualité.
on dirait par contre que l'offre en textile a été amoindrie.

par contre faudrait faire des progrès sur le site internet
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 22 Juin 2011 21:23

voilà ,il y a un an dans ce meme sujet, j'hesitais à boycotter la papillon et bien cette fois ci , c'est fini ...
Mes t64 sont definitivement abandonnés
bye bye butterfly et les 114 Euro a debourser pour avoir un jeu de plaque!!!

Mercredi 20 Juillet 2011 00:22

c'est quand sa ce termine cette maudite hausse des prix !! j'en ai mare , les sriver a 27,90 Hoo.

butterfly nous prennent pour des cons .. c'est pas possible !!
j’espère que cela va changer a la rentrée sinon je suis foutu .
Adios amigos

Samedi 23 Juillet 2011 12:47

Pour moi, ça n'est pas encore d'actualité.
J'ai trouvé chez Décathlon des Sriver G3fx à 30€, presque 10€ moins cher que le prix normal. Je les mettrai en milieu de saison mais je sens que je vais devoir me débrouiller pour trouver quelque chose d'équivalent dans une autre marque!

A moins de gagner au lotto MDR

Vendredi 29 Juillet 2011 08:47

Citation de steler :
Citation de marmotte :
si le sinus ressemblait au tenergy ça se saurait, et si c'etait le cas, il y a aurait bcp de joueurs qui joueraient avec...


En rapidité sinus et Tenergy se ressemble beaucoup ...Pour moi c'est du caprice et beaucoup de connerie.
Avec nos petits classement jouais avec un Tenergy ou sinus c'est la même chose.

Et niveau sensation le sinus c'est le top aussi.


Je suis plutot d'accord avec ça. Et puis si nous achetons massivement le materiel des concurrents de Butterfly, on peut espérer leur développement au niveau technique (potentiellement si davantage de ventes alors davantage de moyens pour investir en recherche-et-developpement de plaques et bois performantes). Perso, en excluant les produits Butterfly, je n'ai aucun problème pour choisir mon matos. Je suis convaincu que les réferences vont changer, tot ou tard.

Dimanche 31 Juillet 2011 21:15

En tout cas, c'est fini maintenant de pouvoir commander au Japon des produits Butterfly, après Iruiru.com, c'est maintenant tt-japan.net qui ne pourra plus expédier en France et vers certains autres pays européens

Mail recu aujourd'hui

Thank you, as always, for your valued patronage.
We stop shipping Butterfly products to Europe.(Austria, Bulgaria, Cyprus,
the Czech Republic, France, Germany, Hungary, Italy, Poland, Portugal,
Romania, Slovakia, Slovenia and Spain.)
The reason is that difference of trademarks.

It applied the orderes after tomorrow. (8/1/2011)
If we receive an order containing Butterfly products from above countries,
we'll cancel and refund even though any order.

We sincererly apologize for inconvenience,
Thank you for understanding,
TT-JAPAN.NET 7/31/2011

Mardi 02 Août 2011 15:10

Je ne comprends pas la longueur de ce post.

ça fait plus que longtemps que je n'utilise plus du bty en revêtement (pour moi le meilleur fabricant est Yasaka) ni en bois.

A tout ceux qui cherche un équivalent à tenergy, pourquoi chercher un équivalent ??

Je jouais avec du markV pendant des années on a interdit la colle suis passé au pryde, vu les prix je me suis rabattu sur les air sirocco sn, et j'ai toujours autant de plaisir à la table ...

ne serait ce pas ça le plus important ?? le plaisir à la table car un autre conseil, ne cherchez pas le revêtement qui gagne tout seul, il n'existe pas, y que l'entrainement qui fait progresser durablement.
Ping un jour, Pong toujours.
5
6
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général