Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?
Mercredi 25 Mai 2011 23:20
Ok, désolé, je comprend mieux!
Jeudi 26 Mai 2011 09:54
Jeudi 26 Mai 2011 10:02




Lundi 06 Juin 2011 18:13
Lundi 06 Juin 2011 18:39
Robinot est moins bon acteur que Legout...
Lundi 06 Juin 2011 18:39
Ouah, faut que je passe les voir maintenant que c'est tout neuf.... mais bon je joue qu'avec un bois Butterfly...pas de plaques !!!Lundi 06 Juin 2011 20:38
Mardi 07 Juin 2011 11:30
Mardi 07 Juin 2011 12:39
Tu fais bien... Moi je peux plus m'en passer
Mercredi 08 Juin 2011 21:03
Il a l'air calé le magazin !Jeudi 09 Juin 2011 08:21
en tout cas butterfly et dauphin frappent fort d'entrée.Jeudi 09 Juin 2011 17:55
Jeudi 09 Juin 2011 18:07
C'est vrai que la musique colle pas trop à l'image que veux se donner Butterfly
Jeudi 09 Juin 2011 21:56
Mercredi 22 Juin 2011 21:23
voilà ,il y a un an dans ce meme sujet, j'hesitais à boycotter la papillon et bien cette fois ci , c'est fini ...Mercredi 20 Juillet 2011 00:22
c'est quand sa ce termine cette maudite hausse des prix !! j'en ai mare , les sriver a 27,90 Hoo.Samedi 23 Juillet 2011 12:47
Pour moi, ça n'est pas encore d'actualité.
Vendredi 29 Juillet 2011 08:47
Dimanche 31 Juillet 2011 21:15
En tout cas, c'est fini maintenant de pouvoir commander au Japon des produits Butterfly, après Iruiru.com, c'est maintenant tt-japan.net qui ne pourra plus expédier en France et vers certains autres pays européensMardi 02 Août 2011 15:10
Je ne comprends pas la longueur de ce post.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général