Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo180897

Messages de hugo180897

Lundi 07 Octobre 2013 12:26

moi également j'ai jouais pas mal en contre c'est deux première journées (je suis 11 et j'ai joué du 8) et j'en n'ai chier, mais je n'ai rien lâcher defois j’étais dans des phase délicate menait 10-6 et la je ne lâche rien et gagne 12-10. Sa ce joue au mental, on a tous ce problème mais il faut toujours jouer sérieusement par respect pour l'adversaire et pour gagner le match Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 04 Septembre 2013 10:32

D'accord merci je pense que je vais me renseigner sur le primorac off-
y'a pas d'sauce !!

Mardi 03 Septembre 2013 19:49

Bonjour,
je suis une assez jeune personne en progression (junior), je suis actuellement 11 avec un jeu assez offensif ou j'aime prendre l'ascendant, et de ce fait, je me posais une question à propos d'un changement radical de bois. J'ai entendu beaucoup de remarque positives concernant le Rosewood NCT V mais j'ai peur que ce soit vraiment trop rapide par rapport à mon Waldner Allplay qui est un bois all+ et que cela me gâche le plaisir de jouer. J'en reviens à vous demandez conseil à propos de ce changement de bois.
Merci d'Avance
y'a pas d'sauce !!

Lundi 13 Mai 2013 22:00

Bonjour,
M'y prenant trop tard pour acheté des billets, j'aimerai savoir si pour ceux a y être déjà aller, vous avez vu des personnes vendant leurs places sur places ou pas pour avoir un ordre d'idée ? car je pense que j'aurais un peu la rage de m’être déplacé jusqu’à Paris Bercy si il n'y a aucune personnes vendant des places.
Merci D'Avance pour les réponses
y'a pas d'sauce !!

Mardi 07 Mai 2013 15:13

résultats des différents tableaux ? (et lien pour les photos si possible)
y'a pas d'sauce !!

Lundi 06 Mai 2013 14:36

Bonjour,
je recherche actuellement des places pour le mondial 2013 à Bercy éventuellement 4 ou 5 billets pour le samedi ou dimanche de 10h à 17h je peux me déplacer en région parisienne dans la semaine (avec des bonnes places si possibles).
Merci D'Avance
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 01 Mai 2013 23:41

très beau tournoi Émoticône possibilité d'avoir les différents finalistes et vainqueurs des tableaux et aussi le lien pour les photos prises ? Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 01 Mai 2013 21:30

résultat des différents tableaux ?
y'a pas d'sauce !!

Samedi 27 Avril 2013 23:25

moi aussi je serai intéressé par plusieurs places si possible MP Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 05 Avril 2013 18:24

le 05 FX est définitivement fait pour le top saucée et beaucoup moins pour le top dynamique mais je le trouve pas pour autant mou ... pour ma part je vais m'y habituer je pense mais je dirais que le 05 FX équivaut à un 35° après je n'ai pas tester les autres versions.
y'a pas d'sauce !!

Mardi 02 Avril 2013 18:51

Émoticône on m'a fait la même mais pas en fin de set Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Mardi 02 Avril 2013 18:08

je trouve qu'au niveau du bois déjà prendre un bois avec plus de contrôle (IV L,Waldner senso allplay...) ,mais un bois all+ en tout cas voir all et pour les plaques ça m'a l'air pas trop mal pour le revers le Grip S europe soft me semblerait être une bonne alternative comme tu nous as dit qu'il était bien dynamique en revers du 2mm et en Coud Droit le R4 me semble bien en 1.8mm.
y'a pas d'sauce !!

Mardi 19 Mars 2013 10:47

si tu veux un bon son de colle avec du pryde 30 tu va être servit, dynamique, adhérente pour une tensor je trouve qu'elle a beaucoup de qualité après au niveau de l'épaisseur le son de colle varie plus ou moins, à toi de voir Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 14 Mars 2013 23:43

j'aurais tendance à te conseiller la deuxième raquette car la première je ne connais pas tellement les plaques et le bois mais la deuxième avec du vari spin en Coup droit te permettra de bien démarre avec pas mal de sauce et volcano et une bonne plaque également les deux plaques étant des référence au Tennis de Table Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Samedi 09 Mars 2013 00:34

Bonjour à tous,
je recherche ces deux plaques car les miennes sont HS Émoticône donc je les recherches en très bonne état et si possible pratiquement neuves.
Merci D'avance
y'a pas d'sauce !!

Mardi 05 Mars 2013 18:52

D'accord je pense que je vais tester la 64 fx en 1.9 car elle me tente bien mais je ne pense pas partir sur du calibra trop de dureté, perte d'adhérence par rapport au tenergy... et si la 64 fx ne me plait pas ba je vais repartir sur du 05 fx en 1.9 ou 2.1
y'a pas d'sauce !!

Lundi 04 Mars 2013 23:34

ok hervek Émoticône je prend ta proposition en compte mais j'aimerai tout de même avoir plusieurs avis
y'a pas d'sauce !!

Lundi 04 Mars 2013 23:09

Bonjour à tous,
alors j'aimerai changer de raquette assez rapidement car le manque d’adhérence commence à se faire ressentir et je trouve que ma plaque du Coup droit (tenergy 05 fx en 1.7) manque un peu de dynamisme et donc j'hésite entre certaines plaques comme la même mais avec une plus grosse épaisseur, prendre une calibra LT sound en 1.8 mais j'ai peur que sa aille trop vite ou bien partir sur du 05 ou du 64 en grosse épaisseur 1.9 ou 2.1 ou même une 64 fx j'ai tellement de choix que je m'y perd c'est pour ça que j'aurais besoin de vos conseils Émoticône sachant qu'en fonction de la vitesse de la plaque je peux varié en prenant un bois plus ou moins lent.

Merci D'avance
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 26 Juillet 2012 18:27

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/325929380.htm?ca=12_s
tiens essaie de négocier un peu et appelle car c'est un amie à moi Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 26 Juillet 2012 18:09

D'accord merci à tous de vos conseils je pense que je vais me débrouiller pour me racheter mon bois Saive Feeling WRB et puis magna TS II en 1.8 en RV et tenergy 64 fx en 1.7 ou 1.9 en CD.
y'a pas d'sauce !!
341 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hugo180897

Résolu