Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?
Lundi 04 Avril 2011 12:51
Les deux marchés sont completement differents..Lundi 04 Avril 2011 14:11
Lundi 04 Avril 2011 15:25
j'ai entendu dire que certaines marques et non des moindres boycotteraient aussi les revendeurs qui ont eu l'exclu ButterflyLundi 04 Avril 2011 17:32
Mardi 05 Avril 2011 11:55
J'ai posé la question à Wack directement, bizarrement, ils n'en savent pas plus que nous.... voici leur réponse :
Mardi 05 Avril 2011 12:07
Ca sent un peu la langue de bois, ils ont forcément été sollicités à mon avis puisque les boutiques ont déjà été trouvées et officialisées. De plus certaines autres liquident leur matos Butterfly.Mardi 05 Avril 2011 13:02
Sujet intéressant mais très complexe.
pour les softs, etc...il n'y a qu'à voir les joueurs qui utilisent ces matériels sur le forum ainsi que les sujets associés...
Mardi 05 Avril 2011 15:00
Les tenergy je ne trouve pas ça formidable ! donc 56.90 la plaque et plus de 100~€ le bois, Butterfly surement pas ! (sans remises possible en plus ! )Mardi 05 Avril 2011 16:25
Mardi 05 Avril 2011 17:56
Je joue actuellement avec deux TEnergy 05 FX jusqu'à la fin du mois, le grass Dtech et tackiness chop, c'est ma future raquette.
Mardi 05 Avril 2011 18:44
L'appui marketing y est aussi pour beaucoup. Puisque les pros l'utilisent, ça ne peut qu'être bien. Les sensations d'une personne à l'autre sont tellement différentes.Mercredi 06 Avril 2011 02:48
Mercredi 06 Avril 2011 13:16

Mercredi 06 Avril 2011 13:41
sur les maillots en tout cas la concurence a encore du chemin à faire pour égalerMercredi 06 Avril 2011 13:53
Gros +1 là.Mercredi 06 Avril 2011 13:54
Gros +1 là.Mercredi 06 Avril 2011 15:38

Mercredi 06 Avril 2011 16:08

Mercredi 06 Avril 2011 16:14
comment peut on savoir ou a été fabriqué notre bois butterfly svp ?Mercredi 06 Avril 2011 16:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général