Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Boycotter Butterfly ? - Page 20

Sondage

Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?

OUI - 71.8% - 249 vote(s)
NON - 17.9% - 62 vote(s)
Hésite - 10.4% - 36 vote(s)

Vendredi 24 Septembre 2010 09:13

Pas d'avis sur le sujet. Chacun est libre de mettre la somme qu'il désire dans ces plaques.
Un avis par contre: TP-LINK à l'air d'un boulet!

Vendredi 24 Septembre 2010 09:18

c'est pas "à l'air"
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Vendredi 24 Septembre 2010 09:21

boulet, tu es gentil sur le la façon de le dire.

Vendredi 24 Septembre 2010 10:38

Citation de TP-LINK :
Citation de nonowned :
Mais pourquoi on devrait boycotter toutes les marques liés à Butterfly.
Andro n'a pas augmenté de 10/20 euros le prix de ses revêtements/bois, non ?

Ce que tu dis n'a aucune logique.

On veut boycotter Butterfly et/ou tous les produits Butterfly (même ceux où le prix reste le même ou très peu augmenté) pour changer la politique de vente de Butterfly et "forcer" les dirigeants de Butterfly à changer leur avis.

Et comme Andro est lié à Butterfly, si on suit la logique et la pensée de ceux qui veulent forcer les dirigeants de Butterfly à changer leur politique alors il faut le faire totalement et complètement.


nonclasséman>les gens font ce qu'ils veulent, moi je voulais juste les gens se rendent compte aussi que quand on dit qu'on va faire tel ou tel chose il faut le faire vraiment et totalement. Content

Explique moi pourquoi, si j'aime bien les vêtements Butterfly (qui n'ont pas augmenté de prix), je devrais les boycotter ?
Par contre j'ai arrêté d'utiliser leurs plaques (Tenergy) car je trouve anormal et, pour mon niveau de jeu, disproportionné le nouveau prix des plaques.

Vendredi 24 Septembre 2010 14:20

Si tu relis bien tu verras pourquoi il faut les boycotter. Mieux tu n'as qu'à poser la question aux pros du Boycott qui ont déjà posté sur ce sujet Clin d'oeil


Corbas>je suis un boulet autant ou même moins que ceux qui disent qu'il faut boycotter juste pour dire ou faire comme les autres mais ils ne savent pas vraiment pourquoi ou ils ne vont pas le faire vraiment Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Septembre 2010 14:20 par TP-LINK

Vendredi 24 Septembre 2010 14:57

Mais pour quoi es tu aussi sûr qu'ils ne vont pas boycotter réellement? Tu les connais personnellement???

Vendredi 24 Septembre 2010 15:14

Citation de julot :
Mais pour quoi es tu aussi sûr qu'ils ne vont pas boycotter réellement? Tu les connais personnellement???

Relis le sujet et tu verras bien Clin d'oeil

Vendredi 24 Septembre 2010 15:22

TP-LINK, tu es vraiment sûr que tu n'as vraiment rien d'autre à faire ?
Tu ne veux pas aller jouer au bac à sable et laisser les grands continuer de discuter sérieusement ensemble...
Quel sport à la con !!!

Vendredi 24 Septembre 2010 15:22

TP-LINK: Pour revenir au sujet, je précise que je suis éducateur professionnel sur 3 club représentant 200 licenciés.
Une bonne partie des joueurs passent par moi pour le choix de leur raquette.
Depuis le début de la saison, je n'ai pas commandé de bois ou de revetement butterfly alors que les années precendentes, je conseillais cette marque au meme titre que les autres.
Ce n'est pas un boycott puisque je respect leur décisions d'augmenter leur tarifs et j'ai le libre choix d'aller voir ailleur.

Je pense que butterfly va perdre des parts de marchés, non pas a cause du soit disant boycott mais tout simplement à cause de la concurence mieux placé au niveau des tarifs...

Vendredi 24 Septembre 2010 15:32

Citation de Corbas :
TP-LINK: Pour revenir au sujet, je précise que je suis éducateur professionnel sur 3 club représentant 200 licenciés.
Une bonne partie des joueurs passent par moi pour le choix de leur raquette.
Depuis le début de la saison, je n'ai pas commandé de bois ou de revetement butterfly alors que les années precendentes, je conseillais cette marque au meme titre que les autres.
Ce n'est pas un boycott puisque je respect leur décisions d'augmenter leur tarifs et j'ai le libre choix d'aller voir ailleur.

Je pense que butterfly va perdre des parts de marchés, non pas a cause du soit disant boycott mais tout simplement à cause de la concurence mieux placé au niveau des tarifs...


Je ne connais pas tes 3 clubs donc je ne juge pas sur tes 3 clubs mais je parle de ceux qui ont posté sur ce forum et qui ont dit qu'ils vont boycotter ou qu'ils boycottent déjà BTY alors qu'ils continuent toujours à jouer avec un bois BTY ou des revetements BTY voire acheter de nouveau revetements BTY.

Bien sur que tu as tout à fait le droit d'aller voir ailleurs et tu as sans doute raison si tu trouves mieux ailleurs Content

Bien sur que BTY va perdre des parts de marché mais dans l'avenir toutes les autres amrques vont augmenter également leur prix (même les marques chinoises je pense) et à ce moment là je pense que BTY va regagner les parts de marché car il faut avouer que BTY ont quand même des produits de qualité même si c'est vraiment très cher.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Septembre 2010 15:34 par TP-LINK

Vendredi 24 Septembre 2010 15:42

C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part !!?!?
Quel sport à la con !!!

Vendredi 24 Septembre 2010 16:45

vous voulez boycoter le papillon, j'ai la solution. Faites du hardbat.
heureux de vous retrouver

Vendredi 24 Septembre 2010 16:52

Citation de sinhala :
vous voulez boycoter le papillon, j'ai la solution. Faites du hardbat.

Bah non, c'est le Papillon qui fait l'ORTHODOX donc difficile de s'en passer pour le hardbat
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Septembre 2010 16:52 par antiploc
Quel sport à la con !!!

Vendredi 24 Septembre 2010 17:18

Citation de TP-LINK :
Citation de julot :
Mais pour quoi es tu aussi sûr qu'ils ne vont pas boycotter réellement? Tu les connais personnellement???

Relis le sujet et tu verras bien Clin d'oeil


Je l'ai fait et les stats sont claires (toi qui aimes ça):

A ce jour, 182 personnes ont votés pour le boycott, et à relire seules 2 ou 3 personnes admettent avoir continué avec Butterfly, c'est donc négligeable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Septembre 2010 17:18 par julot

Vendredi 24 Septembre 2010 18:20

pour revenir au sujet: ce serait bien de voir leur dernier chiffre d'affaires avant l'augmentation et le chiffre d'affaires par exemple en décembre...

Vendredi 24 Septembre 2010 20:43

Citation de TP-LINK :
Bien sur que BTY va perdre des parts de marché mais dans l'avenir toutes les autres amrques vont augmenter également leur prix (même les marques chinoises je pense) et à ce moment là je pense que BTY va regagner les parts de marché car il faut avouer que BTY ont quand même des produits de qualité même si c'est vraiment très cher.

Eh oh heu ça va pas non ? Faut pas écrire des trucs comme ça hein !? Émoticône

Citation de julot :
Citation de TP-LINK :
Citation de julot :
Mais pour quoi es tu aussi sûr qu'ils ne vont pas boycotter réellement? Tu les connais personnellement???

Relis le sujet et tu verras bien Clin d'oeil


Je l'ai fait et les stats sont claires (toi qui aimes ça):

A ce jour, 182 personnes ont votés pour le boycott, et à relire seules 2 ou 3 personnes admettent avoir continué avec Butterfly, c'est donc négligeable.

Bravo c'est courageux !
En souhaitant que ça mette un terme au comique de répétition. MDR

Vendredi 24 Septembre 2010 21:31

Citation de TEPE :
Citation de TP-LINK :
C'est surement un bug dû au boycottage de TP-LINK. Clin d'oeil

LOL, tu penses pas si bien dire...Figures-toi que j'ai failli créer un sondage sur toi, faut-il te boycotter ? MDR
Finalement je ne l'ai pas fait, mais j'ai regretté de ne pas avoir le bouton "Masquer" comme sur FB Pleurer


c'est gentie ! pourquoi me boycotter alors que j'ai rien fait ?
Adios amigos

Vendredi 24 Septembre 2010 21:31

Citation de TEPE :
Citation de TP-LINK :
C'est surement un bug dû au boycottage de TP-LINK. Clin d'oeil

LOL, tu penses pas si bien dire...Figures-toi que j'ai failli créer un sondage sur toi, faut-il te boycotter ? MDR
Finalement je ne l'ai pas fait, mais j'ai regretté de ne pas avoir le bouton "Masquer" comme sur FB Pleurer


c'est gentie ! pourquoi me boycotter alors que j'ai rien fait ?
Adios amigos

Samedi 25 Septembre 2010 00:55

http://www.multiset-sport.com/im/bandeau-butterfly.jpg

Samedi 25 Septembre 2010 01:19

yann>tout augmente même les marques chinoises désolé pour toi... Pleurer

Pingpongeur> ce n'est pas de toi qu'on parle de boycotter Clin d'oeil
5
6
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général