Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?
Vendredi 24 Septembre 2010 09:13
Pas d'avis sur le sujet. Chacun est libre de mettre la somme qu'il désire dans ces plaques.Vendredi 24 Septembre 2010 09:18
c'est pas "à l'air"Vendredi 24 Septembre 2010 09:21
boulet, tu es gentil sur le la façon de le dire.Vendredi 24 Septembre 2010 10:38

Vendredi 24 Septembre 2010 14:20
Si tu relis bien tu verras pourquoi il faut les boycotter. Mieux tu n'as qu'à poser la question aux pros du Boycott qui ont déjà posté sur ce sujet
Vendredi 24 Septembre 2010 14:57
Mais pour quoi es tu aussi sûr qu'ils ne vont pas boycotter réellement? Tu les connais personnellement???Vendredi 24 Septembre 2010 15:14
Vendredi 24 Septembre 2010 15:22
TP-LINK, tu es vraiment sûr que tu n'as vraiment rien d'autre à faire ?Vendredi 24 Septembre 2010 15:22
TP-LINK: Pour revenir au sujet, je précise que je suis éducateur professionnel sur 3 club représentant 200 licenciés.Vendredi 24 Septembre 2010 15:32

Vendredi 24 Septembre 2010 15:42
C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part !!?!?Vendredi 24 Septembre 2010 16:45
vous voulez boycoter le papillon, j'ai la solution. Faites du hardbat.Vendredi 24 Septembre 2010 16:52
Vendredi 24 Septembre 2010 17:18

Vendredi 24 Septembre 2010 18:20
pour revenir au sujet: ce serait bien de voir leur dernier chiffre d'affaires avant l'augmentation et le chiffre d'affaires par exemple en décembre...Vendredi 24 Septembre 2010 20:43


Vendredi 24 Septembre 2010 21:31



Vendredi 24 Septembre 2010 21:31



Samedi 25 Septembre 2010 00:55
Samedi 25 Septembre 2010 01:19
yann>tout augmente même les marques chinoises désolé pour toi...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général