Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

OSP Old Stiga Palatinus - Page 42

Mardi 04 Décembre 2012 11:16

ca rejettera plus haut mais franchement ca roule tranquille avec le V+ ...avec un Virtuoso classique ca fait haut ....

Mardi 04 Décembre 2012 11:54

En mai j'ai commandé un Virtuoso, au bout de 3 semaines je n'avais rien reçu, je contacte OSP par mail, ils me répondent dans la journée, le bois est en France d'après la poste hongroise, la poste française ne le retrouve pas.OSP m'en envoie un 2ème sans frais que je reçois dans les 5 jours.
La semaine dernière, le 1er bois était dans ma boite aux lettres soit presque 6 mois après son départ de Hongrie!
Comme ils avaient été honnêtes avec moi, je leur ai signalé, ils m'ont proposé soit de l'acheter à 50 euros soit de leur renvoyer à leurs frais,je leur ai renvoyé car je préfère mon Rossi Emotion avec le soft.

Tout ça pour dire qu'OSP est une boite qui communique bien et qui a le souci de la satisfaction client.

Mardi 04 Décembre 2012 13:58

Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 04 Décembre 2012 18:36

Citation de pilami :
En mai j'ai commandé un Virtuoso, au bout de 3 semaines je n'avais rien reçu, je contacte OSP par mail, ils me répondent dans la journée, le bois est en France d'après la poste hongroise, la poste française ne le retrouve pas.OSP m'en envoie un 2ème sans frais que je reçois dans les 5 jours.
La semaine dernière, le 1er bois était dans ma boite aux lettres soit presque 6 mois après son départ de Hongrie!
Comme ils avaient été honnêtes avec moi, je leur ai signalé, ils m'ont proposé soit de l'acheter à 50 euros soit de leur renvoyer à leurs frais,je leur ai renvoyé car je préfère mon Rossi Emotion avec le soft.

Tout ça pour dire qu'OSP est une boite qui communique bien et qui a le souci de la satisfaction client.

c'est exact !! mais la com et le service commence à couter cher chez OSP !!!! voir les nouveaux tarifs 2013 !!!

Mardi 04 Décembre 2012 21:14

Le Virtuoso + est plutôt un bois OFF OFF+ ou OFF- d'après vous ?
Et à quel bois le compareriez-vous du fait de sa vitesse et de son très bon contrôle d'après ce que j'ai pu lire sur le sujet ?

Mercredi 26 Décembre 2012 11:54

Après trois entrainements avec le Virtuoso +, j'avoue être un peu déçu par la vitesse du bois. Je pensais trouvé un bois rapide mais par rapport à mon GB carbon, je m'attendais à une grosse différence.
Peut être devrais-je lui coller une plaque plus rapide en CD que le T05FX 1,7!

Ceci dit quel bois magnifique!

Mercredi 26 Décembre 2012 12:35

Le Virtuoso n'est pas très dynamique mais il permet de très bonnes accélérations en top spins, un peu moins en frappe par contre. C'est clairement un bois off-, ni plus ni moins.

Mercredi 26 Décembre 2012 22:33

Bonsoir,
@mangegrain : à lire ton commentaire, serais-tu entrain de dire que le V+ est aussi rapide que le GB carbon ?
Cordialement

Jeudi 27 Décembre 2012 09:14

il a surtout l'air de dire qu'il n'est pas plus rapide que le grubba carbon...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 27 Décembre 2012 09:46

Citation de mangegrain :
Après trois entrainements avec le Virtuoso +, j'avoue être un peu déçu par la vitesse du bois. Je pensais trouvé un bois rapide mais par rapport à mon GB carbon, je m'attendais à une grosse différence.

Citation de keynes29 :

En tout cas pas beaucoup plus rapide.

Jeudi 27 Décembre 2012 11:52

Citation de bison parlant :
Citation de mangegrain :

Citation de keynes29 :

En tout cas pas beaucoup plus rapide.

PLUS EXACTEMENT ;-)
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 31 Décembre 2012 10:53

Pour avoir longuement joué avec le grubba carbone et le virtuoso, le virtuoso est bien plus rapide Clin d'oeil

Lundi 31 Décembre 2012 19:05

Oui je pensais que la diff de vitesse était plus importante par rapport au GB. .....mais peut être qu'avec une plaque plus épaisse, je vais retenter ma chance Content

@ bison parlant: je trouve que le GB répond bien également quand tu le sollicites.

Dimanche 24 Février 2013 08:41

pour les amateurs de défense moderne active voici la nouveauté 2013 "immune active def" de chez OSP à un prix OSP (97€) !!Rire !!

http://ospblades.com/shop/osp-immune-active-def/
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Février 2013 08:43 par sisic

Dimanche 24 Février 2013 10:20

Le prix de tous les bois sont à la hausse !

Lundi 25 Février 2013 23:07

Citation de sisic :
pour les amateurs de défense moderne active voici la nouveauté 2013 "immune active def" de chez OSP à un prix OSP (97&#128Clin d'oeil !!Rire !!

http://ospblades.com/shop/osp-immune-active-def/

Des retours sur ce bois m'intéresseraient, mais y en a-t-il?

Mardi 26 Février 2013 15:47

Citation de sugs :

Des retours sur ce bois m'intéresseraient, mais y en a-t-il?

Si tu es amateur de la langue de Shakespeare :

http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=43&t=19647
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 26 Février 2013 15:48 par ulysse85

Mardi 26 Février 2013 15:50

Maintenant, je ne sais pas si c'est très représentatif, car il a très peu joué avec, et cela ne semblait vraiment pas lui convenir. Un autre intervenant de la discussion à l'air de jouer avec depuis quelques temps et semble bien l'apprécier... Comme quoi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Février 2013 15:50 par ulysse85

Mardi 26 Février 2013 15:59

Purée, il est vraiment magnifique, ça ne m'étonnerait pas que je craque d'ici peu Émoticône

Mercredi 27 Février 2013 14:03

En tout cas j'attends le moindre retour de ce nouveau bois!

Citation de aspicot :
Purée, il est vraiment magnifique, ça ne m'étonnerait pas que je craque d'ici peu Émoticône

Je suis dans le même état que toi...
8
11
1186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois